ma 107 a moi!!! et les deux autres!!!

SuperBat

Lion de Bronze
19 Juin 2006
1 220
0
0
123
Salut a tous je suis nouveau sur ce site et en voyant toute la bonne humeur des gens amoureux de leur 107 ben je vais my mettre aussi
alors je vous presente la mienne
c une 107 noire 5p trendy essence avec en options lautoradio cd et la clim
je lai recu le 17nov 2005, 1mois et demi apres la commande
et elle a presque 15000kms
et jen suis trres content elle roule tres bien je nai jamais eu de pb encore touchons du bois!!!


maintenant place aux photos




Ofait petite questions jarrive pas a mettre un avatar??
 

Jolie petite voiture , le noir lu va come un gant!!
Bienvenue sur le forum!!! tu es d'ou???
 


C'est vrai j'ai oublie de me presenter
je mappelle Baptiste dit Bat!
j'ai 23 ans et je suis ds un village a 20km d'Aix en provence
et je suis prothesiste dentaire
comme ca tout es dit!!!
 

Bienvenue.
En effet elle est très jolie en noire... J'aurais son opposé dans moins d'une semaine : la blanche ;)
 

Bienvenue.
En effet elle est très jolie en noire... J'aurais son opposé dans moins d'une semaine : la blanche ;)


Coool vivment les photos
et je pesne que tu la lavera moins souvent quen etant noire!!!
 

Ben moi, j'ai une toute rouge ! (une vrais coccinelle :love: ) . Je la lave quand même souvent. Lorsque je l'ai commandée, il y avait soit noir, soit rouge de dispo. JE l'ai prise en rouge car je trouve que ça lui va bien avec sa bouille toute gaie !
Si non, c'est vrai que c'ets un plaisir de la conduire, moi je l'ai depuis le 28 mars 2006, et 3944 km (tres exactement) de bonheur et d'annecdote parcourue avec ! (même si Melle présente qques défaut !) je l'adore !
Au fait je te précise que moi c'est une 107 Rouge Scarlett (d'où mon pseudo 8) ) 5p, option clim, radio Cd, compte tour (que j'ai moi même posé si si si, une fille (et blonde :p de surcroit) peut le faire je vous assure ! ), le couvercle de boite à gants (monté par mes soins egalement :p ) et le becquet en septembre (j'ai déjà acheter la piece lol, c'est pas mal)
 

Ben moi, j'ai une toute rouge ! (une vrais coccinelle :love: ) . Je la lave quand même souvent. Lorsque je l'ai commandée, il y avait soit noir, soit rouge de dispo. JE l'ai prise en rouge car je trouve que ça lui va bien avec sa bouille toute gaie !
Si non, c'est vrai que c'ets un plaisir de la conduire, moi je l'ai depuis le 28 mars 2006, et 3944 km (tres exactement) de bonheur et d'annecdote parcourue avec ! (même si Melle présente qques défaut !) je l'adore !
Au fait je te précise que moi c'est une 107 Rouge Scarlett (d'où mon pseudo 8) ) 5p, option clim, radio Cd, compte tour (que j'ai moi même posé si si si, une fille (et blonde :p de surcroit) peut le faire je vous assure ! ), le couvercle de boite à gants (monté par mes soins egalement :p ) et le becquet en septembre (j'ai déjà acheter la piece lol, c'est pas mal)

ben si t arrive a monter un compte tours je v y arriver aussi!!

pour info ma coccinelle est bleue et pas rouge
c vrai quelle pete en rouge la 107 sauf que la miniature existe pas encore!!!
et dis moi ca se monte commen le couvercle de boite a gants?
 

Tu as juste un trou à faire sur la coté gauche, une visse fournie avec. Tu as un trou qui est dejà prédefini normalement pour le "clip" du haut, sur la coté gauche il devrais y être, mais je ne l'avais pas sur la mienne.
pour le montage du compte tour regarde le lien suivant : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40842 c'est mon reportage !
J'ai oublié de le faire pour la boite à gants !
 

oauis sympa
en fait javais vu ces photos sur le forum peugeot
et en demontant le capot du compteur g pu voir quil etait predecoupe dessous et en plus il est predecoupe des 2 cote
donc p etre quon peut mettre le compte tours soit a gauche soit a droite du compteur( a verifier!!)
mais merci je v faire ca
 

oauis sympa
en fait javais vu ces photos sur le forum peugeot
et en demontant le capot du compteur g pu voir quil etait predecoupe dessous et en plus il est predecoupe des 2 cote
donc p etre quon peut mettre le compte tours soit a gauche soit a droite du compteur( a verifier!!)
mais merci je v faire ca

Si on peut le mettre des deux côtés, c'est sans doute à cause des modèles anglais, je pense, mais je ne sais pas s'il y a de quoi le fixer des deux côtés ... Quoiqu'il en soit, ça risque de faire bizarre à droite du compteur dans une voiture avec le volant à gauche.

jr
 

oauis sympa
en fait javais vu ces photos sur le forum peugeot
et en demontant le capot du compteur g pu voir quil etait predecoupe dessous et en plus il est predecoupe des 2 cote
donc p etre quon peut mettre le compte tours soit a gauche soit a droite du compteur( a verifier!!)
mais merci je v faire ca

Si on peut le mettre des deux côtés, c'est sans doute à cause des modèles anglais, je pense, mais je ne sais pas s'il y a de quoi le fixer des deux côtés ... Quoiqu'il en soit, ça risque de faire bizarre à droite du compteur dans une voiture avec le volant à gauche.

jr

ah oauis le cote anglais jy avait pas pesne!!
oauis c vrai que le compte tours a droite ca doit faire bizarre!!!

Au fait Scarlette dans ton post sur le compte tours tu dis quetu la paye 150euros tu la achete chez le concessionaire ou sur le site
car sur le site ill est a 180
 

Je ne l'ai pas payé ... En fait, je l'ai eu par buisness ! mais Chutt nous sommes observé !
150 c'est le prix en concession, et encore moi j'ai 25 % de reduc car mon ami est collabo PSA
 


quelle honte je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais fait un tour sur ton topic :sweat:

Bon en tout cas elle est superbe et puis enfin un gars du Sud!!
 


Maud de Naïce sauf que ça rime pas :D
en fait je suis une varoise parachutée à Nice pour le boulot :(
 


Roooh non pas déjà!!! en plus de toulon on n'est même pas à une heure de Marseille!!!

Pour nous le Nord commence à Avignon :p
 

Bon jai decidé de continuer ce post pour y presenter mes 2 autres voitures
Alors la 1ere c'est une coccinelle cabriolet 1500 cc de 1970
je lai achete dans cet etat et jai juste changé le moteur car lancien a cassé , donc elle possede un 1600 cc neuf denviron 6000 kms
DSCN1862.JPG

DSCN1854.JPG

Sinon dautre photos la http://lescoxsdu13.free.fr/cab1500/index.htm

Voila jai roule pdt 1an et demi en faisant 70 kms par jours et sans aucun probleme
entre tps jai achete la 107 car la Cox c bien mais la conso je vous raconte pas!!!!!! :sweat:
Avec la conso denv 15L /100 il y avait les freins qui ne marchait plus , de la rouille de partout enfin il fallait une grosse restauration , et en tant que passionné il mes impossble de ne plus pouvoir rouler en Cox :whistle:

Alors un pote qui roulait en Cox voulait vendre la sienne , une occasion en or car il etait le 2e proprietaire , et le 1er proprio lavait achetée neuve en 1973 , cetait un ptit vieux qui la nettoyaiit a la "brosse a dents"
en gros , pas de point de rouille , super bien entretenue, et ce qui fait le charme de cette Cox ,c'est quelle completement dorigine , de la peinture jaune , au moteur en passant par lelectricité , et linterieur , tout fonctionne ( ce qui n'es pas le cas sur le Cab!!)
Voila depuis environ 2 moi je suis le 3e proprietaire de cette Coccinelle 1303 de 1973 avec son moteur de 230 000 kms qui tourne comme une horloge et qui a ses options deopque c'est a dire un toit ouvrant metalique ( pas un decouvrable) vitres arriere pop out ( entrebaillable comme sur la 107), accoudoir central de banquette arriere et son poste d'origine!!
je men sers autant que ma 107 et je nai encore aucun probleme !!

Place aux photos
DSCN1866.JPG

DSCN1736.JPG

DSCN1856.JPG

DSCN1867.JPG


Et voila toutes les 3!!!! :D :D :D
DSCN1855.JPG
 

tu devrais faire un sujet spécifiquedans "le monde auto" ;)
 

Ouais s c'est vrai mais c'est ds le forum peugeot ? ou c'est carrement un autre forum??

je lai fait la car javais presenté ma 107 en fait!!
 


Bonjour à tous :coucou: ,

OUaou!!!!!!!!!!!
En effet, la cocinelle en jaune est très mignonne, j'aime beaucoup les voitures jaunes, elles ont du caractères, et ta coccinelle en jaune a beaucoup de caractère! :love: :love:

Vive les voitures jaunes!!!Un peu de soleil ambulant

Bonne route à tous!!!

A bientot

Sophie
 


Et voiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaala

DSCN1976.JPG

DSCN1977.JPG

DSCN1978.JPG

DSCN1979.JPG

DSCN1980.JPG



javais plus de peinture pour faire les poignee de portes mais ca va pas tarder!!




Thanks to Guidom , very good idea!!!!
 

Je deterre mon post pour dire que je vais bientot troquer ma tite 107 contre une 500 Abarth !!!

Mais je serai tjs aussi present sur ce forum !!
Voilaaaaaaaaaa
 


ça fait plaisir pour toi :) si seulement je pouvais ... c'est surtout mon assurance qui ferai la gueule !
 

Ouias le changement je lai bien senti ce matin qd jai essayé l'Abarth !!!

Un avion de chasse !!!!! vraiment impressionant le coup de pied au cul quelle met a l'effleurement de la pedale de droite !!!!!

Qd je suis reparti avec ma 107 , je me suis dit " mais c'est quoi ce veau :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: