ma 107 a moi!!! et les deux autres!!!


J'ai un ami à qui j'ai conseillé d'essayer une MiTo il y a deux semaines ... ça y est, il vient de me narguer avec une T-Jet 155 rouge jantes 18" !!! "Y a un bouton ... DNA ... t'appuies dessus, et la voiture n'arrête pas d'accélérer ... tout le temps ..." qu'il me dit !

... et il vient de l'acheter parce qu'il a cassé le moteur de sa ... Maserati !

Ce qui est rigolo, c'est que je n'ai essayé qu'une 500, la 1.4 16V 100ch ... et ... franchement ... quand je suis remonté dans ma 107, je me suis dit : ouf ... ça va mieux !!

position de conduite trop haute, impression de confinement, suspension sautillante ... 6 rapports très courts : on passe sa vie à changer de rapport avec ça !!

Bref : j'espère que l'Abarth élimine ce que je considère comme des défauts !!
 

ouais, la Mito j'aime bien aussi perso. Mais bon toutes ces petites "bombes" valent le prix d'une voiture de la catégorie supérieure ... je me souvient plus des prix mais de tête ça doit être 18500 la abarth et 23000 la Mito ... :sweat:

Ce n'est pas un reproche pour les personnes qui achète ça, je serai le premier à le faire ... mais bon là c'est le plaisir avant tout ! et il faut pouvoir se le permettre ...
 

ouais, la Mito j'aime bien aussi perso. Mais bon toutes ces petites "bombes" valent le prix d'une voiture de la catégorie supérieure ... je me souvient plus des prix mais de tête ça doit être 18500 la abarth et 23000 la Mito ... :sweat:

Ce n'est pas un reproche pour les personnes qui achète ça, je serai le premier à le faire ... mais bon là c'est le plaisir avant tout ! et il faut pouvoir se le permettre ...

la MiTo commence à 13 000 et la 120 ch se trouve facilement à 16000
 

Alors l'Abarth na que 5 vitesses , la suspension es aussi dure que la 107 , mais la 500 etant sportive , ca ma gené en rien

Apres faut pas sattendre a une voiture spacuieuse , l'Abarth es assez etriquée mais on a tout sous la main et je trouve ca vachelment bien ,

On se sent vraiment dans une sportive avec toute la classe italienne
Et puis elle es petite , racée , nerveuse , bref, tout ce que jaime !!!
 

la MiTo commence à 13 000 et la 120 ch se trouve facilement à 16000

oui je sais mais je parlais de la version 155 selective, si c'est pour avoir une 80ch (comme ils veulent le faire) avec rien dedans ... sa gache cette belle voiture, elle est tellement jolie avec ses grosses roues avec leur design en rond (comme sur beaucoup d'Alfa) et ses siège en cuir beiges. Pour moi c'est soit j'ai de l'argent et j'achète un haut de gamme soit je me rabat sur un modèle plus abordable (207 swift 500 etc etc) . C'est valable aussi pour la Mini. Après ce n'est que mon avis :D
 

oui je sais mais je parlais de la version 155 selective, si c'est pour avoir une 80ch (comme ils veulent le faire) avec rien dedans ... sa gache cette belle voiture, elle est tellement jolie avec ses grosses roues avec leur design en rond (comme sur beaucoup d'Alfa) et ses siège en cuir beiges. Pour moi c'est soit j'ai de l'argent et j'achète un haut de gamme soit je me rabat sur un modèle plus abordable (207 swift 500 etc etc) . C'est valable aussi pour la Mini. Après ce n'est que mon avis :D


ouais : ben même en 155ch : c'est 17500 Euros si le commercial est bien luné (19200 prix public) !! pas 23000 !!!
 

oui je sais mais je parlais de la version 155 selective, si c'est pour avoir une 80ch (comme ils veulent le faire) avec rien dedans ... sa gache cette belle voiture, elle est tellement jolie avec ses grosses roues avec leur design en rond (comme sur beaucoup d'Alfa) et ses siège en cuir beiges. Pour moi c'est soit j'ai de l'argent et j'achète un haut de gamme soit je me rabat sur un modèle plus abordable (207 swift 500 etc etc) . C'est valable aussi pour la Mini. Après ce n'est que mon avis :D
ouais : ben même en 155ch : c'est 17500 Euros si le commercial est bien luné (19200 prix public) !! pas 23000 !!!


ouais je me suis trompé (j'avais bien précisé de tête, je suis pas l'autoplus), mais c'est quand même 22000 ... la Selective avec les jantes 17" Alfa rondes, si tu configure sur le site Alfa ! je parlais du haut de gamme ...
 

Bon ben ca y est , ma 107 est partie !
Mais elle es pas partie bien loin c'est ma mere qui me la reprise !!

Moi depuis mercredi je roule avec mon nouveau bébé , la 500 Abarth , que je vais presenter ds la bonne rubrique
Voilouuuu
 



Voila la nouvelle bete presentée ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Fiat/abarth-sujet_32906_1.htm#t62999
 

Bon etant donné que c'est ma maman qui roule avec mon ex 107 , et qui roule treeeeeeeeees tranquille !
De ce fait , elle ma appelé tout a lehure pour me dire que avec son plein de SP elle avait fait 720 km !!!!!!
Truc de fous !!!

Moi je plafonnais a 550 gd max !!!