Ma 107 Ess cale à chaud

Joc107

Nouveau membre
22 Janvier 2010
3
0
0
Bonjour,

Tout est dans déjà dans le titre.
Je suis l'heureux possesseur d'une 107 trendy 1.0 Ess. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes si je n'avais pas des ennuis étranges. En effet, lorsque je suis bloqué dans les embouteillages et autres agréments du monde moderne, la voiture cale. Cela est systématique après une 1/2 heure à 1heure de trafic urbain intense.
Bien évidemment, cela ne serait rien si le garage avait réussi à trouver l'origine de la panne. Mais la réponse est nette et claire : rien, elle n'a rien. Mais pourtant, je vous dis qu’elle cale !!!

Une âme bienveillante de ce forum a t’elle eu ce genre de soucis ? Ou un début d’idée ?

Merci par avance !
 

salut
quand tu dis qu'elle cale à chaud , est sans rien faire au ralenti ou est au redemarrage?
quel kilometrage ?
 

salut
quand tu dis qu'elle cale à chaud , est sans rien faire au ralenti ou est au redemarrage?
quel kilometrage ?

Merci pour ton intérêt.

Oui, c'est bien à l'arrêt, lorsque le moteur se retrouve au ralenti qu'il s'arrête.
Bref dans les embouteillages je suis obligé de maintenir toujours le pied sur l'accélérateur pour éviter que le moteur ne cale (pas hyper pratique et assez dangereux lorsque je dois freiner, débrayer rt maintenir le pied sur l'accélérateur en même temps)
 

Merci pour ton intérêt.

Oui, c'est bien à l'arrêt, lorsque le moteur se retrouve au ralenti qu'il s'arrête.
Bref dans les embouteillages je suis obligé de maintenir toujours le pied sur l'accélérateur pour éviter que le moteur ne cale (pas hyper pratique et assez dangereux lorsque je dois freiner, débrayer rt maintenir le pied sur l'accélérateur en même temps)

si les bougies et filtres divers sont à jour , il doit y avoir un souci dans ton systeme d'injection ( mais là il y a plein de possibilités) en tout cas ce genre de symptome vient souvent d'un mauvais melange air / essence .
la voiture est encore garantie ? si c'est le cas fais en sorte de passer chez le concessionnaire quand elle est bien chaude pour lui faire constater le problème .
si non essaye de voir plutot dans un centre bosch , ils sont en général plus calés pour ce genre de probleme.
:coucou:
 


J ai aussi un problemes du style... sauf que moi c est a froid comme a chaud, je prend un rond point pour aller a gauche ou bien faire demi tour.... et là, la voiture cale, aucun voyant ne s allume :confused: et bien evidemment ce n est pas tout le temps (enfin a chaque fois que je tourne a gauche :mad: )...
les masses au niveu du moteur sont bonnes, le dessous de caisse n a jamais frotté... j attend encore de voir si elle me le refait souvent et je me decide a trouver un peu de temps pour l amener chez un concessionnaire!