Ma 107 GT Line est arrivée !

beetle_man

Peugeot Addict
27 Août 2009
105
0
0
Salut les amis !

C'est un grand jour aujourd'hui :sol:

Le concessionnaire Peugeot vient de me téléphoner pour me dire que ma 107 GT Line est arrivée !

Si pas d'imprévu, je vais la chercher demain après midi :)

Je vous ferai des photos ;)

Bon ben tout compte fait je l'aurai mardi, la dame du service livraison est overbookée et moi avec mon boulot c'est pas evident ^^

Dur dur l'attente ^^

On en voit pas mal des GT line. j'en ai croisé 3-4 sur une semaine déjà

Oui c'est sûr mais j'ai un week-end chargé donc ça devrait passer vite :)
Moi dans ma région aucune GT Line pour le moment à part celle du showroom :D

Noire ou blanche ?? J'ai commandé la mienne hier, et sur internet ça manque pas mal de photos pour se la représenter autrement que sur les plaquettes de pub ou dans un showroom !

Ba le souci c'est que l'on trouve bcp de photo comme cela de ton avatar, alors que ce n'est pas celle ci. la c'est encore la pare choc de la phase 1.

Mais c'est vrai qu'en tapant 107 GT line sur google, on ne trouve que sa :/

Ba le souci c'est que l'on trouve bcp de photo comme cela de ton avatar, alors que ce n'est pas celle ci. la c'est encore la pare choc de la phase 1.

Mais c'est vrai qu'en tapant 107 GT line sur google, on ne trouve que sa :/
C'est clair, et c'est frustrant car c'est beaucoup plus réaliste lorsque l'on peut trouver des photos de propriétaires.

Je me rassure en me disant que je sais déjà ce que ça donne, au moins dans les grandes lignes, volant en main grâce à la Trendy déjà à la maison, et que ... d'ici deux semaines je pourrai juger sur pièce de son esthétique !! :bounce:

Bon comme promis, je viens de faire des photos de ma belle :D

Voilà pour les photos. ;)

Maintenant voici la liste des modifs qui seront faites au fur et à mesure :

- Vitres teintées
- Aileron Peugeot => Effectué
- Pack alu
- Pédalier alu
- Accoudoir central => Annulé
- Porte boite à gants => Effectué
- Plage arrière avec HP
- Changement autoradio => Effectué
- Changement HP avants => Effectué
- Anti-brouillard avant => Effectué

Voili voulou ! :)

Merci jrlefort :)

Je vais en prendre soin ça c'est sûr. J'ai juste une petite appréhension en ce qui concerne les petits c..s qui mettent des coups de clé. J'espère que cela n'arrivera pas....

J'ai juste une petite appréhension en ce qui concerne les petits c..s qui mettent des coups de clé. J'espère que cela n'arrivera pas....

Ca mal heureusement, on ne peux rien y faire. je me gare dans la rue, je peux tourner plus de 15 minutes pour trouver LA place qui ne craints pas et pourtant ... déjà 2 coup sur le pare choc arriere ( minime ) et un très gros sur le coté gauche du pare choc avant ( tout le coté a été froté, donc plus de peinture )
Et pourtant, je fais tout mon possible pour etre loin des autres :(

En tous cas je vois qu'on projette un peu les mêmes choses : becquet, HP, autoradio, anti-brouillards ...

D'un autre côté, on va se retrouver avec les 107 essence les plus lourdes qui existent !!

En tous cas je vois qu'on projette un peu les mêmes choses : becquet, HP, autoradio, anti-brouillards ...

D'un autre côté, on va se retrouver avec les 107 essence les plus lourdes qui existent !!

:D C'est pas grave on ne recherche pas la vitesse :non:

salut
est-ce que la sonorité du moteur est différente avec le double échappement?

Ben je ne sais pas quel bruit fait une 107 avec l'échappement classique :???:

Sinon la mienne fait effectivement un petit bruit quand tu es derrière la voiture :)

:D C'est pas grave on ne recherche pas la vitesse :non:
Je ne sais plus quel membre (qu'il me pardonne pour l'oubli de son pseudo :lol: )semblait dire que la GT Line qu'il avait essayé lui semblait moins nerveuse que sa Black & Silver .

Sur le principe, techniquement parlant, c'est sans doute possible, vu que le pneumatiques sont plus
larges, mais en terme de sensation ou même de chiffre la différence doit vraiment être négligeable.
Je pense que la différence qu'il a noté est plus dû à l'essai d'un véhicule pas encore rôdé qu'autrechose, car ma nouvelle Trendy, qui a 300km, est vraiment moins nerveuse que mon ancienne de 2007 qui avait 40 000 km. A voir d'ici quelques centaines de kilomètres !

Premier désagrément avec ma GT :p

Quand quelqu'un est assis sur le siège passager celui-ci grince et c'est assez stressant. Ça a l'air de venir de l'assise et non du dossier. Quelqu'un aurait une solution ?

Sinon direction la concession parce que a 480km au compteur faut pas abuser... :pt1cable:

pour ma part, j'ai regraissé les articulations ... au bout d'un certain temps, mais ça passe, il faut que ça se "fasse" un peu ... Mais ce n'est pas agréable.

Ce problème était très secondaire par rapport d'autres dans les débuts de la mienne ... faut relativiser :D

pour ma part, j'ai regraissé les articulations ... au bout d'un certain temps, mais ça passe, il faut que ça se "fasse" un peu ... Mais ce n'est pas agréable.

Ce problème était très secondaire par rapport d'autres dans les débuts de la mienne ... faut relativiser :D

:D :D :D

Je suis assez maniaque :pt1cable:

Tu parles de l'articulation dossier/assise ?

Les articulations qui existent ne sont pas nombreuses.
Contrairement à d'autres voitures qui ont une armature suspendue en acier avec des crochets : la 107 n'a qu'une structure articulée pour le dossier : la garniture est un bloc de mousse qui enveloppe tout bêtement l'armature complètement fixe.
Les deux seules sources de bruit sont donc le mécanisme de basculement du siège et le mécanisme de circulation sur les rails.
c'est TOUT . Tu graisse bien ça, et plus de bruit :D

Démonter le siège prend 2 minutes avec la clef Torx qui va bien. (T55 il me semble)