Ma 107 Trendy Jaune Citrus

Fragondin

Nouveau membre
25 Septembre 2007
1
0
0
Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord je me présente :
Je suis toulousain j'ai 29 ans et je vais acquérir ma petite 107 Samedi.
Je possédais auparavant un PT CRUISER LIMITED EDITION ( un vrai goufre à pognon, essence, assurance et crédit... :mad: ), j'ai réussi à le vendre rapidement :D , l'envie m'en est venue lors de ma première vision d'une petite "bombe" citadine appelée peugeot 107 :love: .
Ayant la chance de pouvoir l'acquérir au tarif professionnel (par le biais d'une connaissance), je vais pouvoir bénéficier du modèle 107 Trendy full options, à un prix on ne peut plus correct.
Pour l'instant je n'ai qu'une photo de ma titine mais dès que je l'aurais dans les mains je vais la mitrailler avec mon APN :pt1cable: .
Voilà pour le moment une première photo.
Je pense commencer par une modification du système audio (ajout de HP à l'arrière), pour le reste on verra plus tard.

Voilà à plus tard les 107tistes.
 

Bien venu à toi alors...
Par contre, par rapport au PT CRUISER, tu vas trouver du changement... :bounce:
 

Ola bienvenue a toi!!!!

Ouias ca doit changer du PT cruise!!!!!

Enfin pour moi la 107 ca n'est que du bohneur !!

On repond un peu tardivemeemnt car ton post de marchait pas !!
 

Bienvenue ... une jaune de plus : ça fait plaisir ... si je n'avais pas une Fiat 500 en tête pour ma prochaine voiture, j'achèterais bien une nouvelle 107 en 5 portes !! (j'ai une offre : on me reprend correctement ma 107 3p de juin 2005, et je repars au volant d'une Urban 5P noire en ne déboursant que 4000 Euros !

jr
 

Ce n'est que mon avis, mais tu devrais peut-être accepter l'offre, sauf respect pour ta future :confused: Fiat 500. :bounce:
 


Plus ça va, plus je me casse le dos à installer mes fils (qui grandissent et grossissent) dans cette voiture !! sont presque assez grand pour s'attacher, mais on doit toujours vérifier, et ils ne peuvent pas encore actionner le siège passager pour monter à l'arrière : trop dur ... De plus, quand la voiture est légèrement en pente, le siège passager en position "accès à l'arrière" roule tout seul sur son rail m'ayant écrasé un doigt, ou fait un bleu à mon fils : c'est vraiment ZE put..n de défaut de cette voiture !

Donc 5P me tentent, mais je ne sais pas si j'ai envie de rempiler sur la même voiture ... C'est toujours fun ... mais quitte à changer de voiture, autant rouler dans qqchose de différent ... même en gardant la 107 à côté.

RAAAAHHH : je ne sais plus ... Il y a des nouveautés qui arrivent bientôt, et il y en a des tentantes !!! comme le nouvel opel Ajila ! (ou Suzuki Splash), la Mazda 2, Une Idea ou Lancia Musa ou une Grande Punto ... AARRRGRGH
.. ou une Classe A !



jr
 


non non ... pour l'instant, je vais rendre ma 107 encore plus jolie.

avec ça déjà :
OZ_star_5.gif
 

:coucou:
Quoi??? :confused: :confused: :confused:

Toi, le partisan de l'économie, le défenseur de la dépense utile, de l'utilisation la moins onéreuse, de la conduite à la recherche de la cons la plus basse,TOI, tu va investir dans un accessoire que tu as DEJA, et qui ne te fera rien gagner.
Mais qu'est devenu ton projet de jantes noires gratuites?
Chocking!!! :heink: (but joking) :whistle:
 

Ouias moi aussi jimaginais les jantes noires a cache moyeu jaunes , et pk pas les boulons jaunes aussi
 



sympatique meme si je trouve que sa fait bcp de jaune qd meme ...
il manque plus que le changement de l'eclairage tableau de bord, auto-radio et led compteur en jaune pour faire plus uni et etre admis a la poste d'office :lol: