Ma 107

titoff77

Membre
16 Septembre 2009
12
0
1
123
Bonsoir à tout le monde.
Voilà ma saxo n'en pouvant plus, avec ma femme nous avons profité des derniers instants de la prime à la casse actuelle pour prendre une 107.
Il s'agit d'une Trendy 5 portes 1.0 de couleur grise callanite (je crois), en tout cas gris foncé. Je vais faire les papiers demain matin.
Ah oui, j'ai oublié de dire qu'il s'agit d'une voiture que mon garage a déjà en stock, donc pas d'attente interminable.
 



ben écoutes, si on regarde tout ce que j'ai posté à ce sujet ...

Le bilan est très positif si un nouvel acheteur considère une 107 comme achat, vu que tous les soucis que j'ai eus sont a priori réglés depuis longtemps maintenant.

Et une fois réglés, je n'en ai plus eu depuis .

avant 7000km, j'ai eu un remplacement du calculateur (mais qui était déjà une mauvaise version, puisque j'ai une voiture fabriquée bien avant juin 2005) : problème réglé sur les voitures fabriquées DEPUIS sa sortie en juin 2005 donc.

deux klaxons morts : un à 40'000km et l'autre la semaine dernière ... changé pour un klaxon de ZX :D

et la pompe à eau changée à 60'000km : problème reconnu et corrigé depuis la phase II.

Pour le reste, rien à signaler ... que du bonheur.

jr
 

Voici des nouvelles depuis le temps. Nous avons eu la triplette fin décembre et elle approche les 2000 kms. C'est assez sympa et quelle sonorité.
Elle a eu droit à une petite sono (récupérée) sur la saxo. Hp avant Alpine, Hp arrières alpine sur la plage, et source ..... Alpine bien sûr. 9a suffit. Dur de faire aussi bien que la sono JBL Peugeot dans ma 207.
Je ferai bientôt des photos, c'est promis.
 



cool le kilométrage binaire :D

j'ai fait une photo à 111111 km, mais je ne sais pas où je l'ai mise :D
 

Voilà maintenant 9500 kms. Même pas 10000 par an. Elle va durer longtemps. La première révision n'a pas coûté trop chère et les consommation est raisonnable.
 

Bon. Après deux ans, nous avons vendu notre petite triplette pour acheter plus gros. Merci pour tout petite 107.
 

Je compte bientôt conduire une autre voiture tous les jours, j'ai besoin de retourner à une transmission automatique... mais 180'000km depuis le 21 juin 2005 ... Elle a bien roulé ...