Bonjour,
Depuis 3 semaines, je suis le proprio d'une 307 sw 16 hdi de 110 ch, de novembre 2004, achetée pour 12900 eur. Elle avait 52 000 km, carnet d'entretien ....Je l'ai achetée dans un garage toutes marques. Après 2 jours, témoin esp reste allumé, retour au garage qui m'envoie chez peugeot. Prob résolu. 10 jours plus tard, tache d'huile dans mon garage, retour chez peugeot avec l'accord de mon garagiste. Prob au turbo, ils m'ont changé tout le turbo, sous garantie peugeot, malgré que la voiture à 2 an et demi. Ce jour, aprés 3 semaines et 4000 km parcourus, c'est le témoin antipollution qui reste allumé... Lundi matin, j'irai chez peugeot, j'espère que le prob va etre résolu,en lisant les autres post sur le témoin antipollution, c'est pas gagné.... Dans une semaine je pars en vacance, si je continue à avoir des prob, je m'en débarasserai !
Depuis 3 semaines, je suis le proprio d'une 307 sw 16 hdi de 110 ch, de novembre 2004, achetée pour 12900 eur. Elle avait 52 000 km, carnet d'entretien ....Je l'ai achetée dans un garage toutes marques. Après 2 jours, témoin esp reste allumé, retour au garage qui m'envoie chez peugeot. Prob résolu. 10 jours plus tard, tache d'huile dans mon garage, retour chez peugeot avec l'accord de mon garagiste. Prob au turbo, ils m'ont changé tout le turbo, sous garantie peugeot, malgré que la voiture à 2 an et demi. Ce jour, aprés 3 semaines et 4000 km parcourus, c'est le témoin antipollution qui reste allumé... Lundi matin, j'irai chez peugeot, j'espère que le prob va etre résolu,en lisant les autres post sur le témoin antipollution, c'est pas gagné.... Dans une semaine je pars en vacance, si je continue à avoir des prob, je m'en débarasserai !