ma 2008 GT Line 110 ch EAT6

Minok

Membre régulier
23 Mai 2017
26
0
1
123
Bonjour,

On vient de me livrer une 2008 GT Line 110 ch EAT6 Noir Perla, une jolie voiture pas trop grosse qui correspond pour moi à des besoins nouveaux. J'ai pris les options Intérieur cuir noir perforé avec surpiqûres rouges, attelage, Active City Brake, accoudoir, Park Assist, roue de secours tôle, alertes zones de danger 3 ans. Peugeot connect est installé gratuitement pour 3 ans.

Bien entendu, je me suis posé les questions habituelles, voici les réponses :

- train de pneus : GoodYear Vector
- matrice ODB couleur haute définition, mais pas de rappel des indications de consommation sur l'écran tactile
- accoudoir livré en accessoires : bien trop court
- led track sur ciel de toit
- éclairage caves à pieds
- plafonniers de couleur blanche (leds ?) mais un peu faibles
- pas de poignée de maintien côté droit
- pas d'éclairage boite à gants (ni a priori de buse de refroidissement)
- intérieur cuir : les sièges avant sont chauffants
- canule d'échappement : factice ( ^o) . La sortie d'échappement est juste derrière, la connexion à la canule aurait été simple...
- tapis de sol : RAS
- NAC : pas de jukebox contrairement à ce qu'indique la notice détaillée. Mise à jour nécessaire du logiciel et de la cartographie (compter 1h30 pour le tout, moteur tournant, en entrant contrairement à ce qui est indiqué sur le mode opératoire de MyPeugeot.fr la clé de licence).
- voiture livrée avec la notice version light. La notice complète dispo via MyPeugeot.fr est obsolète (et il faut bien regarder pour trouver le bouton à cliquer pour télécharger le pdf).

Mon premier diagnostic est très positif, la voiture est agréable à conduire, l'ambiance à bord plutôt classe. Tout fonctionne bien pour le moment, hormis l'Active City Brake , qui au démarrage me renvoie un message "Désactivé" sur l'ODB. J'irai faire un tour en concession pour arranger ça.

Voici quelques photos :





 

Bonjour,

Félicitations :)

Pour la notice, vous pouvez la retrouver avec ses compléments pour le système de navigation à cette adresse : http://www.forum-peugeot.com/modeles/peugeot-2008/catalogues-tarifs/

Pour l'Active City Brake, il s'active via le menu Conduite du NAC.

La boîte à gants est bien réfrigérée mais il n'y a plus de réglage possible.
 

OK, merci pour les infos. ;)

J'avais déjà le manuel 2016, et les menus du NAC ont malheureusement (ou pas) changé depuis. En tout cas, plus de fonction Jukebox.

L'Active City Brake était bien désactivé, et je l'ai réactivé via le menu du NAC.

Et l'air frais arrive bien dans la boite à gants (par un simple trou moche sur le dessus, même pas une petite grille pour faire joli).
 

Le Jukebox a disparu sur les dernières versions du SMEGiv2. Pour l'ordinateur de bord, c'est également normal, le NAC ne gère plus l'ordinateur de bord s'il y a un écran matriciel dans le combiné.
 

Bonjour,

On vient de me livrer une 2008 GT Line 110 ch EAT6 Noir Perla,

Bonjour

Quand as tu passé commande STP ?
J'ai également commandé un 2008 GT Line 110 ch EAT6 Noir Perla. Cela me permettra d'estimer (ou espérer) la date possible de livraison (à comparer avec celle figurant sur mon bdc).

Merci
 

Elle est magnifique, Félicitation.
Le Noir Perla est la plus belle couleur pour la GT Line, avec la calandre et la barres de toit noir, ça lui donne un beau look agressif.

Bon amusement...
 

@superico

La commande a été passée le 2 mai, et c'est moi qui ai fixé la date de livraison le 5 octobre. Je pense que nous aurions pu fixer la date de la livraison bien avant, mais j'avais des impératifs personnels - entre autres un déplacement à l'étranger - qui m'obligeaient à n'en prendre livraison que le 5 octobre.

En fait, la voiture est arrivée en concession au moins une semaine avant cette date.

@Raoul_1er
C'est ma femme qui a choisi la couleur ;) . C'est vrai qu'elle rend bien, la seule chose que je regrette est que l'option Noir Perla entraîne, contrairement aux GT Line d'une autre couleur, les enjoliveurs de dessus de porte arrière et de spoiler de toit couleur chrome. J'aurais nettement préféré noir.