Ma 205 Automatic de 90

Ben™

Peugeot Addict
26 Mars 2004
69
0
0
VOilà ma 205 Automatic de 90 (Am91)

Malgré son age, elle presente trés bien, en etat d'origine (sauf les jantes, je sais, alors suffit!!! :evil: ), elle n'a parcouru que 46.000 kms, toujours entretenu chez Peugeot....

Si vous voulez des renseignement, y'a qu'a demander... :)

205av.jpg

205arr.jpg

205capot.jpg

205tdb.jpg

interieur.jpg

levier.jpg

moteur.jpg
[/img]
 



C'est Bleu Topaze, et à part les jantes, elle est superbe !

Pense à oter le filet de protection des liserés chromés sur les pare-chocs ;)
 

Ah Ok, on dirait que la porte arrière gauche à été (mal) repeinte!! il me semble.. >BOn effectivement pir les protectionsq des liserets, dépeche toi avant que le soleil les aient completement incrustés sur les baguettes chromées, je te conseille l'eau bouilante pour les avoir facilement... Et comme DTM je pense que ces jantes ne vont pas du tout sur une 5portes, et en plus elles sont belles alors elles seraient mieux sur une gti ,enfin je dis ça comme ça moi....
 

L'histoire de la porte j'explik:

- La voiture a été "visiter" 3 fois en 6 mois.... On a changer 2 fois la porte, et à la 3eme, on a dit merde!!! voilà tout...
La porte à été changer, mal repeinte (1ere fois qu'on est decu de notre carrossier en 15 ans... Et donc porte les traces de la dernière effraction :cry:

Le bleme de cette voiture, c'est qu'elle a connu beaucoup d'accident de parcours... :rolleyes:
- En 93, accident frontale, face avant changer avec marbre...
- En 97, choc arriére (heuresement le véhicule est passé sous la 205), changement par choc, feu arr d, jupe arr.
- En 98, leger choc sur l'aile arr d, changement de l'aile
- En 2003, 2 fois forcé par cambriolleur, portes conducteur changé...
Puis, choc avant, capot, aile G, phare, clignotant, par choc, jupe changé...
- En 2004, porte conducteur forcé, portes (et vi, cette fois, on a la pliure int porte conducteur, trace du genou sur la porte arr, et sur les montants de portes pour le pied de biche....)

Ca fait beaucoup, je l'admet, mais ma mère etait une pietre conductrice, et aussi une "femme à pas de bol"....

Les plastiques, je pensai justement les enlevé au prochain lavage/moussage :p

Les ajntes, j'attends toujours des propositions pour trouver les jantes "qui vont bien" :oui:
 

Vi j'ai oublié!!!

Il y a un equipment qui est pas d'origine :p , et personne ne m'a fait la remarque d'ailleurs :confused: :confused:

Le volant est un cuir au lieu du plastoc d'origine, désolé, mais dans la famille, on aime pas les volants plastiques... Et ca fait 25 ans que ca dure d'ailleurs :lol:
 

L'histoire de la porte j'explik:

- La voiture a été "visiter" 3 fois en 6 mois.... On a changer 2 fois la porte, et à la 3eme, on a dit merde!!! voilà tout...
La porte à été changer, mal repeinte (1ere fois qu'on est decu de notre carrossier en 15 ans... Et donc porte les traces de la dernière effraction :cry:



Pas de bol... Moi aussi la mienne a été victime de ce type d'agression 2 fois. La 1ère fois, la porte a été détordue ça ne se voyait pas trop mais la 2ème fois, j'ai été bien obligée de la remplacer car ça se voyait beaucoup et en plus je me faisais tremper quand il pleuvait !


A part ça je trouve ta voiture pas vilaine du tout et les traces de tous tes différents accidents de parcours ne se voient pas... En plus la couleur est sympa, on voit peu de 205 de cette couleur. Par contre, tout comme les deux possesseurs de GTI qui ont laissé un message avant moi l'ont fait remarquer, je trouve que les jantes d'1.9 L sur une 205 cinq portes, c'est bof bof bof... vivement que tu en trouves d'autres qui vont mieux !
 


bon la revoilà avec ses jantes toles et les pneus en 165/70 r 13....

Par contre j'ai plus les enjoliveurs d'origines, et toujours pas les jantes alu de rolland garros... Donc pour le moment, elle restera comme ca :oui:

voilà place aux photos...
1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis