Ma 205 Griffe **Photos**

romuald2000

Peugeot Addict
31 Janvier 2003
64
0
0
SAlut :coucou:


Je vous présente ma griffe que j'ai acquise en octobre 2003 non d'origine et que je remet en l'état depuis son achat.

Maintenant je cherche à savoir d'ou elle provient car je n'ai pas d'historique.

Je l'ai achété du coté de NANTES avec l'immatriculation 6035 ZD 44. Avant l'ancien proprio a qui je l'ai acheté, elle était à un jeune qui lui avait mis une barre anti rapprochement jaune, les étrier jaune,alarme bref ça devait se voir, donc si des personnes du coté de Nantes on déja vu cette voiture, qu'on me le fasse savoir.Merci d'avance


Maintenant le photo lors de l'achat

1.jpg



tablettes trouées donc direction poubelle! Et remplacée
2.jpg


3.jpg





les trous et pédalier ne sont plus là, remplacés, made in casse
4.jpg


5.jpg





intérieur refait et nettoyé car entrée d'eau sous la moquette.
6.jpg


7.jpg


10.jpg



Joints de custode neufs :rolleyes: chéro
11.jpg


12.jpg




Phares et clignotants neufs
13.jpg


14.jpg


15.jpg


16.jpg


17.jpg





Voila elle etait dans cette etat du coté de Nantes, peut être l'auriez vous dèja croissé ou mieux connaitre l'ancien proprio. :chinois:



Aujourd'hui elle ressemble à ça:


100_0158.jpg


100_0163.jpg


100_0168.jpg


100_0169.jpg


100_0171.jpg


100_0179.jpg
 

c'est quand même nettement plus beau maintenant ! bravo d'avoir viré notamment ce becquet ridicule
 

Jolie boulot de remise en conformité. Surtout pour le hayon et l'essuie glace.
 



Superbe Romuald !!!
Vraiment belle ta 205 Griffe... :bien:

On a de beaux spécimens de 205 sur ce forum bravo à vous... :chinois:
 

C'est clair que cette 205 est superbe. :love: :love: :love: Félicitations, je t'envie, franchement !! :oui: Et elle est tellement plus belle toute d'origine. En tous cas la peinture est encore chouette, elle a été repeinte???
 


vraiment jolie ta 205, elle est beaucoup mieux ainsi tu as donné un coup de jeune à la peinture?
 




pourquoi n'as tu pas gardé le volant de la griffe? il etait abimé? ou c'ets la couleur qui te plait pas?
sinon, elle est superbe! et merci pour elle! :oui:
 


Bravo pour cette remise en état !!
Superbe auto !
Bravo aussi pour la suppression de l'essuie glace AR de clio !!
Franchement, une 205 avec un essuie glace AR de 205, c'est bien plus beau !
 


SAlut,


Des petites nouvelles de ma 205 GTi Griffe qui est aujourd'hui a évolué dans le bon sens :D

Il me reste encore des choses à faire :bounce:




Photos

GRIFFE.jpg


GRIFFE-1.jpg


GRIFFE-13.jpg


GRIFFE-3.jpg


GRIFFE-4.jpg


GRIFFE-5.jpg


GRIFFE-6.jpg


GRIFFE-7.jpg


GRIFFE-8.jpg


GRIFFE-9.jpg


GRIFFE-10.jpg


GRIFFE-11.jpg
 



Salut,


Pour rafraichir le post, je viens mettre en ligne les dernières photos de l'année 2007. Aucun travaux en cours donc je profite :cool:



Allez les photos:

GriffeClio16.jpg


GriffeClio16-(5).jpg


GriffeClio16-(8).jpg


GriffeClio16-(11).jpg


GriffeClio16-(13).jpg


GriffeClio16-(15).jpg


GriffeClio16-(17).jpg


GriffeClio16-(18)1.jpg


GriffeClio16-(21).jpg
 


Il n'y a pas d'anti-brouillards sur 205, juste des longues-portées.


Les phares blancs n'ont été autorisés en France qu'au 1er janvier 1993. Le second restylage (clignotants AV blancs pour le plus visible) de la 205 n'a été fait que pour le millésime 1991 (soit le 1er juillet 1990).
 

ok merci pour les renseignements parce que sur celle que j'avais j'ai reussi a mettre des antibrouillards blanc d'origine peugeot, c'est pour ca que je posais la question.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis