Ma 205 XLD de 1990 - 103000kms !

CD

Peugeot Addict
12 Janvier 2007
786
0
0
:coucou:

Je vous présente ma 205 XLD :

Elle est de Mai 1990, et rouge. Je l'ai acheté à un professionnel il y a 2 jours. Cela faisait longtemps que j'en cherchais une...
Elle a appartennu à une dame assez agée, et maintenant elle est mienne :love: !
Prix d'achat : 2600€.
Ses options : balai d'essui glace arrière... :D

Dans un état irréprochable, elle a 103000 kms (à l'achat)...
Ce que j'ai fait dessus : Remplacement du liquide de frein, un bon nettoyage, remplacement des balais d'essuie-glace...
Là dans qq jours elle part au garage pour remplacement de la distribution, pompe à eau, galets (tendeur et enrouleur), joint spy et liquide de refroidissement...chère la facture :cry:
 

les tofos :D

P1020714.JPG

P1020715.JPG

P1020716.JPG

P1020717.JPG

P1020720.JPG


[:davidcentrale:1]
 

Félicitation !
Par contre 2600 € c'est peut être un poil plus chère :)
 

Oui, je sais mais vu l'état exceptionnel de cette 205 et les prix ou ce négocie sur le marché de l'occasion, les 205 D, cela me parait quand même justifié. Et c'est un revendeur pro qui me la vendue.
 




Ca y est les premiers problèmes arrivent :cry:

Secousses moteur à environ 2000tr/min...certains me parlent du support moteur coté distribution qu'en pensez-vous ?
 


CD Quand je pense que la meme en essence est a vendre vers les 1000 euros je trouve que tu paies cher la tres hypothetique economie de gazole...

2600 euros je trouve cela tres cher surtout avec la courroie a faire (600 euros au bas mot)
 

CD Quand je pense que la meme en essence est a vendre vers les 1000 euros je trouve que tu paies cher la tres hypothetique economie de gazole...

2600 euros je trouve cela tres cher surtout avec la courroie a faire (600 euros au bas mot)

400 € pour la GTI avec la pompe à eau à 120 € et chez Peugeot...
 

Effectivement...j'ai fait pompe à eau + distib + liquide refroidissement + joints spy pour 490 euros.
J'insiste tjrs sur l'état exeptionnel de l'auto.
Consultez les tarifs auquels se négocient les 205 diesel, je vous défie d'en trouver une avec le même kilométrage et le même état pour moin de 2500 euros.
 

salut, perso je la trouve cher, tu peux trouver une 1994 avec 120000kms pour le meme prix, surtout plus d'options, les pare-chocs peint, et le look phase 2.
la tienne a peut etre pas de kms mais elle n'a rien (vitres elec, fermeture central...)
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis