Ma 206 XBox HDI 70 5 portes

domi67

Lion de l'univers
5 Janvier 2005
11 839
0
0
Ca y est : je l'ai commandé ce soir ! :yaisse:

Elle sera gris aluminium. :love:

Je l'aurais fin novembre/début décembre. Ca fait long mais Peugeot a du mal avec les 206 berline depuis qu'il y a la 207... :/
Je vous tiendrais au courant et je posterai des photos quand je l'aurai. ;)
 

Ca y est : je l'ai commandé ce soir ! :yaisse:

Elle sera gris aluminium. :love:

Je l'aurais fin novembre/début décembre. Ca fait long mais Peugeot a du mal avec les 206 berline depuis qu'il y a la 207... :/
Je vous tiendrais au courant et je posterai des photos quand je l'aurai. ;)

A combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret ?
Merci.
 

Ca y est : je l'ai commandé ce soir ! :yaisse:

Elle sera gris aluminium. :love:

Je l'aurais fin novembre/début décembre. Ca fait long mais Peugeot a du mal avec les 206 berline depuis qu'il y a la 207... :/
Je vous tiendrais au courant et je posterai des photos quand je l'aurai. ;)

A combien tu l'as eu si ce n'est pas indiscret ?
Merci.


13900 Euro soit 1000 Euro de remise. ;)
 

1000 euros sur une 206 !!!! Soit 6%. T'as pas pu faire mieux ?? En plus t'es un client regulier. :/
 

1000 euros sur une 206 !!!! Soit 6%. T'as pas pu faire mieux ?? En plus t'es un client regulier. :/

Non impossible de faire mieux : la 206 se vend encore très bien et les marges sont réduites, surtout sur une série limitée. :spamafote: J'ai vu un document interne sur lequel il était mentionné "avantage client 3,44 %" ! :eek:
Donc je m'en sors pas si mal que ça ! :eek:
 

Hum. J'ai eu 15% au mois de décembre sur une Executive pourtant tres bien équipée. Certes, pour etre honnete, j'ai eu une remise corporate, mais quand meme. Et puis s'il y a un avantage client de 3,44% de la part de Peugeot mais que le concessionaire reprend cet avantage en faisant une remise moindre derriere, ça ne sert à rien.

Pour info, j'ai eu ma 206 Executive 1.4e 16V 90cv à 13200 euros. Avec PM, Jantes Alu, Toit pano, JBL, 4 Vitres electriques, interieur velours, volant cuir, pare chocs sport, ODB, decor alu.....Beaucoup d'equipements qui ne sont pas sur la Xbox et qui au cumul fait pas mal de sous. (certes c'est pas un HDI mais j'ai 20cv de plus).
 

Hum. J'ai eu 15% au mois de décembre sur une Executive pourtant tres bien équipée. Certes, pour etre honnete, j'ai eu une remise corporate, mais quand meme. Et puis s'il y a un avantage client de 3,44% de la part de Peugeot mais que le concessionaire reprend cet avantage en faisant une remise moindre derriere, ça ne sert à rien.

Pour info, j'ai eu ma 206 Executive 1.4e 16V 90cv à 13200 euros. Avec PM, Jantes Alu, Toit pano, JBL, 4 Vitres electriques, interieur velours, volant cuir, pare chocs sport, ODB, decor alu.....Beaucoup d'equipements qui ne sont pas sur la Xbox et qui au cumul fait pas mal de sous. (certes c'est pas un HDI mais j'ai 20cv de plus).


Ma remise n'est certes pas terrible pour un ancien modèle mais je pense qu'il faut analyser toutes les données pour comprendre :
1) Entre une série limitée et une version normale (surtout haut de gamme) c'est pas pareil : une série limitée a des prix serrés dès le départ ;
2) Sur les essence c'est plus facile d'avoir une grosse remise que sur les HDl vu que c'est beaucoup moins demandé ;
3) Depuis décembre 2005, la 207 est sortie et Peugeot a du mal à produire les 206 berlines vu qu'une partie des chaînes a été transférée de la 206 vers la 207. Donc du coup, Peugeot lâche forcément moins. Peugeot n'a pas pour objectif de vendre un max de 206 comme il y a un an. Ils incitent même leurs vendeurs à diriger les clients vers la 207.

J'ai eu beau négocier avec les deux garages, j'ai pas eu plus, j'y peux rien. :spamafote:
Et quand tu regardes sur les sites de mandataires les 206 HDI qui viennent de France, elles plafonnent à 8,7 % sur des achats groupés. Etant un particulier, j'en suis pas très loin.
Pour info, la 206 Xbox a le volant en cuir, le pare-choc sport avec anti-brouillards, les décors alu extérieur et intérieur. :eek:
 

Mouais vraiment 1 tres faible remise!

Ok la 206 est peu produite mais elle est difficilement valable. Pour info ma 206 hdi 110 xs 30.000 kil etait depuis 4 mois sur la centrale en vente au prix de 11500 euros (de 03/05 cuir integral bi-ton) et pas de contact serieux!
Reprise par le concessionnaire samedi pour 12500 euros!! soit plus que je n'esperais pour 1 207 quasi -neuve 5000 kms de juin 06 (ex-TT) 15400 euros carte grise comprise!!

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas suivi mon conseil d'une 206 trendy hdi 70 que tu aurais pu avoir vers les 12.000 euros! (ex-TT de mai 2006 - de 5000 kms)

Bon achat à toi!!
 

Je voulais dire difficilement vendable

Tu parles d'avantages clients.Pour ton vendeur ca veut dire le delta entre le prix ^catalogue et le prix de la version de base agrémenté de toutes les options X-Box mais en aucun de la possibilité de remise client
 

Mouais vraiment 1 tres faible remise!

Ok la 206 est peu produite mais elle est difficilement valable. Pour info ma 206 hdi 110 xs 30.000 kil etait depuis 4 mois sur la centrale en vente au prix de 11500 euros (de 03/05 cuir integral bi-ton) et pas de contact serieux!
Reprise par le concessionnaire samedi pour 12500 euros!! soit plus que je n'esperais pour 1 207 quasi -neuve 5000 kms de juin 06 (ex-TT) 15400 euros carte grise comprise!!

C'est vraiment dommage que tu n'aies pas suivi mon conseil d'une 206 trendy hdi 70 que tu aurais pu avoir vers les 12.000 euros! (ex-TT de mai 2006 - de 5000 kms)

Bon achat à toi!!


Je voulais du neuf et je ne voulais pas revendre l'ancienne à un particulier : je préfère faire une reprise comme ça, pas d'histoires avec l'acheteur. :eek:
 

Je voulais dire difficilement vendable

Tu parles d'avantages clients.Pour ton vendeur ca veut dire le delta entre le prix ^catalogue et le prix de la version de base agrémenté de toutes les options X-Box mais en aucun de la possibilité de remise client


Oui j'ai compris ça par la suite. Merci quand même pour ces précisions. :chinois:
 

Mais domi ca n'empechait nullement ta reprise à l'argus pour cette occasion TT!

Je te dis je fais ca tous les ans!

Mais maintenant c'est fait!

Et bon match ce soir à Sochaux!!
 

Ouai, c'est vrai que 6% sur une 206 alors qu'il te proposais la même remise sur 207, il s'est pas foulé.... d'autant qu'un modele en fin de vie décote très vite en général... :/

Sinon c'est vrai que j'ai été voir les occas du lion hier (pendant que ma titine se faisait changer l'huile :p ) et y'a en effet de bonnes affaires à faire, surtout les autos à plaques rouges comme le dit le dabe. :oui: Je pense que je ferai ça pour la prochaine...
 


Oui sptembre/Octobre c'est la période des Ex-TT

Cette année il y a eu à foison des plaques rouges en-

-206 trendy hdi 70 5p
-207 executive hdi 90 5p + regul vitesse (ce que j'ai acheté)
-307 executive pack hdi 110
-307 sw hdi 110 sport
-407 sw hdi 136 sport + RT3

Depuis plusieurs années on assiste à un véritable succes pour cette formule qui coute moins chere aux expatriés qu'une location classique

Pour plus de renseignements www.peugeot-openeurope.com
 

Mais domi ca n'empechait nullement ta reprise à l'argus pour cette occasion TT!

Je te dis je fais ca tous les ans!

Mais maintenant c'est fait!

Et bon match ce soir à Sochaux!!


Ca je ne savais pas. :spamafote:
C'est fait, n'en parlons plus. :eek:

Merci, je pars dans 5 minutes ! :p
 

Ouai, c'est vrai que 6% sur une 206 alors qu'il te proposais la même remise sur 207, il s'est pas foulé.... d'autant qu'un modele en fin de vie décote très vite en général... :/

Sinon c'est vrai que j'ai été voir les occas du lion hier (pendant que ma titine se faisait changer l'huile :p ) et y'a en effet de bonnes affaires à faire, surtout les autos à plaques rouges comme le dit le dabe. :oui: Je pense que je ferai ça pour la prochaine...


Ma 307 décote très vite aussi.... :/
 

Bon, de toute facon, c'est fait :p

Bonne attente à toi ;)


Oui merci Kham tu as raison :chinois: : pas la peine d'épiloguer, le bon de commande est signé. :eek:
Je suis content de mon achat, ne me gâchez pas mon plaisir... ;)
 

salut
juste pour vous dire que mon pere a commandé une 206 xbox360 chez peugeot valenciennes, il lui reprenne l'ancienne punto et font un geste de 2000€ sur la voiture soit 12680€ la 206 avec carte grise et tout ce qui va avec, et ca sans negocier.
Je pense qu'i lui ont proposé ca, car mon pere leur a acheté une 206 2.0L HDI 90 XT ,le moi dernier, histoire de faire plaiz au client, enfin soit, ya moyen d'avopir de bonne remise, car il ne fait pas oublier, on arrive a la fin de l'annee calendaire, pour arriver aux chiffres fixer, ca va etre la braderie........
 

Vous avez tous obtenu plus que moi, c'est bien, vous avez de la chance. Sûrement que c'est moi qui suis nul... :eek:
 


Vous avez tous obtenu plus que moi, c'est bien, vous avez de la chance. Sûrement que c'est moi qui suis nul... :eek:

:non: Pas toi Domi. Mais par contre tu devrais peut être réfléchir à voir une autre concession quand tu commanderas ta 308... ;)
 



Vous avez tous obtenu plus que moi, c'est bien, vous avez de la chance. Sûrement que c'est moi qui suis nul... :eek:

:non: Pas toi Domi. Mais par contre tu devrais peut être réfléchir à voir une autre concession quand tu commanderas ta 308... ;)


Ben je viens juste d'en changer...... Entre un garage dans les Vosges et une concession en Alsace, j'ai eu la même chose.... faut que j'aille où ? A Paris ? Trop loin ! :eek:
 


vi sur internet 206 à -20% et 207 à -10%


Allez ça continue...... :rolleyes:
La prochaine fois, donnez les conseils avant, pas après, merci. :mouai:
Ben je pensais en avoir parlé, car c'est la première réaction que j'ai maintenant avant de me lancer dans quoi que ce soit.

Et effectivement sur TON topic, je ne l'ai pas précisé, je l'ai précisé ailleurs. On a juste abordé la remise de 10 ou 15%.
Alors toutes mes confuses :eek:
 

vi sur internet 206 à -20% et 207 à -10%


Allez ça continue...... :rolleyes:
La prochaine fois, donnez les conseils avant, pas après, merci. :mouai:
Ben je pensais en avoir parlé, car c'est la première réaction que j'ai maintenant avant de me lancer dans quoi que ce soit.

Et effectivement sur TON topic, je ne l'ai pas précisé, je l'ai précisé ailleurs. On a juste abordé la remise de 10 ou 15%.
Alors toutes mes confuses :eek:

Pas grave. :chinois:
 

Bonne nouvelle : ma 206 Xbox est déjà arrivée en concession. :eek:
Je vais la chercher vendredi soir. :yaisse:
 

Félicitations pour ton achat Domi :ivre:

J'attends avec impatience les photos de ta nouvelle lionne :D anisi que tes premières impressions à son volant car j'envisage d'acquérir le même modèle que toi mais en 3 portes :love: