Ma 207 (bon de commande signé)

euskadi66

Nouveau membre
19 Novembre 2006
3
0
1
Bonjour à tous, et merci pour ce forum, véritable mine d'infos pour ce petit bijou qu'est la 207.

J'aimerai me rendre acquéreur d'une 207 et j'aimerai avoir votre avis sur mon choix (je parle de la voiture/moteur/equipement etc...)

207 HDI 110 Sport Pack
5 Portes
Noir Obsidien ou Gris alu (metallisé)
intérieur noir/métal
Options: Toit panoramique en verre, Supplement MP3 pour RD4, Kit audio JBL

Voila mon rêve.
Pensez vous à des options supplémentaire qui méritent HONNETEMENT d'être rajoutées au point de vue sécurité (ESP par ex.)
Tout autre suggestion est bienvenue d'avance merci

euskadi66, en direct du Pays Basque
 

l'ESP n'est pas de série sur la Sport Pack 110 :confused:
Il me semble qu'elle a à peu près tout sur le plan sécurité.

si tu as de l'argent, le JBL, ca peut être sympa.
 

L'option "Alarme et supercondamnation" peut être interressante, çà évite les problèmes d'installation d'une alarme en seconde monte
 

d'un autre coté, vu ce à quoi sert une alarme...

j'en avais une sur ma 307 QS, et vu que l'assurance me remboursait la valeur du véhicule, mieux valait qu'elle se fasse voler plutot que vandaliser :/
 

Ca me semble un bon choix mais à mon sens la hdi 90 peut suffire!
Ca te ferait 1000 euros d'economiser!
Sur qu'avec le 110 ch t'en a plus sous le pied droit!

Bon achat en tout cas!!
 

l'alarme c'est plus pour protéger les objets qui se trouvent à l'intérieur (autoradio, écran couleur, airbag, sièges..) , l'antidémarrage d'origine est suffisant pour empecher le vol d'où la hausse du car-jacking et du home-jacking :/
 


ESP est pas mal mais bon elle tient déjà pas mal la route & la 207 est super bien notée.
Si non je vends ma griffe dans qq mois & elle est noire :D
 


Sur qu'avec le 110 ch t'en a plus sous le pied droit!

Mon choix est dirigé par le fait de faire bcp de kilometres en montagne dans des routes sinueuses ... très !!!!

Les phares directionels ? une option utile ?

Parce qu'après comme autre option je vois pas grand chose, et le probleme de la Griffe c'est que la monte n'est pas chaînable

Merci de vos conseils


euskadi66
 


Bonjour à tous, et merci pour ce forum, véritable mine d'infos pour ce petit bijou qu'est la 207.

J'aimerai me rendre acquéreur d'une 207 et j'aimerai avoir votre avis sur mon choix (je parle de la voiture/moteur/equipement etc...)

207 HDI 110 Sport Pack
5 Portes
Noir Obsidien ou Gris alu (metallisé)
intérieur noir/métal
Options: Toit panoramique en verre, Supplement MP3 pour RD4, Kit audio JBL

Voila mon rêve.
Pensez vous à des options supplémentaire qui méritent HONNETEMENT d'être rajoutées au point de vue sécurité (ESP par ex.)
Tout autre suggestion est bienvenue d'avance merci

euskadi66, en direct du Pays Basque

Moi je pense au kit Bluetooth moi je l'ai eu sur la mienne et c'est vraiment sécurisant qd tu téléphones...
 

a yé !!! j'ai signé
Voici ma tuture (prévue pour le 10 Janvier 2007)

207 Sport Pack HDI 110 ch sans FAP
5 Portes
Gris Aluminium

Options:
Toit panoramique en verre
Suppl. MP3 pour RD4
Kit JBL
Peinture Métall.
Kit mains libres Bluetooth

L'ESP ne m'a pas paru hyper important, vu la tenue de route de la bête (dixit des personnes que vous ne connaissez pas :d )
Bon choix ? Mauvais Choix ? (concernant l'ESP et le reste)

Merci de vos avis
 


110 ch avec beaucoup de couple sans prendre l'ESP qui integre la fonction antipatinage c'est un choix surprenant! Surtout pour l'usure des pneus avants
en montagne , la vivacité du train arrière m'aurait fait choisir l'ESP en 1er dans la liste des options

ça été d'ailleurs mon choix dans une 207 essence sport pack de 90ch .