Ma 207 griffe 3 portes blanche + bandeau arriere peint !!!!!

Alex70

Peugeot Addict
16 Mai 2006
143
0
0
:eek: Incroyable le garage peugeot m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma 207 griffe 3 portes " blanche " arrivait cette cemaine elle était prévue pour le 30 juillet date d'extreme livraison sur mon contrat que j'avais signé le 15 mai :W

45 jours d'avance !!!!! :chinois:

C'est pas beau ça ? ;)
 


Oui je suis super content :W

Je pense aller la chercher la semaine prochaine :oui:

Dès que je l'ai je mettrai des photos c'est promit ;)
 

Merci :bien:
On a hâte!!
Et bon courage pour vendre la 206. En tout cas le prix que tu la vends ça devrai partir très vite!!
 

Bonne idée de l'avoir prise en blanche, je trouve que ça lui va bien. Espérons qu'ils nous sortent un blanc métallisé bientôt !
 

Merci :bien:
On a hâte!!
Et bon courage pour vendre la 206. En tout cas le prix que tu la vends ça devrai partir très vite!!

Justement ma 206 est déja reservé depuis 2 semaines :oui: il y avait plusieurs acheteurs je l'ai vendu au plus rapide ;)
 

Bonne idée de l'avoir prise en blanche, je trouve que ça lui va bien. Espérons qu'ils nous sortent un blanc métallisé bientôt !

Et aussi un rouge mais pas un lucifer c'est une belle couleur mais un rouge métalisée qui ressemble au rouge aden ca doit le faire!!

A+
 

Incroyable que tu ais déjà 207 Griffe 8)

Pour la plupart d'entres nous, l'attente a été beaucoup plus longue.

Pourras tu prendre des photos de l'intérieur. J'ai vu dans Auto Moto une 207 Griffe Blanc Banquise avec l'intérieur noir en cuir perforé. Quel délice !!! :love:

Est ce ton cas ?
 

Oui biensure que je prendrai des photos :oui:

Pour l'intérieur je n'ai pas pris en option le cuir perforé je trouvais que le semi cuir était déja superbe :eek:
De plus j'ai déja eu une 206 avec le cuir intégrale noir et je me suis dit plus jamais :non: c'est un vrais calvaire l'été quand tu es en short tu ne peux pas faire 10 km sans mouiller le siege avec tes cuisses a cause de la transpiration résultat tu dois mettre une serviette donc pas terrible :mouai:
 

+1 :D
Je préfère largement les sièges mi-cuir que je trouve plus joli et plus agréable.
 

Le garage m'a appelé cette après midi pour me dire que ma 207 serrait prete lundi et le comble c'est que je peux aller la chercher que lundi d'après car l'acheteur de ma 206 vient dimanche l'a chercher et oui je ne pouvais pas deviner que ma 207 allait avoir 45 jours d'avance donc ce n'est pas grave je ne suis pas a une semaine mais promit je passe dans la semaine au garage pour prendre des photos ;)
 

Je n'ai pas pu résisté je suis passé hier au garage pour appercevoir ma 207 et croyez moi je n'ai pas été déçu elle est vraiment superbe en blanche :love: je ne regrette vraiment pas mon choix :chinois:

Je n'ai pas prix de photos car elle n'était pas préparé mais promit j'y retourne dans la semaine ;)
 

Ca y est je reviens a l'instant du garage ma 207 a été préparé voici les 1ere photos en attendant samedi matin quand j'irrai la chercher :love:




 

J'aime bien le contrast du toit vitré noir avec le blanc :bien:
Tu ne veux pas faire peindre le boudin arrière ? :p
 



C'est vrai que c'est superbe en blanc quand c'est propre !! :love: Ma dernière 206 était blanche, mais bon courage, c'est tout le temps sale !! :cry: Sinon chouette auto !! :oui:
 

Ben tu sais ma 206 actuelle est de couleur noir et je peux te dire que par expérience le blanc a coté c'est beaucoup plus facil d'entretient car le noir hivers comme été c'est un vrais calvaire surtout avec la poussière et attention les rayures :oui:
 

Certes, mais tu verras sur le blanc les joies des bestioles écrasées les soirs d'été sur l'avant... :rolleyes: De toute façon pour avoir une couleur moins salissante, faut prendre un traditionnel mais tristounet gris alu. :p
 


Pour la taille des pneux et le déport je ne peux pas te répondre maintenant je te dirai ça samedi quand j'aurrai été la chercher au garage ;)
 

Ah ben oui, forcément si tu ne l'as pas encore à la maison, mes questions sont un peu betes, désolé.
Mais j'espère que tu pourras me répondre :chinois:
 

:eek: Incroyable le garage peugeot m'a appelé aujourd'hui pour me dire que ma 207 griffe 3 portes " blanche " arrivait cette cemaine elle était prévue pour le 30 juillet date d'extreme livraison sur mon contrat que j'avais signé le 15 mai :W

45 jours d'avance !!!!! :chinois:

C'est pas beau ça ? ;)

Content pour toi, la mienne (1.6l, 16v, 90ch, sport pack, couleur gris fer) est commandée depuis le 28 avril livraison prévue mi juillet, toujours rien.

Je patiente tranquillement
 

Ah ben oui, forcément si tu ne l'as pas encore à la maison, mes questions sont un peu betes, désolé.
Mais j'espère que tu pourras me répondre :chinois:

Oui ne tinkiet pas je vais la chercher samedi et je te répondrai dès que possible ;)
 


Ca peut peut être partir... Mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu faire plus discret... :/ Moi ce qui me surprend toujours dur 207, c'est le tout patit monogramme "PEUGEOT" a l'arriere par rapport au reste de la gamme. :rolleyes:
 

C'est vrais la signature de la concession ne va pas trainer très longtemp je te rassure dès que je l'ai je la vire :oui:
 

Bravo Alex pour ton achat ! :bien:
J'ai reconnu sur les photos une concession que je connais très bien.... ;)
Ils t'ont fait une bonne remise ? :rolleyes:
Moi je n'ai jamais eu d'offre correcte chez eux. :eek:
 

Elle est vraiment superbe en blanc!! :love: Par contre c'est vrai que pour les insectes c'est pas le top et je te raconte pas pour les merd... d'oiseau!!
je peux te demander la taille des pneus, le modèle ainsi que le déport des ajntes ??? :rolleyes:
Les pneus c'est du 205/45 17". La marque c'est certainement les Pirelli Pzéro
 

Bravo Alex pour ton achat ! :bien:
J'ai reconnu sur les photos une concession que je connais très bien.... ;)
Ils t'ont fait une bonne remise ? :rolleyes:
Moi je n'ai jamais eu d'offre correcte chez eux. :eek:

J'ai eu 5 % de remise + carte grise offerte ce qui fait environ 1250 euros ;)