ma 207 tuning

laurent-31

Membre
29 Décembre 2007
11
0
0
voila je vais presente ma 207 tuning en cours , son blog en cours modération de l'adresse allé mettre des com's et voir se qu'elle donne . merci
 

:coucou: et bienvenu sur le forum,

tu devrais plutot mettre les photos en ligne sur FP car la, le lien de ton blog va etre supprimé. Mets le en site perso ou dans ta signature. ;)
 


ok met peut ton me dire comment on fait pour mettre des photo ou autre car je connai po grand chose au forum merci beaucoup !!
 

voila j ai deja trouver pour l avatar , celle en jaune lacerta c'est celle de mon jumeaux et l autre c'est la mienne , alors voila vous en pensez quoi de la titine ??
 

ok voila
photo.html
 


FP pour forum peugeot
pour mettre tes photos tu fais répondre puis en bas tu as joindre une image tu n'as plus qu'à suivre les instructions
 

C'est simple. Quand tu ecris une reponse, tu as un peu plus bas joindre une image tu vas dans parcourir, apres tu fais joindre et voila c magique. Apres tu prends le lien de l'image tu le colles dans ta reponse. Et tu selectionnes ton lien et tu fais l'oeil qu'il y a dans la barre.

Voila. ;)
 

Vé : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Loisirs/Informatique/post-it-comment-sujet_18311_1.htm
 



petite modifs, peinture du protecteur en noir brillant ainsi que changement de la grille de calandre en alu.

photos a venir ...
 





Pourquoi ce sont les 2 meme mais avec une couleur différente ? :heink:

Parce que ce sont des jumeaux, donc ils ont la même voiture, mais avec des couleurs différentes, peut-être pour ne pas les confondre...
 


Magnifique voiture, serieux vous géré trop, mais vos voiture a la base je les connais de google, quand javais marquer 207 jaune lacerta phase 2, surement grace au feux a led. bonne continuation