ma 3008 feline 1,6 112 BMP6 blanc nacré

flo92210

Membre
27 Octobre 2010
8
0
0
123
bonjour a tous, apres une longue reflexion et plusieurs visites dans différentes CC j'ai passé la commande de mon 3008 feline 1,6 HDI 112 BMP6 blanc nacré avec alarme et superverrouillage,grip control. Apres une negociations j'ai reussi a avoir 9,5% de remise sur la belle, et une reprise de ma 308 bonne.
Seule mauvaise nouvelle la date de livraison pas avant le 15 fevrier 2011 rrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
je vous mettrais des photos dès la reception de ma belle.
En attendant donnez moi vos impressions sur vos belles
Merci
 


C'était la même chose pour moi (commande passée fin septembre) et finalement, je la recevrai d'ici 15 jours au lieu de mi-février.
Croisons les doigts pour que tu aies une aussi bonne nouvelle !
 

Je suis allé voir le CC la semaine derniere pour avoir des nouvelles de mon 3008 il m'a confirmé la livraison pour le 16 fevrier je lui dit que c'etait long, il m' a repondu votre voiture est montée en 24h mais il faut avoir une ligne de production de libre enfin la patience est le propre de l'homme !!! lol
 

Ne vous plaignez pas trop...De mon cote commande passe le 21/09 pour livraison prevu dans un premier temps en semaine 48 puis sans cesse repousse...Au derniere nouvelles semaine 05,apres contact avec Peugeot Pays bas ils me repondent qu'ils priviligient la qualitee a la rapidite et moi je me dis que c'est du foutage de gueule. :D
Mais bon je me console en parcourant le fofo des 3008 en attendant,je me demande meme si je l'aurai un jour ma Pigeot... :coucou: