Ma 3008 Premim P

azimut1

Membre
9 Février 2014
10
0
0
Bonsoir à tous,

Grâce au forum et ça ces membres, et après des semaines de recherche leboncoin, je suis passer à l'acte. Donc j'ai trouvé en occasion une 3008 Premium pack 1.6 hdi 110 , année 2009 et avec 103 000 km. J'ai encore une garantie qui va jusqu’à novembre 2014.

Voici quelques photos

20140227_172037.jpg


20140227172146.jpg


20140227172053.jpg


20140227172130.jpg


Je sais c'est un 1.6 hdi 110, mais mon budget était serré donc pas le choix. mais comme l'entretien était à jour, et avec une garantie, j'ai pas hésité longtemps
 

Ben t'a bien fait même si c'est un HDI 1.6L 110 cv tant que l'entretien est à jour c'est bon !
 

Content de trouver quelqu'un qui a aussi l'intérieur tissu guérande !!!

Bonne route
 

superbe ! [:citrik-78:1] un peu surkilométrée mais bon !!

et faut arreter avec le 1,6 hdi 110 comme si on parlait de la peste bordel !! ! les 112 , les 15o hdi et les thp sont pas exempt de soucis non plus !
 


peut-être un peu plus salissant mais tellement plus joli :sol:
avec le toit ouvrant l'intérieur est très clair :love:
exterieur bleu intérieur guérande
c'est la combinaison que je préfère
:coucou:
 


Merci,

c'est vrai que l'intérieur clair avec l'extérieur bleu nuit est très jolie, mais je verrai dans le temps si c'est salissant. Je vais la chouchouté en la nettoyant toutes les semaines si il faut. :love:
L'option sac à main, c'est celui de madame, qui veut tout de suite s’approprier le véhicule :bounce:
 

superbe ! [:citrik-78:1] un peu surkilométrée mais bon !!

et faut arreter avec le 1,6 hdi 110 comme si on parlait de la peste bordel !! ! les 112 , les 15o hdi et les thp sont pas exempt de soucis non plus !
Non pour l'instant, ce n'est qu'au stade rage ou ébola !! :lol: La peste + tard ..

azimut, intérieur très chouette, mais vire madame, sinon taches de rouge à lèvres et maquillage assurées !! [:bob113:3]
 

:na: j'espère retarder cela le plus possible.

Sinon vous savez qu'elle est la version actuelle du firmware, car la mienne est actuellement en rneg_D_R20ter_R20.07, et j'ai vue que certain était à la R33

Est-ce que je peux faire moi même la mise a jour ou alors je doit aller chez Peugeot ?
 



Bonjour à tous,

alors après avoir consulté pas mal de topic, j'ai franchis le pas pour personnalisé ma 3008.

Donc j'ai commencé par remplacé les tapis de sol noir par des tapis de sol gris brodé Roland garros qui va mieux avec mon intérieur clair (trouvé à 25 euros neuf sur leboncoin)
20140317_181804.jpg


ensuite j'ai remplacé mon pommeau de vitesse (le mien était usée et s’écaillait) 49 € chez Peugeot
20140317181938.jpg


20140317182010.jpg


puis les feux diurnes par des leds HP24 7,5W. (j'ai pris le modèle que beaucoup de personne ont adoptés sur le forum) 20 € sur la bay
Sanstitre.jpg


20140313213211.jpg


J'ai également remplacé l’éclairage des bas de portes par des led bleu
20140320151752.jpg


20140320151713.jpg



prochaine étape, remplacer l'éclairage intérieur par des leds blanches. J'attend ma commande

Je pense aussi remplacer les ampoules des feux de croisement et de position par des ampoules effet xenon que j'ai vue ici
http://www.vega-automoto.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12650167

Qu'en pensez vous pour ces ampoules effet xenon par rapport au prix et à l'efficacité.
Je cherche pas à faire du tuning, juste améliorer l'éclairage de nuit pour avoir une lumière se rapprochant du blanc plutôt que de jaune
 




toi qui demande toujours des photos !! vachement éloquent ton discours :lol:

superbe Azimut , le pommeau superbe , je l'ai installé aussi y a 3 semaines ! :love:

les loupiotes bleues , suis pas trop fan !mais j'avoue que ça donne un coté fun au 3008 un peu bourgeois ;)

quand aux ampoules effets xenon, je ne peu pas te répondre vu que je ne suis pas partisan du moindre échange d'ampoule sur le 3008 ! trop galère à y accéder pour certaines !
 

:coucou: merci

les leds bleu donne un bel effet surtout de nuit.

je pense que je vais tenter les H7 xenon, vue le prix je prend pas trop risque si je suis déçu. Je posterai des photos pour voir la différence par rapport au H7 halogène.
 

trop galère à y accéder pour certaines !

Les DRL, je peux le comprendre (et encore), mais les ampoules de phares et codes sont d'une simplicité enfantine à changer.

Pour avoir un aperçu des ampoules Vega, regarde le topic de kGn31.
Je les ai moi-même et ai vu un net changement dans la couleur (Blanc !), mais pas dans la portée ou la puissance d'éclairage.
 

toi qui demande toujours des photos !! vachement éloquent ton discours :lol:

superbe Azimut , le pommeau superbe , je l'ai installé aussi y a 3 semaines ! :love:

les loupiotes bleues , suis pas trop fan !mais j'avoue que ça donne un coté fun au 3008 un peu bourgeois ;)

quand aux ampoules effets xenon, je ne peu pas te répondre vu que je ne suis pas partisan du moindre échange d'ampoule sur le 3008 ! trop galère à y accéder pour certaines !
Salut JL

Quand tu voudras changer à nouveau ton pomo et donner du fun à ton 3008 :lol:

pommeau start.jpg