Ma 306 est morte

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Eh oui...
ma petite peugeot 306 S16 est morte..

Après de nombreuse tantative pour la remettre en etat elle m'a totallement laché..
Je tiens a remercier le garagiste verreux qu'y me l'avais vendu..

Enfin...je pourrai la refaire...mais bcp bcp de frais...je m'explique.

Grand service (120'000kil)
Pompe a eau
recharge de clim
courroie de distributions
freins arrière (plaquette)
alesage de la culasse
join de culasse
roulement
refaire les sincro de boite
catalyseur
tube pour filtre a air

Et comme je dois passer le controle technique en mars 2004 je laisse tomber..
Car pour le controle j'aurai en plus a faire.

Pneus arrière
amorto (les 4 surement )

DONC....fini peugeot..
je l'aimais bien..mais bon ...tout a une fin malheureusement..

Je vais aller chez la concurrence pour la suivante etant donner que la 307 me plais pas trop et que 206 sans plus (trop courant)..

A tout bientot j'espère..
 




Je devais...mais la saxo racing etait en serie limitée et le temps que je trouve les sous ben pas de bol plus de voiture dispo...donc j'ai garder la peugeot en attendant de trouver un achteur...ben manque de bol...tout m'a lacher en meme temps...donc voila..
 


Les reparation se monte a environ 4000 ou 4500 Euro..
DOnc pas envie d'investir...et d'avoir peux etre des surprise par la suite...

Je suis allez essayer une Seat Leon 1.8T et je pense rester sur cette base si celle que j'ai vu est toujours a vendre..
 


Ouais je vous dirai..
Car la j'en ai marre d'etre a pied c'est limite chiant..

DOnc on vera le budget...
Pour la 306 c'est un ami garagiste qui la reprend et la fera a ses heures perdue pour la revendre ensuite....
Eh oui..

Mais j'ai enlever une grande partie de ce que j'avais fait dessus.
Soit Retro M3, néon du coffre et sous la voiture, Hp arrière, bande pare-brise, autocollant, calandre ouverte, autoradio, plastique peint en gris..