Ma 306 est une misére

Nachi

Membre
22 Décembre 2005
9
0
0
j'ai besoin d'aide!!!!! Ma 306 1.4l I XR ne veut plus démarrer...G u un probleme d'embrayage suivi d'un probleme de boite de vitesse....J'ai changer tout ca..Maisssss.....avant de la réparer le moteur s'allumer, maintenant il s'allume plus.Le demarreur se met en route mais la pompe a essence n'est pas allimenter ainsi que mes bougies.G changer le capteur de point morraux mais rien ni fais.J'ai regardé en bref les faisceau ils ont l'air d'etre bon. D'ou cele pourrait il provenir alors???le calculateur aurai-t-il pu prendre une claque??S.O.S. De plus c'est urgent je ne peut pas arreté mon assurance je paye pour rien depuis 2 mois...Aiudez moi s'il vous plait..
Ps si quelqu'un aurait la revue technique de ma 306 serait'il possible de me faire parvenir une copie des faisceau electrique de l'electronique ?merci d'avance.Cordialement Moun's.
 

J'ai exactement le meme probleme que toi, peut tu m'avertir du truc, j'ai tout changé rien trouvé!!!
mta4665@yahoo.fr
 

Ton calculateur moteur n'est pas alimenté,cela peut venir de ton relais double ou d'une alimentation.
MECAMAN,tu a changer quoi exactement?
 

tout sof le relai double , la piece se trouve que chez peugeot et dans les casse c'est très rare une 306.....et peugeot demande des millions pour cette pieces...
 

les 306? C'est de la merde!
J'ai changé le calculateur (1500 euros) et maintenant qu'il n'est plus sous garantie il remerde! Le service client de Peugeot n'a pas voulu faire un geste sous pretexte que je ne faisais pas mes vidanges chez eux.
J'ai acheté une Micra 1.5DCi 82cv, c'est une bombe et elle ne consomme rien.
 

c'est pas forcément le relais double. si les masse ou les alime du calculateur sont oxidé, ca va marché en triturant 5 minute mes pa pour longtemps
 

mais si rellai double change le tu vérra !!!! sa me la fait pu rien le démrreur fonctionnai mais la voiture ne voullai pas démarré !!!