Ma 306 Le Mans

Bastoone

Nouveau membre
21 Novembre 2010
4
0
0
Bonjour, je m'appelle Sébastien Bastoone pour les intimes j'ai 22 ans, légèrement ravagé sur les bord mais juste sur les bord surtout quand je commence a avoir un petit coup dans le pifs :lol:

A part tout sa je suis carrossier peintre (enfin pour le moment) passionné par ce métier depuis mon plus jeunes ages mais plus particulièrement par les sportive et le sport auto moto.

Ma première charrette a était une petite 306 1,4L de 93 qui accumulé 130 000 km et que j'ai sauvé de la casse en la retapant avec ce qui me sert de patron !!! :love:

Par la suite j'ai acquis une 206 xs accidenté que j'ai vite dégagé pour me redirigé vers une 306 xs hdi que j'ai vite laisser tomber pour vice caché.

Du coup j'ai fini par revenir a ma passion, les petite sportive, une petite bombe de 155 cv refaite a neuve niveaux carrosserie peinture par mes soins!!! et bien entendu c'est une 306 2.0 16s bv5 série spécial Le Mans.

Étant passionné de 306 depuis mon plus jeunes age je me suis toujours dit qu'un jour j'en aurais une et ba j'ai pu réaliser mon rêves il y a déjà quelque temps en redonnant vie a une 306 1,4 L de 130 000km.

Après une petite cure de rajeunissement j'ai décider de m'en séparé :( certainement une belle erreur mais bon comme on dit on fait tous des bêtise.
Voila une photo du jour de son départ.



Par la suite j'ai racheter une 206 XS accidenté pour lui refaire une beauté

Petite photo le jour ou on n'a était la chercher



J'ai abandonné le projet suite a des problème de papier donc voiture partie en préparation rallye.

Ensuite je me suis redirigé vers mon rêves.

Je me suis donc dirigé au départ sur une 306 XS HDI Pack Prenium 90 poney



M'étant aperçue qu'ils y avait pas mal de vice caché j'ai lâché l'affaire.

Du coup je me suis redirigé vers une 306 le mans 2.0 16s de 155 cv.

J'ai acheter la voiture dans l'état niveaux carrosserie, étant donné que la partie mécanique avait était refaite a neuve j'i suis allez les yeux fermer et l'ancien propriétaire étant un amis a moi j'avais aucun soucie.



Dessus ba c'est simple, peinture complète neuve :lol:

Bien sur j'ai apporté mes petite modification dessus:

Installé:

- Console intersiége de 306 phase 3.
- Raccourcissement du levier de vitesse de 5 cm.
- Pose d'un pommeau alu de 207 RC.
- Xénon 35w 8000K dans les codes (Bientôt la pose dans les anti-brouillard et plein phare).

En Cours:

- Compteur a led Blanche.
- Nettoyage des injecteurs a l'ultrason.

A venir:

- Teintage complet en full noir 5%.
- Rabaissement en -4cm
- Pots inox sortie ronde 76 mm
- Pose de seuil de porte alu 306 peugeot sport.

Voila c'est tout pour le moment je métrais a jour au fil du temps !!!!

Sinon voici une photo de la belle au jour d'aujourd'hui:

 

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

félicitations pour la réalisation :bounce: on voit que l'on a à faire à un passionné ;)
 


Installé:

- Console intersiége de 306 phase 3.
- Raccourcissement du levier de vitesse de 5 cm.
- Pose d'un pommeau alu de 207 RC.
- Xénon 35w 8000K dans les codes (Bientôt la pose dans les anti-brouillard et plein phare).

En Cours:

- Compteur a led Blanche.
- Nettoyage des injecteurs a l'ultrason.

A venir:

- Teintage complet en full noir 5%.
- Rabaissement en -4cm
- Pots inox sortie ronde 76 mm
- Pose de seuil de porte alu 306 peugeot sport.


Jusqu'à ta liste de course du dimanche j'aimais bien :whistle:
 


Très jolie 306 :D J'aimerais me payer une S16 en phase III quand j'aurais un peu de permis :lol:
 

Bienvenido ici et Felicitation pour ta restauration cette LE MANS, j'espere que fera essayé cette s16 a 306iste un de ces 4 voir ce que un acav vaut :D

Rien a dire tu connais deja mon avis ^^