ma 306 ne démarre plus marre des garage !

alex306

Nouveau membre
25 Juillet 2009
2
0
0
Bonjour a tous j'ai une 306 1.9d de 2001. La batterie est bonne, la préchauffe aussi, enfin tout me semble bon cependant, je suis allé faire le plein de gazole ce matin et en redemarrant pour aller payer a la caisse impossible de demarer ! j'ai le bruit du moteur mais ca ne se lance pas !
Je signale qu'il y a 1 mois j'ai mis egalement le plein et d'un coup plus de voyant préchauffe, plus de compte tour plus de refroidissement du radiateur, un ami mécano ma remis un cable du calculateur qui s'était soit disant sectionné, depuis impécable ! il y aurai soit disant 3 cable relié au calculateur cela viendrait il d'un autre cable ? coincidence ou probleme ? J'ai egalement une soupape HS mais aparament je pouvais encor rouler avec un peu ! Quelqu'un pourrait m'aider ? probleme de calculateur une fois de plus ou est ce du a la soupape ? svpp de l'aide !! et si quelqu'un peut m'indiquer ou se situ le calculateur aussi ! merci d'avance
 


Je ne savais pas qu'il y avait cette section désolé !

En ce qui concerne mon probleme, j'ai pensé a la pompe a gazole, j'espere que quelqu'un pourra m'aider vraiment!