Ma 307 à la maison

Merci, la semaine prochaine elle aura des cadeaux la mienne :)
Je le tiens en main tous els jours pour le premier, puis je les vois moins souvent, mais ils protègeront ma peinture lors du chargement de passagers AR, alors....???? :)
Vas y mets les les feux alléééééé

Pia pia dans ton corps pia pia dans ta tête......Désolé j avais envie..... ;)

Ah ben non, il faut chercher, je le tiens en main tous les jours.....Et l autre cadeau protègera ma peinture de deuil arrière, là quand même si tu comprends pas.... ;)

tes photos Jacky ---> :love: :love: :love:
avec le toit ouvrant enclenché...je veux le meme :cry:

Merci a toi...

ps : tu caches pas tes plaques...

Mes plaques, pourquoi les cacher, quand je suis dans la rue, si les gens veulent la recopier, ça fait pareil que sur le forum.....

un poil différent...tu passes moins inaperçu sur le forum que dans la rue.. :/

après ça a pas l'air de te géner, dc c'est aussi bien :)

Mes plaques, pourquoi les cacher, quand je suis dans la rue, si les gens veulent la recopier, ça fait pareil que sur le forum.....

C'est vrai mais ici , on peux reussir a avoir plus d'information que un simple passent dans la rue, tu peux par exemple dire que tu pars en vacances pendant 15 jours avec ta voitur du 15 au 30 par exemple.certaine personnes mal attentionné pourront donc en conclure que ta maison sera vide pendant cette periode et trouver ton adresse grace a tes palques. Je ne suis pas non plus parano, mais tout est envisagable

Non, mais c est pareil, je roule beaucoup, le mec qui veut trouver une plaque de 307 grise, il a qu à regarder par sa fenêtre....Donc pour moi ça ne sert à rien de les cacher....Et puis j ai souvent un alibi, donc prouver que je n étais pas à tel endroit tel jour n est pas un pb en cas de litige pour quelque problème que ce soit ;)

Merci, la semaine prochaine elle aura des cadeaux la mienne :)
Je le tiens en main tous els jours pour le premier, puis je les vois moins souvent, mais ils protègeront ma peinture lors du chargement de passagers AR, alors....???? :)
heu j'ai rien compris JaCkY, est-ce que tu peux expliquer ?
Les Seuils de portes AR de 407. :oui:

ha oui ça être doit ça, mais je trouve ça un peu cher :/

EDIT bis : correction des phottes :D
:mouai: time to sleep!!!

Oui, un des deux cadeaux a été trouvé, c est 21€ pièce je crois.....J avais envie, donc le prix voilà...... :p
Et le premier cadeau......?? ;)

Non non, un chien sur la plage arrière qui bouge la tête tout seul :roll:

Je sors, ou je reste.....Je ne sais guère.......... :p

Tssssss vous êtes trop nul................. ;)

pommeau.jpg

arf nan, prends 2 peluches que tu mets sur la plage AR et qui forniquent... là oui :lol:

y-a déjà une pub TV pour ça... :P

Yes BLAUPOUKNT mais J'connais plus l'ortho :W mais j'ai la pub si vous voulez par MP...

Je sais, j avais le même sur ma 206, mais en 5V ;)
Très froiiiiiiiiiid en hiver, et brûlant en été, mais...... :love:

Ben écoute moi aussi j'avais la boule alu 5V sur la 206, et je trouve qu'il était plus froid que celui de la 307.... 8)

Serieux???!!!!
ça voudrait donc dire que celui de la 307 ne serait peut etre pas taillé dans le même métal..... :roll:
Boa pas grave, il est beau, c est tout ce que je lui demande au pitit ;)

Serieux???!!!!
ça voudrait donc dire que celui de la 307 ne serait peut etre pas taillé dans le même métal..... :roll:
Boa pas grave, il est beau, c est tout ce que je lui demande au pitit ;)

Ca voudrait dire que l'interieur de la boule est peut etre moins... remplie... :roll: Enfin, j'insiste sur le fait qu'il me semble !! :P Tu me diras ce que tu en penses !! :wink:

lol, oui chacun sa vision du petit plaisir supplémentaire :p :p
perso je prefere le pommeau cuir avec pastille alu :p, sinon les seuils me plairait bien aussi, surtout ce que je voudrais par dessus tout, c'est le volant avec insert alu :love: :lvoe: et les pedales alu :p :p