Ma 307 à la maison

Jacky_griffe

Lion d'Or
10 Avril 2005
4 052
77
48
126
Me revoilà, avec mes photos.....
bidart2197bq.jpg
[/URL][/img]

bidart2208pp.jpg
[/URL][/img]

bidart2210qm.jpg
[/URL][/img]

bidart2282zq.jpg
[/URL][/img]

bidart2304hw.jpg
[/URL][/img]

Très jolie ,l'aileron fait très sport,comment est posé l'aileron temps de pose svp
Jai commandé la même couleur mais restylée.Les jantes 17" ne degrade pas trop le confort
les pneus font combien de kms?
merci
je suis supporter des girondins.

Les pneu ont 9000kms..... :D Et la voiture aussi :p
Pour le confort, c est bien, mais y a mieux.....
Le bequet, une heure de pose avec l aide d un carossier....Et la peinture, je l ai préparé et un carossier me l a peint.....

Coucou jacky, très belle voiture que tu as là, et pour cause, j'ai la même sans le toit ouvrant :p :p
Belles photos, pour ma part, j'ai 9900 kms au compteur, je vais aller faire la visite gratuite dans peu de temps ;) ;)
C'est bien de pouvoir voir evoluer nos voitures (quasi pareil) car comme ca on voit les differents soucis (tous les deux la vanne egr), et on peut comparer l'usure de certaine piece ;) ;)

Coucou jacky, très belle voiture que tu as là, et pour cause, j'ai la même sans le toit ouvrant :p :p
Belles photos, pour ma part, j'ai 9900 kms au compteur, je vais aller faire la visite gratuite dans peu de temps ;) ;)
C'est bien de pouvoir voir evoluer nos voitures (quasi pareil) car comme ca on voit les differents soucis (tous les deux la vanne egr), et on peut comparer l'usure de certaine piece ;) ;)

Ouais, pour l instant vanne EGR......On verra qui fait le plus de kms avec les pneu.... :D

Euh ben vu ta conso, je pense que ca va etre toi :p :p car vu ma conso, je pense que je changerais avant toi :p
(moyenne odb depuis 9920 kms, 7.4L au 100kms :p :/ )

Quelles photos exeptionnelles!!!!!! une 307 !!!!!!!! incroyable et grise en plus vahouuuuuu
Tu fait bien de nous la monter c est tellement rare a voir dans la rue une 307
Merci a toi pour ce scoop une 307 grise........ du délire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelles photos exeptionnelles!!!!!! une 307 !!!!!!!! incroyable et grise en plus vahouuuuuu

Moi je ne suis pas ironique :
c'est rare de voir une 307 avec un toit ouvrant.
C'est vrai qu'aux débuts de la clim c'était soit clim soit TO maintenant y'a pas de pb pour combiner les deux ... enfin je crois non ?

Quel message excéptionnel!!!!!
Merci de m avoir mis deux fois ton message je n avais pas compris avec un......

Et encore un jaloux!!!! :W :W

hhhhhhhhhhhooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Superbe ta 307 Jacky.

Tu as ce qui se fait de mieux en T5 : il ne lui manque rien...

Les JA 17', le becquet, le TO, les lave-phares...

Rien à dire : MA-GNI-FI-QUE.

Je comprends aisément que certains puissent être jaloux...

J'ai toujours eu un peu peur du toit ouvrant, ce serait possible d'avoir une photo de la finition interieur de ce toit ouvrant (le pavillon) car j'ai hesité à le prendre à cause de la finition :/
Merci d'avance jacky ;) ;)

J'ai toujours eu un peu peur du toit ouvrant, ce serait possible d'avoir une photo de la finition interieur de ce toit ouvrant (le pavillon) car j'ai hesité à le prendre à cause de la finition :/

ben tas une trappe coulissante pour cacher la vitre, donc on voit rien...
moi je l'ouvre presque jamais car ça fait un bruit d'hélicoptere dans l'habitacle :/

ben tas une trappe coulissante pour cacher la vitre, donc on voit rien...
moi je l'ouvre presque jamais car ça fait un bruit d'hélicoptere dans l'habitacle :/

Si t'aime pas l'hélico entrouve une glace arrière d'1 cm et fini, :jap: le bruit.

Et mois est ce que je peux avoir une photo enfin plusieurs des feux arrière de jour et de nuit stp, car je crois que demain je vais faire une bêtise :) :W :D :love:

Merci jacky pour toutes ces photos, il a l'air de superbe qualité ce toit ouvrant, j'ai vraiment hesité à le prendre vu le prix de l'option chez mon mandataire (400 euros au lieu de 610) et là tu veins de me la faire regretter !!!!! SNIF !!!!! :/

Moi connaissant mon vendeur assez bien, j ai eu ma 307 moins cher avec les otpions que si je ne les avais pas prises...donc j ai foncé, mais je regrette de n avoir pas pris le RT3 et le radar de recul en fait....... :roll:
Mais bon ça sera pour la prochaine.....Les nouveaux feux de nuit ça donne quoi?? :)

Le TO c'est vrai que c'est sympa mais à la longue ça peut etre source de "problemes" ou de défauts. JE m'explique : avec la torsion du véhicule qui ne manque pas de se faire (comme un meuble qui travaille en fait), tu finis par avoir des petites vibrations du verre à la longue. Et y'a rien à faire. Deuxiemement, de l'eau s'infiltre obligatoirement par les joints. C'est normal. Rien de grave puique des petits trous d'évacuation sont prévus pour ça. Mais à la longue, ils finissent par se boucher et l'eau (meme si elle est de faible quantité) stagne. A la base c'est pas un soucis car ça ne fuit pas dans le toit mais ça crée un "glou glou" agaçant à une certaine vitesse. Si un jour ça t'arrive, fait déboucher les trous d'évacuation , ça t'evitera les frais de recherche de bruit que ne manquerait pas de te facturer ton garagiste alors qu'il sait tres bien d'ou ça vient. :/

En v'la d autres... :D

3070011mn.jpg
[/URL][/img]

Mes nouveaux feux :)

3070028pi.jpg
[/URL][/img]

3070032nd.jpg
[/URL][/img]

3070047rp.jpg
[/URL][/img]

3070052ii.jpg
[/URL][/img]