Ma 307 à la maison

Ca y est Jacky, t'as craqué aussi pour les nouveaux feux !! :P :wink:

Eh oui........ :roll:

:D

Bientôt je pense mettre es haut parleurs sur la plage arrière....
Des pioneer, mais je ne sais pas quel modèle encore.....Des conseils svp.....??

Ah oui..... magnifique ton hybride T5/T6 avec les nouveaux feux arrières, les photos sont resplendissantes t'as pas laisiné sur les options c'est bon ça !!!
Moi perso..j'ai flashé sur la couleur de ta belle (meme que la mienne) car c'est celle que je préfère...et des jantes challenger 17' :)
Je n'ose meme pas aborder le reste tellement c'est somptueux (intérieur, toit ouvrant...)

là pour sur , ta T5 peut difficilement prendre un coup de vieux avec la T6 ou en se projettant plus loin avec la.....308 !

En haut parleur, si t'as les moyens paye toi des Bose ou alors y-a des JBL bien sympa pour pas très chers aussi, moi j'ai pas testé les pionneers en haut parleur

Très jolie ,l'aileron fait très sport,comment est posé l'aileron temps de pose svp
Jai commandé la même couleur mais restylée.Les jantes 17" ne degrade pas trop le confort
les pneus font combien de kms?
merci
je suis supporter des girondins.

Et sinon, t'as acheté quoi a col d'Ibardin ??
:wink:

Ah oui..... magnifique ton hybride T5/T6 avec les nouveaux feux arrières, les photos sont resplendissantes t'as pas laisiné sur les options c'est bon ça !!!
Moi perso..j'ai flashé sur la couleur de ta belle (meme que la mienne) car c'est celle que je préfère...et des jantes challenger 17' :)
Je n'ose meme pas aborder le reste tellement c'est somptueux (intérieur, toit ouvrant...)

là pour sur , ta T5 peut difficilement prendre un coup de vieux avec la T6 ou en se projettant plus loin avec la.....308 !

En haut parleur, si t'as les moyens paye toi des Bose ou alors y-a des JBL bien sympa pour pas très chers aussi, moi j'ai pas testé les pionneers en haut parleur

Merci pour tout ces compliments..... :D
Je vais m acheter des Pioneer qui font 400W pour 100W RMS....Je ne sais plus la réf....Ils font 28.5 cm.....
Mon seul pb pour l instant, c est le nombre de câbles qui passent dans ma porte arrière pour trouver les deux des HP d origine.... :roll: :???:

Très jolie ,l'aileron fait très sport,comment est posé l'aileron temps de pose svp
Jai commandé la même couleur mais restylée.Les jantes 17" ne degrade pas trop le confort
les pneus font combien de kms?
merci
je suis supporter des girondins.

Et sinon, t'as acheté quoi a col d'Ibardin ??
:wink:

Eh ben au col d ibardin j ai acheté des cadeaux pour ma maman et mes zamis :)

Et j ai fais le con en descendans dans les virages...... mais chuuuuuuuuuut

pour te future sono j'aimerai pas etre ton voisin lol ^^
avec 100 W RMS ça va cracher violemment , tu pourras meme plus t'entendre accélerer, ronronner ton 2 l 136 ch...c'est gaché...nan je rigole c'est toi qui a raison !!

pour te future sono j'aimerai pas etre ton voisin lol ^^
avec 100 W RMS ça va cracher violemment , tu pourras meme plus t'entendre accélerer, ronronner ton 2 l 136 ch...c'est gaché...nan je rigole c'est toi qui a raison !!

Boa on s entend, j ai tout fini et on s entend encore.... :W
C est pas les 100W RMS des hp qu il faut regarder...Mais la puissance de l ampli qui les alimente....Hors mon poste est celui d origine, et........enfin voilà quoi.... :roll: :W

Mon problème maintenant, c est que j entend les parasites dans les hp arrières...un ZZZZzzzzzzz, et plus j accélère, plus la fréquence de ce ZZZZZZzzzzz augmente proportionnellement......
Quelqu un peut il m aider s il vous plait......??? :???:

Très belle 307 :love: (Comme d'hab Jacky :wink: )

Merci merci.......

Autre très gros problème depuis mon installation : ma fermeture centrale de la porte arrière gauche ne fonctionne plus.....
J entend le superverrouillage, mais pas la fermeture...Vu que je me suis repiqué au niveau de la prise sous le plastique à la ceinture conducteur, je me demande si il n y a pas un fils qui n a pas aimé ma soudure...... :roll:
Quelle mer___ cette 307..... :evil:

Magnifique ta 307 Jacky, je découvre seulement ton topic :/

Dis moi combien tu as payé les feux Ar T6.... ?
J'en ai suivi une hier soir et j'ai enfin pu les veilleuses (à défaut des stops et clignos...) je suis emballé.

Alors 96.50 euros ttc pour un feu phase 2 ;) ;)
Sinon, jacky, pourquoi n'as tu pas fait d'autre fil qui partait des tes hp de plage arrriere jusqu'au poste, en neutralisant les hp arrieres au depart du poste peugeot et en mettant les tiens à la place, ca t'aurait eviter de trifouiller dans les portes arrieres :/

Merci Davidcentrale pour les conseils sur le toit ouvrant. Pour l'instant je n'ai aucun problèmes avec le mien mais ma 307 est encore récente (juillet 2004).

J'avais très envie d'un TO et je ne regrette pas d'en avoir pris un, déjà ça apporte un peu de luminosité même quand il est fermé (je ne fais jamais glisser le cache), et pendant 5 ou 6 mois de l'année il est toujours ouvert sur les petits trajets :) . C'est vraiment agréable, cela donne une impression d'espace (déjà que c'est un point fort de la 307, la luminosité et l'impression d'espace à l'avant). Bref je n'imagine plus une voiture sans toit ouvrant ! :non:

Très belle ta voiture Jacky :D . Le gris c'est très sympa aussi avec le pack look. On voit beaucoup (trop ?) de 307 grises mais peu ont le pack look. Je préfère quand même le rouge lucifer :D

J'en ai suivi une hier soir et j'ai enfin pu les veilleuses (à défaut des stops et clignos...) je suis emballé.

95€ le feux :jap: :D

Arf le 33 est 1.5 € TTC moins cher que le 66 .... :mouai:

Tu les a ahceté où JacKy ?

Merci Davidcentrale pour les conseils sur le toit ouvrant. Pour l'instant je n'ai aucun problèmes avec le mien mais ma 307 est encore récente (juillet 2004).

J'avais très envie d'un TO et je ne regrette pas d'en avoir pris un, déjà ça apporte un peu de luminosité même quand il est fermé (je ne fais jamais glisser le cache), et pendant 5 ou 6 mois de l'année il est toujours ouvert sur les petits trajets :) . C'est vraiment agréable, cela donne une impression d'espace (déjà que c'est un point fort de la 307, la luminosité et l'impression d'espace à l'avant). Bref je n'imagine plus une voiture sans toit ouvrant ! :non:

Très belle ta voiture Jacky :D . Le gris c'est très sympa aussi avec le pack look. On voit beaucoup (trop ?) de 307 grises mais peu ont le pack look. Je préfère quand même le rouge lucifer :D

Ah derniere petite chose que j'ai oublié. Quand tu laisses pendant un moment le volet ouvert, penses à le surelever un peu lrsque tu le fermes, car au bout d'un moment de la poussiere stagne à l'interieur et ça te fait une marque (comme une ligne droite ) sur le volet. :/

Arf le 33 est 1.5 € TTC moins cher que le 66 .... :mouai:

Tu les a ahceté où JacKy ?

Jte l' dis, mais je suis sûr qu tu connais po ;)
SLC PEUGEOT Langon :D

Je vais essayer de remonter un peu mon topic en le mettant au goût du jour et des nouvelles modifs...Les HP sur la plage arrière depuis ces photos.....

Oui 11500 kms maintenant ;) ;)

10500 pour moi, j arrive juste de l autoroute.....c est bien l autoroute la nuit.....200 en 6eme à 4 dedans, mais elle n en veut plus.....la 5eme irait elle mieu.....??Et 7,9l pour l instant...... :W

Ah toi aussi tu as testé à 4 dedans !!! moi on etait 5 en espagne et pareil : 200 :p
Sinon, je pense pas que la 5ième irait mieux, même si je l'ai dejà poussé à 180, je pense pas qu'elle irait plus vite que la 6, ptet je me trompe, mais je pense pas ;) ;)
M'enfin elle est donnée pour 197 à 202 km/h chrono en général alors comme nos compteurs sont quasiment exact (meme pas 2% d'erreur j'suis sûr) alors je pense qu'on est au taqué quand on est à 200, sauf si ca descends un peu :p :p

Ah toi aussi tu as testé à 4 dedans !!! moi on etait 5 en espagne et pareil : 200 :p
Sinon, je pense pas que la 5ième irait mieux, même si je l'ai dejà poussé à 180, je pense pas qu'elle irait plus vite que la 6, ptet je me trompe, mais je pense pas ;) ;)
M'enfin elle est donnée pour 197 à 202 km/h chrono en général alors comme nos compteurs sont quasiment exact (meme pas 2% d'erreur j'suis sûr) alors je pense qu'on est au taqué quand on est à 200, sauf si ca descends un peu :p :p

Oui, je suis sûr d être à fond...dommage, ma moto c était à 240 qu elle me lachait...... :roll: :W