Ca y est Jacky, t'as craqué aussi pour les nouveaux feux !!![]()
![]()
Eh oui........
Bientôt je pense mettre es haut parleurs sur la plage arrière....
Des pioneer, mais je ne sais pas quel modèle encore.....Des conseils svp.....??
Ca y est Jacky, t'as craqué aussi pour les nouveaux feux !!![]()
![]()

Très jolie ,l'aileron fait très sport,comment est posé l'aileron temps de pose svp
Jai commandé la même couleur mais restylée.Les jantes 17" ne degrade pas trop le confort
les pneus font combien de kms?
merci
je suis supporter des girondins.

Ah oui..... magnifique ton hybride T5/T6 avec les nouveaux feux arrières, les photos sont resplendissantes t'as pas laisiné sur les options c'est bon ça !!!
Moi perso..j'ai flashé sur la couleur de ta belle (meme que la mienne) car c'est celle que je préfère...et des jantes challenger 17'
Je n'ose meme pas aborder le reste tellement c'est somptueux (intérieur, toit ouvrant...)
là pour sur , ta T5 peut difficilement prendre un coup de vieux avec la T6 ou en se projettant plus loin avec la.....308 !
En haut parleur, si t'as les moyens paye toi des Bose ou alors y-a des JBL bien sympa pour pas très chers aussi, moi j'ai pas testé les pionneers en haut parleur

Très jolie ,l'aileron fait très sport,comment est posé l'aileron temps de pose svp
Jai commandé la même couleur mais restylée.Les jantes 17" ne degrade pas trop le confort
les pneus font combien de kms?
merci
je suis supporter des girondins.

pour te future sono j'aimerai pas etre ton voisin lol ^^
avec 100 W RMS ça va cracher violemment , tu pourras meme plus t'entendre accélerer, ronronner ton 2 l 136 ch...c'est gaché...nan je rigole c'est toi qui a raison !!
:W 
Très belle 307(Comme d'hab Jacky
)

. C'est vraiment agréable, cela donne une impression d'espace (déjà que c'est un point fort de la 307, la luminosité et l'impression d'espace à l'avant). Bref je n'imagine plus une voiture sans toit ouvrant !
. Le gris c'est très sympa aussi avec le pack look. On voit beaucoup (trop ?) de 307 grises mais peu ont le pack look. Je préfère quand même le rouge lucifer 
Magnifique ta 307 Jacky, je découvre seulement ton topic :/
Dis moi combien tu as payé les feux Ar T6.... ?
J'en ai suivi une hier soir et j'ai enfin pu les veilleuses (à défaut des stops et clignos...) je suis emballé.

J'en ai suivi une hier soir et j'ai enfin pu les veilleuses (à défaut des stops et clignos...) je suis emballé.

Merci Davidcentrale pour les conseils sur le toit ouvrant. Pour l'instant je n'ai aucun problèmes avec le mien mais ma 307 est encore récente (juillet 2004).
J'avais très envie d'un TO et je ne regrette pas d'en avoir pris un, déjà ça apporte un peu de luminosité même quand il est fermé (je ne fais jamais glisser le cache), et pendant 5 ou 6 mois de l'année il est toujours ouvert sur les petits trajets. C'est vraiment agréable, cela donne une impression d'espace (déjà que c'est un point fort de la 307, la luminosité et l'impression d'espace à l'avant). Bref je n'imagine plus une voiture sans toit ouvrant !
![]()
Très belle ta voiture Jacky. Le gris c'est très sympa aussi avec le pack look. On voit beaucoup (trop ?) de 307 grises mais peu ont le pack look. Je préfère quand même le rouge lucifer
![]()

Moi je le suis mais un peu en retrait![]()

Oui 11500 kms maintenant![]()
![]()

Ah toi aussi tu as testé à 4 dedans !!! moi on etait 5 en espagne et pareil : 200
Sinon, je pense pas que la 5ième irait mieux, même si je l'ai dejà poussé à 180, je pense pas qu'elle irait plus vite que la 6, ptet je me trompe, mais je pense pas![]()
M'enfin elle est donnée pour 197 à 202 km/h chrono en général alors comme nos compteurs sont quasiment exact (meme pas 2% d'erreur j'suis sûr) alors je pense qu'on est au taqué quand on est à 200, sauf si ca descends un peu![]()
![]()
:W