Ma 307 à la maison

Ah toi aussi tu as testé à 4 dedans !!! moi on etait 5 en espagne et pareil : 200 :p
Sinon, je pense pas que la 5ième irait mieux, même si je l'ai dejà poussé à 180, je pense pas qu'elle irait plus vite que la 6, ptet je me trompe, mais je pense pas ;) ;)
M'enfin elle est donnée pour 197 à 202 km/h chrono en général alors comme nos compteurs sont quasiment exact (meme pas 2% d'erreur j'suis sûr) alors je pense qu'on est au taqué quand on est à 200, sauf si ca descends un peu :p :p

Oui, je suis sûr d être à fond...dommage, ma moto c était à 240 qu elle me lachait...... :roll: :W

Pour la mienne 205/207 sur le plat.
Mais elle est déjà monté à 215 sur un faux plat ;)

il pointe combien le compteur sur la 136ch déjà ? juste pour le rappel..

ah nan c'est pareil..220km au max, et tu penses qu'il y-a une marge d'erreur de 2% c'est bien ça ? mais a partir de combien?
et pour la HDi 110ch vous savez a combien elle est cette marge? je crois qu'on peut la pousser qu'à 190km a peu près

je crois qu'on peut la pousser qu'à 190km a peu près

A cette vitesse là, elle peut te pousser vers une belle suspension de permis :W
Perso, la vitesse max d'une voiture ne m'intéresse pas, je préfère regarder les accélérations et surtout les reprises. Je me fais plus plaisir sur cet aspect là que sur la vitesse pure.

A cette vitesse là, elle peut te pousser vers une belle suspension de permis :W
Perso, la vitesse max d'une voiture ne m'intéresse pas, je préfère regarder les accélérations et surtout les reprises. Je me fais plus plaisir sur cet aspect là que sur la vitesse pure.[/quote]

T'inquiètes pas, je comptais pas le faire....question purement d'intéret en voyant les posts précédents! :)
Tout comme toi,j'ai plus d'animosité sur la question des reprises et accélérations d'un véhicule ^^

Attention les yeux...... :love:

3070169ok.jpg
[/URL][/img]

3070152fk.jpg
[/URL][/img]

3070122bc.jpg
[/URL][/img]

3070107bd.jpg
[/URL][/img]

3070091tg.jpg
[/URL][/img]

3070082fd.jpg
[/URL][/img]

3070079ju.jpg
[/URL][/img]

3070044hj.jpg
[/URL][/img]

3070031bp.jpg
[/URL][/img]

3070026mo.jpg
[/URL][/img]

3070018wk.jpg
[/URL][/img]

Belle auto JacKy ;)

dis moi magnifique les feux AR. :love:

Par contre t'as pas peur pour ta plage AR ? c'est celle d'origine ou bien c'est une nouvelle ? Le décrochement pour le moteur de l'EG AR m'a l'air plus prononcé :mouai:

Merci Tofdom

C est bien la plage d origine, je l ai juste percée...C est stressant au début, mais le résultat et bien là.... :D

Arf comme elle est en guimauve, j'en aurais fait une autre en medium moi. en plus comme ça tu peux toujours remettre l'ancienne. ;)
Je te demandais ça car on voit que tu as mis des HP, de surcroit des Pioneer....

PS : vous voyez mon avatar ? depuis ce matin, j'ai l'impression que je ne le vois plus. :/

Depuis ce matin et même peut etre cette nuit je ne voit plus ta moumoutte ;)
Elle est posée la plage AR donc elle ne bouge pas trop...Et j ai découvert en la découpant qu elle est traversée par une tige en fer....C était limite dans ma zone de découpe....OUFFF :roll:

Arf comme elle est en guimauve, j'en aurais fait une autre en medium moi. en plus comme ça tu peux toujours remettre l'ancienne. ;)
Je te demandais ça car on voit que tu as mis des HP, de surcroit des Pioneer....
PS : vous voyez mon avatar ? depuis ce matin, j'ai l'impression que je ne le vois plus. :/
<i></i>

Non!

Elle est posée la plage AR
donc elle ne bouge pas trop...Et j ai découvert en la découpant qu elle est traversée par une tige en fer....C était limite dans ma zone de découpe....OUFFF :roll:

Elle est posée sur ta plage AR ? :voyons:
ça dois vachement cacher en rétrovision :lol:

Dis moi peux-tu me la rendre pour que je la remette sur FP :roll:

:W

Pour l'avatar c'est ok il est toujours là ,moi c les heures de message qui sont originales en ce moment je vois que tu as répondu à 20h56 ???? :evil:

Jacky super les nouveaux feux, par contre si j'étais à ta place j'aurais dissimulé mes h-p sous une toile audio noire et je les aurais fixés par le dessous de la plage pour ne pas laisser voir une sur hauteur sur la plage arr :W
Car tu risque de faire des envieux!!! :W

Elle est posée la plage AR
donc elle ne bouge pas trop...Et j ai découvert en la découpant qu elle est traversée par une tige en fer....C était limite dans ma zone de découpe....OUFFF :roll:

Elle est posée sur ta plage AR ? :voyons:
ça dois vachement cacher en rétrovision :lol:

Dis moi peux-tu me la rendre pour que je la remette sur FP :roll:

J aurais mis "sur" la plage arrière ok, mais bon là.....Où qu elle est la bébette??

Pour l'avatar c'est ok il est toujours là ,moi c les heures de message qui sont originales en ce moment je vois que tu as répondu à 20h56 ???? :evil:

Jacky super les nouveaux feux, par contre si j'étais à ta place j'aurais dissimulé mes h-p sous une toile audio noire et je les aurais fixés par le dessous de la plage pour ne pas laisser voir une sur hauteur sur la plage arr :W
Car tu risque de faire des envieux!!! :W

Regarde le paysage sur les photos....à part des vaches, je ne vois pas qui pourrait me les piquer :W
Moi je n ai plus les heures des messages depuis des lustres......???????

<i></i>

Non!

Normal Steph, c'est JacKy qui me l'a piqué et l'a mise sur sa plage AR :lol:

Dites moi, aucun jugement de ma part sur la vitesse. Je m'en fous c'est votre probleme, du moment que je ne vous croise pas :lol:, mais vous n'avez pas peur pour votre permis quand meme ?? Parce que là, c'est delit de grand exces de vitesse et ça fait mal. Au revoir le permis et tout le tralala. Vous avez pas peur de jouer avec le feu et de vivre un calvaire derriere (ne plus pouvoir conduire du tout) pour finalement quelques minutes de plaisir. (si on peut parler de plaisir à cette vitesse.? ).

Encore une fois pas de morale à 2 balles, c'est juste pour savoir si vous y avez vraiment réfléchi avant.

Je réfléchis pas moi.....J ai eu envie d essayer donc j ai essayé......3 ans de permis, en plus je fais de la moto, et je n ai jamais eu de problèmes....Par contre de préférence je fais mes petites escapades de nuit.......... :p

Ben en tant que "bons Français" de bases, pour eux c'est pas vu pas pris, par contre une fois pris ils pleurent :love:
quand je vois que je me fais doubler sur route nationale même par des camions quand je circule à 90km/h..... :roll:

Je ne m'engagerai pas une fois de plus dans le débat de la vitesse ;)

De plus JacKy's Topic inside. ;)

Ben en tant que "bons Français" de bases, pour eux c'est pas vu pas pris, par contre une fois pris ils pleurent :love:
quand je vois que je me fais doubler sur route nationale même par des camions quand je circule à 90km/h..... :roll:

J'aurai du préciser que je ne voulais pas de réaction en dehors de ceux que ma question concernait. Le but étant d'éviter l'eternel débat sur "vitesse, machin, etc".

Honnetement, je pense que sur Autoroute tout seul la nuit, on peut effectivement faire le test. De toutes façons, c'est impossible de rouler en France à cette vitesse là bien longtemps. Pour plusieurs raisons, 1 - parce qu'on ne gardera pas son permis tres longtemps, 2 que c'est vite fatiguant. 3 que ça consomme beaucoup et Jacky aime pas ça :lol: 4 que ça reste quand meme dangereux quoi qu'on dise.

Bref, des oufs on en rencontre tous les jours ( encore un ce week end en plein samedi apres midi sur la RN3 au Bois Fleuri qui m'a doublé en X5 au moins à 140-150 pour 90, en plus c'est un secteur à radar 8) ). J'ai bien compris qu'ils faisaient ça dans de bonnes conditions , c'était juste par rapoort à l'idée de savoir s'ils avaient pensé aux conséquences en cas d'arrestation. Parce qu'en toute honneteté, si tu y reflechis vraiment, tu prends pas le risque. Rien que l'assurance, ça devient plus possible de s'assurer avec un tel PV dans le dossier.
Et donc c'était ça ma question. Pas de savoir si c'était bien ou pas. J'ai ma propre opinion , eux la leur, et personne ne fera changer l'autre. :jap:

Moi, si je decide d'accelerer pour tester la vitesse, bien sûr que je reflechit, je fais pas ca sur 10 minutes , tout juste 10/20 secondes pour voir mais je reviens vite à une allure non reprehensible (j'aime mon permis quand même et il me fait vivre :roll:

Sinon davidcentrale, tu roules toujours à130 sur autoroute et tu n'as jamais fait de pointe à 170 avec ton 136 ch ?? car dejà à cette allure ca sent le permis en moins très fortement :/ et pourtant dans la 307, à 3000 tours mn en 6, on est bien à cet allure :/ (sur autoroute deserte je parle ;) )

J'ai reconnu les premieres photo... On dirait Ibardin... enfin j'en suis sur meme. (Msieur devait avoir bcp d'alcool ds le coffre pr redescendre)

Ya la rhune derrierre, c'est vrai que c'est trés beau.

Sinon la voiture pas mal aussi.

Bien vu, c est le col d ibbardin, mais il n y avait pas d alcool....
Derrière on voit la Rhune, tu connais bien dis moi....Tu es du secteur...?
Pour info j y retourne dans pas longtemps donc il y aura d autres photos bientôt.... :love:

Moi, si je decide d'accelerer pour tester la vitesse, bien sûr que je reflechit, je fais pas ca sur 10 minutes , tout juste 10/20 secondes pour voir mais je reviens vite à une allure non reprehensible (j'aime mon permis quand même et il me fait vivre :roll:

Sinon davidcentrale, tu roules toujours à130 sur autoroute et tu n'as jamais fait de pointe à 170 avec ton 136 ch ?? car dejà à cette allure ca sent le permis en moins très fortement :/ et pourtant dans la 307, à 3000 tours mn en 6, on est bien à cet allure :/ (sur autoroute deserte je parle ;) )

C'est vrai que toi t'as vraiment pas le droit de le perdre.

Je ne suis pas monté dans mes souvenirs au delà de 160 avec la 407 et encore sur une courte période.

En général je mets le limiteur à 150-151, car je me dit qu'à cette vitesse là, je ne crains pas les radars normaux et en général je sais ou sont les radars autos ou alors je vois leurs panneaux. Mais j'ai jamais prétendu rouler qu'à 130 sur Autoroute. :non:
Je roule de maniere à limiter les risques. Or jusqu'à 150, on ne risque que 45 euros et 1point. Donc avant que ça m'arrive 12 fois. :lol: