Ma 307 est en concession : des nouvelles ....

alex_t

Peugeot Addict
4 Novembre 2002
362
0
0
Salut,

Comme vous le savez ma 307 est en concession pour 2 pbs :

1> claquement/cognement
2> micro-coupres

Pour le 1> pas de chance il n'arrive pas à le reproduire. Je me demande comment ils se débrouillent car il suffit de rouler à 20 km/h sur des pavets et c'est pas ça qui manque dans la capitale

Pour le 2> : l'écran multi-fonction est le responsable. Il semblerait que Peugeot ait plusieurs fournisseurs d'écran. Les écrans d'un des fournisseurs provoquent des reset BSI car ils saturent le réseau avec des trames inutiles voire erronées. Une correction d'une logiciel ne peut pas résoudre le pb => changement de l'écran.

Ma voiture n'étant plus sous garantie je vais essayer de faire jouer la garantie sur les vices cachés dont mon vendeur (la concession) est responsable.

J'ai envoyé une lettre avec AR à Peugeot France.

Je vous tiendrez au courant car je ne compte pas lacher prise pour le pb de claquement/cognement du train avant.

A+
alex_t :)
 

A mon avis, il faut insister, voire un peu plus. :x
Personnellement ,vu la technicité des voitures modernes , j'ai opté pour 1 contrat de Prévision.

Au moindre souçi, direction les gars de chez Peugeot pour leur soumettre le problème.
 

y t'on preter une voiture en attendant ?
Encore en garantie ou non, il s'agit a l'evidence d'un vis de fabrication ...
Pas de cadeaux a faire aux concessions incapable de résoudre de simple problême technique bien souvent trés repandus, au prix de la voiture !