Ma 307 Griffe HDI 110 enfin chez moi :)

copermine

Membre régulier
2 Février 2005
39
0
0
Au mois de septembre j'ai décidé de changer de voiture ma Mégane qui avait 10 mois avait vraiment trop de problèmes de finitions rien de grave mais aller toutes les semaines chez Renault ça commençait à m'énerver un peu.
Avant la megane j'avais un 206 griffe HDI gris alu :love: je ne l'ai jamais vraiment oublié :cry:
Etant plus que satisfait de la 206 j'ai décidé de retourner dans le clan Peugeot et de commander la nouvelle 307 :love: qui me plaisait vraiment beaucoup (aujourd'hui encore d'ailleurs :D ).

J'ai donc décidé de faire le tour des concessions et des Mandataires. Je vous passe toutes la phase de recherche mais Peugeot Antibes n'a encore pas failli à sa réputation, c'est vraiment des c**** et pourtant je venais pour un 307 sport pack avec RT3 ....

J'ai commandée ma voiture à Peugeot Tours par l'intermédiaire d' AUTOPLANET. J'ai eu 11% de remise, la livraison offerte et des frais de mise à la route réduits (150€). Le meilleur Mandataire me faisait à l'époque 13% mais en ajoutant les Frais de mis à la route et la livraison il était à peine 100€ moins cher que Peugeot TOURS, chez qui j'ai donc passé ma commande. Le commercial est très compétent, et très sympa. J'ai commandé finalement une griffe HDI 110 avec le kit mains libre Bluetooth. Le RT3 était vraiment trop cher (2000€ :eek: ) j'ai donc décider de moderniser mon installation GPS PDA, en achetant un kit Brodit sur mesure pour la 307 accompagné du Kit pour mon PDA ASUS 620BT (sans vis, le kit se clipse dans la console) et une antenne Bluetooth SIRF III (qui passe à travers le PB athermique)

Je me suis occupé de la revente de Mégane, j'ai mis deux mois à la revendre, et encore je l'ai vendue Argus moins 1700€ :eek: Comme la revente à pris plus de temps que prévu Peugeot m'a gardé la 307 un bon mois, très sympas de leur part (si vous lisez le contrat c'est 15 jours maximum).

Ma belle m'a été livrée sur mon lieu de travail Jeudi matin comme convenu :love:

Voici quelques photos prises aujourd'hui

:love:
 



ah ouais, bien sympa ta 307 :love:
jantes superbes, couleur magnifique, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne route avec, fais toi bien plaisir car c'est une très belle acquisition.... :oui:
 

Superbe titine!!! :love:
Ce que j aimerai disposer du KML Bluetooth sur la mienne......Vous savez combien celà couterait en seconde monde pour mon RD4 s il vous plait quelqu un....?? :D
 

Belle acquisition Copermine...
Vraiment superbe.
J'ai la mienne depuis 3 mois, et j'ai toujours autant de plaisir à la regarder qu'à la conduire. En espérant que tu éprouves un plaisir similaire, bonne route à toi .... :)
 

Merci à tous ;) pour le moment je suis tres satisfait à tous les points de vu j'ai l'impression que c'est autre génération de voiture que la Megane, et le moteur meme si je fait tres attention pour le moment il est vraiment tres agréable :love:
 

bien j'ai jamais essayé la mégane mais je pense que t'as fait le bon choix!
pour le moteur , j'ai le meme avec 7000km et tout roule sur l'or pour le moment (je touche du bois) mais il est agréable sur la T6... :oui:
 


c'est ma copine qui ma cassé les pieds pour que je prenne une 307 prune :lol: , et je regrete vraiment pas :love:
 


c'est quoi ce fameux kit :
Brodit sur mesure pour la 307 accompagné du Kit pour mon PDA ASUS 620BT

j'ai commandé une 307 sw 110hdi sport pack et je pense à adapter un GPS portable.

Si quelqu'un peux me conseiller?
Merci d'avance.
 

Bein en fait c'est un kit que tu peux acheter sur smartroute.fr il est composé de deux parties. Une sur mesure à la voiture et l'autre sur mesure pour le PDA. il s'installe sans rien percer. Le seul petit hic c'est qu'en lorsque le pda est en position verticale on entend une legere vibration sur route abimées. Sinon c'est super simple à installer, et beaucoup plus jolie qu'un support à ventouse ou autre.
 


Très belle auto Coper félicitations :chinois:
Que penses tu du chauffage des sièges électriques ?
 

Je peux répondre moi.......??
C est bien, si tu roules assez longtemps....Moi ça met bien 3 ou 4 kms avant qu on sente que ça chauffe....Par comparaison....Sur le 807 de mon père, il y a 3 positions, ben ça chauffe beaucoup plus vite, et beaucoup plus aussi..... :D
 

Sur la miene je trouve que ca chauffe assez vite ...disant 1 ou 2 minutes pas plus. Au debut je trouvais ca gadget (je l'avais essayé la journnée) mais la le soir quand il fait bien froid, c'est au top :bien: par contre c'est une option dont je pourrai me passer.
 

Ok merci les gars disons que cela doit être appréciable pour les soirs d'hiver :oui:
 


Ok merci les gars disons que cela doit être appréciable pour les soirs d'hiver :oui:
Allez commande nous une Griffe pour la prochaine! :pChépa il me faudrait plus de photos de l'intérieur sur ce topic pour me motiver :p
 

Ok merci les gars disons que cela doit être appréciable pour les soirs d'hiver :oui:
Allez commande nous une Griffe pour la prochaine! :pChépa il me faudrait plus de photos de l'intérieur sur ce topic pour me motiver :p


J essaye de t en faire demain dans la journée :oui:
 


cuir0018yj.jpg
[/URL][/img]

cuir0035eg.jpg
[/URL][/img]

cuir0054zp.jpg
[/URL][/img]

cuir0068ck.jpg
[/URL][/img]

cuir0077ao.jpg
[/URL][/img]

cuir0085ma.jpg
[/URL][/img][/url]
 

8) La vache ça brille dans la tienne Jacky !! Il doit pas y avoir beaucoup de gamins qui sautent sur la banquette arriere !!! :lol:
 

T' as raison nono :lol: :lol: .............j' ai des traces de pied en pagaille......moi.......la misère chaque fois à nettoyer :D
 

Si j ai toujours la 307 quand les gamins viendront, je me débrouillerai pour mettre une protection....Des serviettes...
C est vrai que ça à l air neuf hein....Je vais scanner des photos de la première semaine de titine demain pour vous montrer :D
 

Serviettes ou pas.........ils s' en foutent :W :W ..........le top c' est aussi les traçes sur les vitres :lol: :lol: