ma 307 ne démarre plus

zengro

Nouveau membre
26 Octobre 2013
3
0
0
Bonjour à tous,
j'ai une 307 hdi 1.6 110 ch de décembre 2005 et le problème que j'ai ma voiture ne démarre plus cela fait une vingtaine de jours que je recherche le soucis sans savoir ou me lancer.
J'ai effectuer une vidange avec tous les filtres, elle roulait correctement depuis une semaine avec déjà des petit soucis de démarrage et tout d'un coup en sortant d'un magasin pour repartir avec mon véhicule plus rien. Elle ne voulait pas partir du tout, elle veut partir mais elle ne part pas. Une personne qui à une valise est passé pour voir que pouvait être le problème et malheureusement, elle ne communiquer pas ma voiture. J'ai donc investie dans un ELM 327 que j'ai vu sur différent forum qu'il disait que lui arriver à capter et donc il m'on indiquer le code erreur p0087 qui signifie :Rampe de distribution/pression du système trop faible Pompe à carburant, régulateur de pression du carburant, durit d'alimentation en carburant obstruée, panne mécanique. Je ne c'est pas par ou cherchez du tout.
J'ai lu sur différent forum que les zone suspectes sont : p0087Zones suspectes
Circuit carburant / pilotage du régulateur de débit Pression rail inférieure à la consigne
Calculateur moteur (Logiciel non à jour)
Mauvais carburant ou carburant pollué (essence, dépôt, …)
Circuit basse pression carburant
Circuit haute pression carburant
Injecteur carburant
Boîtier de servitude moteur
Faisceau électrique
Connecteurs
Pompe haute pression
Calculateur contrôle moteur

J'ai oublié de préciser que le jour ou la panne est arrivé, j'ai eu une perte de puissance et anti pollution défectueux sur le tableau de bord quand j'ai repris mon véhicule pour aller faire des courses plus de perte de puissance, n'y ce message. Il me reste à peu prés 20 L de gasoil dans mon réservoir et m'on aiguille m'indique que je suis pratiquement en réserve.


Merci pour vos réponse.
 


je vais aller faire un petit nettoyage du capteur de debit pour voir, mais du faite quelle démarre plus ce n'est pas autre chose et c'est possible que ma rampe d'injection soit hs
 

regarde dans un premier temp,le capteur de pression qui est la prise sur la rampe d'injection