ma 307

deedjay69

Membre
28 Janvier 2011
8
0
0
bonjour cher lecteur !!! voici ma pigot 307 hdi 136 . Dites moi ce que vous en penser franchement?
Photo0890.jpg
 


Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

voilà j'ai créé TON topic comme cela tu peux nous en parler comme tu veux, ici, tu es chez toi et c'est toi qui gère le HS :lol: :lol: :lol:

J'aime pas trop la couleur :spamafote: mais comme on dit les gouts et les couleuvres :D :lol:
 


:coucou: ET BEN DIT DONC VOUS AVEZ UN OEUIL DE LYNX ?JE SUIS MONTER ACTUELLEMENT EN 205/ 55/ 16 POUCES , D'ORIGINE QUOI. TIENT A PROPOS, QUELQU'UN POURRAI ME DIRE SI IL FAUT EFFECTUER A CHAQUE FOIS UN PARALLELISME APRES D'AVOIR MIS DES PNEUS NEUF . AVANT J 'AVAIS DES BF ET J'AI CONSTATER QU'IL Y AVAIS UNE USURE ANORMALE SUR LES 2 PNEUS AVANT (A L'EXTERIEUR). MAINTENANT JE SUIS EN DUNLOP ET APPAREMENT QUAND JE LACHE LE VOLANT EN LIGNE DROITE SA FILE DROIT; UN GARAGISTE MA DIT QUE C'ETAIT DU A UN SURGONFLAGE DE PNEU .POURTANT JE LES GONFLENT REGULIEREMENT A FROIT A 2,4 BAR. BIZARRE , QUAND PENSER VOUS ? UN PARA S'IMPOSE OU PAS :)
 


:coucou: ET BEN DIT DONC VOUS AVEZ UN OEUIL DE LYNX ?JE SUIS MONTER ACTUELLEMENT EN 205/ 55/ 16 POUCES , D'ORIGINE QUOI. TIENT A PROPOS, QUELQU'UN POURRAI ME DIRE SI IL FAUT EFFECTUER A CHAQUE FOIS UN PARALLELISME APRES D'AVOIR MIS DES PNEUS NEUF . AVANT J 'AVAIS DES BF ET J'AI CONSTATER QU'IL Y AVAIS UNE USURE ANORMALE SUR LES 2 PNEUS AVANT (A L'EXTERIEUR). MAINTENANT JE SUIS EN DUNLOP ET APPAREMENT QUAND JE LACHE LE VOLANT EN LIGNE DROITE SA FILE DROIT; UN GARAGISTE MA DIT QUE C'ETAIT DU A UN SURGONFLAGE DE PNEU .POURTANT JE LES GONFLENT REGULIEREMENT A FROIT A 2,4 BAR. BIZARRE , QUAND PENSER VOUS ? UN PARA S'IMPOSE OU PAS :)


le parallelisme faut pas le faire a chaque foi que tu change de pneu! heureusement! tu a peu étre taper un trottoir ou truc comme sa va a dk pour le paralelisme c est les moins chere et il le font tres bien
a titre indicatif ton garagiste et un gland car un surgonflage ne fais pas bouffer du pneu a l exterieur mais plutot a milieu ca si tu et trop gonfler c est le milieu du pneu qui se deforme
 

ok merci pour ces renseignements. Je penserai a dire à se garagiste que c'est un glandu :). Autrement, j'avais penser à des virages que je fesais un peu trop sec et rapide se qui bouffe d'avantage de la gomme . J'espere que les 4 pneus dunlop auras une duree de vie plus longue que les bf
 

ok merci pour ces renseignements. Je penserai a dire à se garagiste que c'est un glandu :). Autrement, j'avais penser à des virages que je fesais un peu trop sec et rapide se qui bouffe d'avantage de la gomme . J'espere que les 4 pneus dunlop auras une duree de vie plus longue que les bf

tu aurai du le preciser depuis le debut que tu attaquais! oui i a de grande chance que sa vienne de la ton usure de pneu
 

oui ! mais je ne fait pas de rally avec cette voiture : ,dorénavant je roule plus coule maintenant. Et je ne suis pas :pt1cable: pour ta gouverne :) .[strike] C'EST PLUS FACILE POUR MOI D'ECRIRE COMME CA .CIAOOO A+[/strike]

edit modo:tu as envie de voler :confused: j'ai les moyens de le faire :mad:
 

oui ! mais je ne fait pas de rally avec cette voiture : ,dorénavant je roule plus coule maintenant. Et je ne suis pas :pt1cable: pour ta gouverne :) . C'EST PLUS FACILE POUR MOI D'ECRIRE COMME CA .CIAOOO A+

pourqoi tu ma mi en igniore liste?