ma 307

Discussion dans 'Peugeot 307' démarrée par deedjay69, 28 Janvier 2011.

  1. deedjay69

    deedjay69 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    bonjour cher lecteur !!! voici ma pigot 307 hdi 136 . Dites moi ce que vous en penser franchement?[​IMG]
     
  2. deedjay69

    deedjay69 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    [​IMG]
    voici une 2 eme photo de ma titine :)
     
  3. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 091
    "J'aime" reçus :
    17
    Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

    voilà j'ai créé TON topic comme cela tu peux nous en parler comme tu veux, ici, tu es chez toi et c'est toi qui gère le HS :lol: :lol: :lol:

    J'aime pas trop la couleur :spamafote: mais comme on dit les gouts et les couleuvres :D :lol:
     
  4. olidevil666

    olidevil666 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2010
    Messages :
    245
    "J'aime" reçus :
    0
  5. deedjay69

    deedjay69 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    :coucou: ET BEN DIT DONC VOUS AVEZ UN OEUIL DE LYNX ?JE SUIS MONTER ACTUELLEMENT EN 205/ 55/ 16 POUCES , D'ORIGINE QUOI. TIENT A PROPOS, QUELQU'UN POURRAI ME DIRE SI IL FAUT EFFECTUER A CHAQUE FOIS UN PARALLELISME APRES D'AVOIR MIS DES PNEUS NEUF . AVANT J 'AVAIS DES BF ET J'AI CONSTATER QU'IL Y AVAIS UNE USURE ANORMALE SUR LES 2 PNEUS AVANT (A L'EXTERIEUR). MAINTENANT JE SUIS EN DUNLOP ET APPAREMENT QUAND JE LACHE LE VOLANT EN LIGNE DROITE SA FILE DROIT; UN GARAGISTE MA DIT QUE C'ETAIT DU A UN SURGONFLAGE DE PNEU .POURTANT JE LES GONFLENT REGULIEREMENT A FROIT A 2,4 BAR. BIZARRE , QUAND PENSER VOUS ? UN PARA S'IMPOSE OU PAS :)
     
  6. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 091
    "J'aime" reçus :
    17
    c'est pas la peine de hurler :mad:

    tu peux réécrire en minuscules STP :mad:
     
  7. olidevil666

    olidevil666 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2010
    Messages :
    245
    "J'aime" reçus :
    0

    le parallelisme faut pas le faire a chaque foi que tu change de pneu! heureusement! tu a peu étre taper un trottoir ou truc comme sa va a dk pour le paralelisme c est les moins chere et il le font tres bien
    a titre indicatif ton garagiste et un gland car un surgonflage ne fais pas bouffer du pneu a l exterieur mais plutot a milieu ca si tu et trop gonfler c est le milieu du pneu qui se deforme
     
  8. deedjay69

    deedjay69 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    ok merci pour ces renseignements. Je penserai a dire à se garagiste que c'est un glandu :). Autrement, j'avais penser à des virages que je fesais un peu trop sec et rapide se qui bouffe d'avantage de la gomme . J'espere que les 4 pneus dunlop auras une duree de vie plus longue que les bf
     
  9. olidevil666

    olidevil666 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2010
    Messages :
    245
    "J'aime" reçus :
    0
    tu aurai du le preciser depuis le debut que tu attaquais! oui i a de grande chance que sa vienne de la ton usure de pneu
     
  10. deedjay69

    deedjay69 Membre

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2011
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    oui ! mais je ne fait pas de rally avec cette voiture : ,dorénavant je roule plus coule maintenant. Et je ne suis pas :pt1cable: pour ta gouverne :) .[strike] C'EST PLUS FACILE POUR MOI D'ECRIRE COMME CA .CIAOOO A+[/strike]

    edit modo:tu as envie de voler :confused: j'ai les moyens de le faire :mad:
     
  11. olidevil666

    olidevil666 Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2010
    Messages :
    245
    "J'aime" reçus :
    0
    pourqoi tu ma mi en igniore liste?
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification