Bonjour et la parmi nous voilà j'ai créé TON topic comme cela tu peux nous en parler comme tu veux, ici, tu es chez toi et c'est toi qui gère le HS J'aime pas trop la couleur mais comme on dit les gouts et les couleuvres
ET BEN DIT DONC VOUS AVEZ UN OEUIL DE LYNX ?JE SUIS MONTER ACTUELLEMENT EN 205/ 55/ 16 POUCES , D'ORIGINE QUOI. TIENT A PROPOS, QUELQU'UN POURRAI ME DIRE SI IL FAUT EFFECTUER A CHAQUE FOIS UN PARALLELISME APRES D'AVOIR MIS DES PNEUS NEUF . AVANT J 'AVAIS DES BF ET J'AI CONSTATER QU'IL Y AVAIS UNE USURE ANORMALE SUR LES 2 PNEUS AVANT (A L'EXTERIEUR). MAINTENANT JE SUIS EN DUNLOP ET APPAREMENT QUAND JE LACHE LE VOLANT EN LIGNE DROITE SA FILE DROIT; UN GARAGISTE MA DIT QUE C'ETAIT DU A UN SURGONFLAGE DE PNEU .POURTANT JE LES GONFLENT REGULIEREMENT A FROIT A 2,4 BAR. BIZARRE , QUAND PENSER VOUS ? UN PARA S'IMPOSE OU PAS
le parallelisme faut pas le faire a chaque foi que tu change de pneu! heureusement! tu a peu étre taper un trottoir ou truc comme sa va a dk pour le paralelisme c est les moins chere et il le font tres bien a titre indicatif ton garagiste et un gland car un surgonflage ne fais pas bouffer du pneu a l exterieur mais plutot a milieu ca si tu et trop gonfler c est le milieu du pneu qui se deforme
ok merci pour ces renseignements. Je penserai a dire à se garagiste que c'est un glandu . Autrement, j'avais penser à des virages que je fesais un peu trop sec et rapide se qui bouffe d'avantage de la gomme . J'espere que les 4 pneus dunlop auras une duree de vie plus longue que les bf
tu aurai du le preciser depuis le debut que tu attaquais! oui i a de grande chance que sa vienne de la ton usure de pneu
oui ! mais je ne fait pas de rally avec cette voiture : ,dorénavant je roule plus coule maintenant. Et je ne suis pas pour ta gouverne .[strike] C'EST PLUS FACILE POUR MOI D'ECRIRE COMME CA .CIAOOO A+[/strike] edit modo:tu as envie de voler j'ai les moyens de le faire