Ma 308 Allure

doudou33910

Peugeot Addict
19 Janvier 2013
63
0
0
:coucou:
Bonjour à tous.
Elle est en stock chez le concessionnaire.
Qui?
Une 308 Allure Gris Alu neuve avec option roue de secours.
Quand?
Vendredi 25 Janvier(si pas de problème!)
Ou?
Un petit village en Gironde.
A bientot. :coucou:
 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

vivement les totoffes :bounce:

et merci à @jme95 pour son MP, lu trop vite comme d'habitude, j'ai pris le topic de présentation pour une PA :pt1cable: ;) :D
 

Bien vu Manu !
Doudou 33910 reviens nous vite avec des photos, je songe sérieusement à changer ma vieille (mais toujours vaillante) 307 par une 308 allure.
JME.
 


Salut Doudou! Je te félicite pour ta 308!! Tu verras en plus en finition allure tu ne vas pas t'en passer!! Je te souhaite un bon courage pour l'attente de ta belle!! :sol:
 

:coucou:

A je me disais, je n'avais pas compris pourquoi Manec avait fermé le topic. :confused:

Sinon Bienvenue. :coucou:
 

:coucou:

A je me disais, je n'avais pas compris pourquoi Manec avait fermé le topic. :confused:

Sinon Bienvenue. :coucou:


Haaa qu'est-ce que tu veux, Manec est à la retraite mais il n'a pas le temps de lire :confused: :pt1cable:

[:philw389:7] et vivement les photos que l'on voit ta belle doudou ;)
 

Haaa qu'est-ce que tu veux, Manec est à la retraite mais il n'a pas le temps de lire :confused: :pt1cable:

[:philw389:7] et vivement les photos que l'on voit ta belle doudou ;)


ah! mais je l'aurais , je l'aurais un jour.................... [:francis:1] [:francis:1]
 






:)
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon VIN: VF3xxxxxxxxxx
Quelqu'un aura t'il la gentillesse de me donner la liste des caractéristiques de ma 308?
J'ai déjà vu cela sur le forum.
Merci beaucoup,et a bientôt
pour présenter Titine.

:bounce:
 

:)
Bonjour à tous
Je viens de recevoir mon VIN: VF3xxxxxxxxxx
Quelqu'un aura t'il la gentillesse de me donner la liste des caractéristiques de ma 308?
J'ai déjà vu cela sur le forum.
Merci beaucoup,et a bientôt
pour présenter Titine.

:bounce:

:non: :non:

pas ici, il y a un topic dédié en SVP :chinois:
 





:coucou: tout le monde
Je voulais faire des photos,mais vu le temps pourri et des courses à faire ,je remets ça à demain si le temps le permet.
Donc,c'est une 308 Allure eHDI Allure Gris Alu avec la roue de secours:j'y tenais car se retrouver a 11 h du soir sur une petite route de campagne avec un pneu en charpie(à cause d'une pierre qui traversait la route :lol: ) et le compresseur qui rigole dans le coffre,c'est une expérience que je ne veux pas revivre.Enfin,c'est à ce moment là que l'on apprécie de payer une assistance!
Je reviens plus tard,car pour le moment direction le supermarché avec maman!!
A cet aprém ou à demain :coucou:
 



:coucou:
Malgré un temps digne la B....... :lol: (un comble au pays du vin!),j'ai fait 3 photos;
002.jpg

puis
003.jpg

et pour finir
001.jpg

Voila pour le moment.
A plus tard dès qi'il fera meilleur pour un reportage :lol: plus complet.
:coucou:
 







La propreté de ta voiture me laisse rêveur :sarcastic:.
Avec la neige, le sel, ... ma voiture est dans un état... :cry: