ma 308 est arrivée

portuguais

Membre
28 Septembre 2007
13
0
0
salut a tous ma 308 est arriver chez peugeot hier mais pas moyen de la recuperer aujourd hui obliger d attendre jusque mardi dur dur
 

Bah au moin elle est la prete, dit toi que le plus long est fait. C'est une bonne nouvelle non ????
 

Bonne nouvelle !
Tu nous en diras un peu plus alors avec quelques photos :)
 




c est la version feline avec xenon jantes 18 etjbl je suis aller ramenai les plaque se matin car pas de plaque pvc chez peugeot a woippy 57
 

c est la version feline avec xenon jantes 18 etjbl je suis aller ramenai les plaque se matin car

:love: :love: :love: Le must quoi ! :love: :love: :love:

En plus tu es de metz... On se verra peut être sur la route un jour, je suis de Bar le Duc si tu connais ! ;)

Tu as choisi quoi comme couleur et intérieur ?
 

Bizarre sur ce forum y'a plein de 308 lorraines, et j'en voie jamais sur Thionville moi ?! :sarcastic:

En tous cas félicitation pour ton achat, elle doit être très belle. Si tu peux nous mettre quelques photos... :whistle:
 

j en ai deja vue deux rouge sur l a31 la miene est noire semi cuir noir vous me verrez passer entre metz et le lux vue je travaille sur le lux
 



Je n'ai croisé qu'une seule autre 308 sur Metz et ses alentours depuis qu'elle est sorti.
 

moi se suis de nancy j en n avait une devant moi tous a leur une 3 portes noire immatruculé dans le 57 la premiere 3 porte de je voi roulé
 




Le lion de route, je suis aussi de bar le duc (lieu de naissance) et j'ai habitais pendant 25 ans presque dans les alentours (ligny-en barrois, érize la brulée, revigny, laimont...) on s'est peut être déjà croisé un jour :p
 



salut a tous ca y est j ai recupere ma 308 hier apres midi deja 230km parcouru trop puissant ai pas u le temps de prendre des photo des que je peut je le fait mais ilfaut que je la lave deja vive le noir
 

slt portuguais, quelle motorisation déjà ta 308 ? et oui en effet tu n'as pas finis de la laver avec le noir ! Mais elle est si belle en noir !
 






Bizarre, moi qui suis de Bar le Duc (un trou), j'en ai déjà croisé pas mal... :p

Je suis de Nancy et j'en ai vu deux... elles venaient respectivement du 77 et du 55 :cry:
salut a tous ca y est j ai recupere ma 308 hier apres midi deja 230km parcouru trop puissant ai pas u le temps de prendre des photo des que je peut je le fait mais ilfaut que je la lave deja vive le noir

:bien: Vivement les photos :chinois: :chinois: :chinois:
 

Je suis de Nancy et j'en ai vu deux... elles venaient respectivement du 77 et du 55 :cry:

Je te rassure, j'en ai pas beaucoup vu non plus sur Thionville. :spamafote: Cela étant dit, je ne roule pas beaucoup en ce moement. Ce week-end nous descendons dans le Jura donc j'aurai peut être l'occasion d'en croiser d'autres. :sarcastic: