Ma 308 Féline Gris Shark

Dimanith

Peugeot Addict
17 Février 2010
396
2
18
Salut à tous,

Voilà j'ai trouvé le temps de faire quelques photos de la voiture qui est dans mon coeur depuis une semaine. Cela ne va pas sans dire que je suis tout plein d'admiration à chaque fois que je m'approche d'elle.

Ces caractéristiques :

308 Féline 2.0 136 CV BVA mi cuir-noir, pack JBL, sièges AV sports, Xénons, aide au stationnement AV/AR, jantes 18" + option de série inhérentes aux félines. Pas de GPS, elle provient d'Allemagne ; 6000 km au compteur.

J'ai fait des super photos mais je n'arrive pas à les redimensionner
 

J'ai fait des super photos mais je n'arrive pas à les redimensionner
Passe par le site ImageShack, tu cliques sur redimensionnement de l'image et tu choisis 640*480. ;)
 


Passe par le site ImageShack, tu cliques sur redimensionnement de l'image et tu choisis 640*480. ;)

s'il les héberge sur le fofo dans son profil, elles seront à la bonne dimension automatiquement et le chargement est aussi plus rapide ;)
 


img0676xo.jpg


img0671y.jpg


img0670g.jpg


img0664uj.jpg


img0659qt.jpg
 

En tout cas très belle voiture, il n'ya rien a dire les xénons a eux seuls change radicalement le style avant de la 308 :love:
Comme si elle était plus agressive, pour tout ceux qui ont des xénons félicitations :chinois:
 



jolie voiture !
y a pas à dire, les jantes de 18" et les xénons ça fait tout de suite un bel ensemble :bien:
 

Merci à tous. J'essaye toujours de redimensionner mes images pour le fofo mais soit il me manque une case (mais je veux pas énerver Manec), soit j'ai un petit souci technique...

A+

:non: :non: ne t'inquiètes pas pour ça ;) on est là aussi pour aider les "nouveaux" ;)

J'en profite pour signaler à tout le monde qu'il y a une documentation très bien faite qui explique tout, c'est tout en haut de chaque page à droite qui s'appelle Aide, il n'y a qu'à cliquer dessus ;)
 

Merci Manec,

Une chose que je voudrai savoir, ma roue de secours est un vulgaire galet, je souhaite acheter une autre roue + une jante Lincancabur, çà peut revenir cher, quelqu'un en vendrait-il à tout hasard ???
 

Merci Manec,

Une chose que je voudrai savoir, ma roue de secours est un vulgaire galet, je souhaite acheter une autre roue + une jante Lincancabur, çà peut revenir cher, quelqu'un en vendrait-il à tout hasard ???

une recherche sur le net et tu devrais trouver facilement ;) d'un autre coté, une seule ;) je ne sais pas , si c'est plus facile que 2 ou 4
 

285€ la jante neuve chez peugeot et 120e environ le pneu, ca te fait une roue pour 400€ ;)
Maintenant, il y a des sites d'annonce de particuliers où l'on trouve des lots de 4 roues complètes pour 800 à 1000€ ou alors les 4 jantes entre 500 et 650€ environ ;)
 

Non bien sûr Manec, il y a des annonces pour 4 plus généralement, voir 2 (plus rare, je guetterai l'occasion).

Mais j'ai pas envie de faire collection non plus...

@ seb66playa, merci pour les ordres de prix, çà me donne une bonne idée par rapport aus différentes annonces.

Si sur ce forum, si certains en vendent 1 ou 2 contactez-moi. Je préfère faire fonctionner le forum...

Une dernière chose çà passe clairement, niveau place, dans le rangement prévu dans le coffre (pneu Pirelli 225/40 R18) ? Merci
 

Très belle gris shark :love: :)

Je me suis amusé à reprendre ton post avec les photos pour quelles s'affichent correctement ;)

Il fallait utiliser la balise
pour que ça marche :chinois:

:coucou:
 

Très belle gris shark :love: :)

Je me suis amusé à reprendre ton post avec les photos pour quelles s'affichent correctement ;)

Il fallait utiliser la balise
pour que ça marche :chinois:

:coucou:

Mon Dieu quelle quiche je suis et pourtant je suis pas "old school" :lol:

Merci beaucoup du tuyau, j'en posterai d'autres avec plus d'aisance et moins de tracas
 

Content de découvrir les photos de ta belle en bonne qualité! :sol:
Le gris shark fait bien ressortir les gentes 18", c'est vraiment chouette... :love:
 



:coucou:
Vu que j'ai pris une 308PP en stock,et que je n'ai pas voulu attendre,je n'ai pas de xénons et je le regrette .

Félicitations pour ta belle voiture , cest vrai que les xénons ,c'est le top :p ,si j'avais eu le choix ,je les aurais pris en option.
Pour les avoir essayés sur une C5,je ne peux que plussoyer,et si quelqu'un a une seule option a choisir,c'est bien celle là :chinois: .
 

:coucou:
Une petite question me taraude... Voilà mon véhicule vient d'Allemagne. Dès le démarrage, les feux de position s'allument automatiquement, n'y a t'il pas quelque chose à faire (sans aller voir le doc), pour stopper çà :confused:
:chinois: :chinois:


Bientôt d'autres photos à venir et j'espère au bon format :whistle:

:bounce: :bounce: :bounce:
 

Oyéyé

J'ai sais toujours pas si un Pirelli 225 + jantes lincancabur passe ne lieu et place de la galette ?

Merci merci
 

Sinon un petit compte rendu de conduite : Je passe d'une corsa 1.0 donc je trouve tout fabuleux, magique, étoiles dans les yeux....

Seul truc les suspensions sont un peu fermes à mon goût mais sinon c'est un vrai bonheur, je suis comblé.
 

:coucou:
Une petite question me taraude... Voilà mon véhicule vient d'Allemagne. Dès le démarrage, les feux de position s'allument automatiquement, n'y a t'il pas quelque chose à faire (sans aller voir le doc), pour stopper çà :confused:
:chinois: :chinois:

Oui ce sont les feux diurnes.
Tu peux les désactiver via menu==>config véhicule==>config éclirage un truc dans le genre ;)
 

Oui ce sont les feux diurnes.
Tu peux les désactiver via menu==>config véhicule==>config éclirage un truc dans le genre ;)

Je te remercie de ton aide :chinois: je vais m'occuper de çà, d'un côté c'est pas trop gênant mais bon c'était surtout histoire de savoir. A :coucou: bientôt
 

Je te remercie de ton aide :chinois: je vais m'occuper de çà, d'un côté c'est pas trop gênant mais bon c'était surtout histoire de savoir. A :coucou: bientôt

C'est sur puisque moi je les ai tout le temps en route. ;)
C'est un petit plus pour la sécurité
 

Je vais les laisser c'est vrai que c'est un plus pour la sécurité.


Je viens de me rendre compte que je n'ai qu'un seul feu arrière (gauche) qui fonctionne, il en va de même pour le feu antibrouillard.

Est-ce normal ? Merci de vos réponses
 

Je vais les laisser c'est vrai que c'est un plus pour la sécurité.


Je viens de me rendre compte que je n'ai qu'un seul feu arrière (gauche) qui fonctionne, il en va de même pour le feu antibrouillard.

Est-ce normal ? Merci de vos réponses

D'après toi ? :D

Non non bien entendu, ce n'est pas normal. Le clignotant du feu AR fonctionne ?
 

Merci de me répondre Patr1cK_

Le cligno fonctionne, MAIS :

Marche arrière= seul le parrallèlogramme droit fonctionne
Feux antibrouillards= seul le parralèlogramme gauche fonctionne

L'ODB m'indique rien. Le véhicule vient d'Allemagne Ist es normal ?
Cordialement