Ma 308 GT SW 205 PTS

Bless

Peugeot Addict
3 Janvier 2016
46
1
0
123
Salut à tous et bonne année !

Moi c'est Bless, Rémi de mon prénom et 34 ans.

Je vous présente donc ma GT SW THP 205, bleue magnétic, je l'ai acheté en occasion du lion le 28 décembre dernier, 4km du 27/08/15. Elle avait les options toit Pano, Cam Recul, Parc Assist et Surveillance des angles morts.
Je sors d'un C5 Tourer THP 156 menée à 120 000 en 5 ans. Mon père ayant acheté une GT 205 Berline Blanche Nacrée, j'ai craqué aussi :mrgreen:
J'ai rajouté quelques rappels PTS histoire qu'elle se sente pas seule a coté de sa petite sœur :inlove: + quelques autres modifs ...

Assez bavardé place aux photos, dommage pas grand beau aujourd'hui, le bleu ne ressort pas comme il se doit :pascontent:



















 





Bonjour rémi

les rappels PTS sur ta calandre, peux tu nous dire comment tu l'a fait, ce que tu as mis (autocollant, etc..)
Le point "zéro" sur ton volant, tu as mis quoi? Du scotch?? :confused:
Sinon, vraiment superbe ce bleu quand il est propre comme cela.... :D :D :D
 

Bonjour Rémi et bienvenu parmi nous :)

Très jolie GT SW ! Et photos sympas !

Même question que breizh55 pour les rappel PTS.. et aussi pour les cerclage de roue j'arrive pas à voir ce que c'est qui ressort rouge.. :confused:
 


Salut,

Les rappels PTS, c'est les autocollants de la 205 rallye posé de la même manière en 3 bandes.

Le point milieu du volant c'est du covering 3M

Les centres de roues, ce ne sont pas ceux d'origine car pas démontable (fond + lion) pour la peinture. Pour le coup c'est l'ancien lion style 205.
 



passé la barre des 800km aujourd'hui et 1er roulage de nuit, ce soir je suis passé direct au garage me faire regler les phares ! Comme bcp ici, ils étaient vraiment trop bas, du coup la c'est top !
 

1er petit soucis aujourd hui, pas de chauffage pendant 200 km :pascontent2:

Pause de 20 min, redémarrage et la tout refonctionne :|

C est arrivé deja a quelqu un ?
A savoir qqu elle a 2500 km.

Bon mardi elle va chez Peugeot pour l attelage et le rappel des serrures, j en parlerai.
 

J'avais eu le coup sur ma première T9 Allure, et mon CC n'a jamais reçu d'infos de la part de Peugeot. Leur seule préconisation était de vérifier la batterie...
 

Attelage posé, rapidité et maniabilité cette rotule Thule :bounce:

Test avec le porte vélo

Yukt.jpg
 

Bonsoir,

Aujourd'hui c'était révision annuel avec 23 000 km.
Vidange et changement des bougies :)

Pas de problème particulier :bounce:

3 photos histoire de ... ;)





 


Bonsoir,
Un très belle voiture, personnalisée avec goût ;)
N'aurais-tu pas fait un tour dans le Finistère cet été ? Il me semble avoir croisé une GT SW Bleu Mganetic, avec les mêmes cabochons de roue et les mêmes stickers ?
 


Bonjour, j'ai la petite sœur en GT Line avec le 1.2 puretech. Concernant la tenue de la peinture, je suis assez déçu. Mon capot est déjà bien constellé de point blanc, plus surprenant encore au niveau des passages de roues AV. La voiture n'a que 15 mois
 

Oui moi aussi pas mal d impact sur le capot et les ailes avant, je ne reprendrai pas cette couleur, trop fragile !
 

J'étais du côté d'Audierne ;)
D'ailleurs, il me semble que la 308 GT blanche était aussi garée à côté ? Je m'étais fait la réflexion que deux 308 GT personnalisées, ça ne pouvait pas être le fruit du hasard :D

Comme quoi le monde est petit !
 

Oui c est mon père, tu as du les voir l un e derrière l autre côté entrée du port. Effectivement pas de hasard