[Phil] Ma 308 GTi Rouge Ultimate

Phil_cofl

Modérateur
26 Février 2009
15 768
3 482
113
48
Bonjour à tous,

Connaissant déjà très bien la 308 puisqu’ayant eu 3 T7 (dont 2 SW et 1 CC), je vais bientôt intégrer le monde des propriétaires de T9, car j’ai craqué et passé commande d’une GTI !!! :love:

La commande :

Peugeot 308 T9 GTI 1.6 THP 270ch by Peugeot Sport
  • Options :
_ Alarme et super-verrouillage
_ Caméra de recul
_ Lecteur CD
_ Toit panoramique
_ Pack Hifi Denon

Livraison prévue : mi-février 2016.

Elle devrait ressembler à ça :

308gtiRU.jpg


Y a plus qu’à attendre… :pt1cable:
 






Bienvenu au club des GTIstes :D Très belle config.

Y a juste l'alarme que je n'aurais pas et la mienne sera noire.
 


Je comprends que tu ai craqué :pt1cable:

J'ai vu la même en concession, ce rouge Ultimate :love: :love: :love:

En attendant février, ça va être long !
 



:chinois: Merci à tous, et un merci particulier à mes copains de la section 5008 :D
@Greg, cette fois, je ne passerai pas par Le Mans pour revenir avec ma voiture neuve... :coucou:
 




Ah [:chris34:9] ! en CC, je n'ai vu que des GTI Rouge sans TPV, et sans Denon.
D'ailleurs j'ai pris le pack hifi (pcq j'ai aussi le JBL dans le 5008), mais je ne sais ps du tout ce qu'il vaut car jamais eu l'occasion de l'entendre dans une T9...
 

Ah cool. J'espêre que tu viendras quand FP organisera une journée circuit. :bien:
Ah bonne idée, David ! pourquoi pas, je n'y avais pas pensé :)
Tant que ça n'est pas à l'autre bout de la France, ça sera avec plaisir. :sol:
 

Très belle en rouge , mais de ce que j ai pu voir ici et là , rouge, blanc , noir , gris , ca lui va bien, suis moins fan du bleu avec la lame rouge à l avant ca choque je trouve, et coupe franche ....
J en veux une...... :love:
 




En fait, c'est parce que c'était écrit dans le topic du 5008 de Phil et non ici.

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Ma-voiture/allure-150ch-artense-sujet_1646_17.htm#bas
 



:coucou: Léon et merci !! :)
Oui va falloir maîtriser ces 270ch ; mais après les avoir essayés, c'est les adopter :lol:
 



Merci Steph !
Le probleme, ça va etre de reprendre le....5008 derriere une session de 308. :D
:lol: of, le 5008 est loin d'être ridicule en perfs ; il a même un couple maxi supérieur à la GTI ! (340 Nm versus 330 Nm). Certes, ça n'est pas le même gabarit, et j'aurai sûrement moins la banane que de conduire la GTI... ;)
 


:D
C'était sûr qu'y avait pas photo !
Je voulais juste dire que pour un monospace, le 5008 se défend ;)