Bonjour à tous,
Après 7 ans de loyaux services (entachés de quelques taches de cambouis et d'articles mécaniques sur ce forum ..) ma 307 SW vient de laisser place à une 308 SW toute neuve.
Mon fiston voulait un break Audi A4, mais la raison l'a emporté.... tout en me faisant plaisir.
Ma config :
308 SW 2.0 HDI 150 Feline + WIPCOM 3D.
Gris aluminium
Achetée chez un distributeur multimarque (Athos ?, Portos ? , non c'est l'autre mousquetaire ).
Finition Allure allemande fortement optionnée (sans le pack sport que j'ai posé moi même)
Prix : - 23 % sous tarif catalogue France
Mes premières impressions :
Moteur exceptionnel de souplesse, de silence et de performance.
Tenue de route top (après quelques virages pour déparafiner les pneus !!)
Finition et ambiance intérieure vraiment valorisantes (quels progrès, la 307 est enterrée).
Xénon directionnels : tip top
Comfort et agrément à bord : top
J'ai fait fumer le reflex, je vous laisse la découvrir :
Après 7 ans de loyaux services (entachés de quelques taches de cambouis et d'articles mécaniques sur ce forum ..) ma 307 SW vient de laisser place à une 308 SW toute neuve.
Mon fiston voulait un break Audi A4, mais la raison l'a emporté.... tout en me faisant plaisir.
Ma config :
308 SW 2.0 HDI 150 Feline + WIPCOM 3D.
Gris aluminium
Achetée chez un distributeur multimarque (Athos ?, Portos ? , non c'est l'autre mousquetaire ).
Finition Allure allemande fortement optionnée (sans le pack sport que j'ai posé moi même)
Prix : - 23 % sous tarif catalogue France
Mes premières impressions :
Moteur exceptionnel de souplesse, de silence et de performance.
Tenue de route top (après quelques virages pour déparafiner les pneus !!)
Finition et ambiance intérieure vraiment valorisantes (quels progrès, la 307 est enterrée).
Xénon directionnels : tip top
Comfort et agrément à bord : top
J'ai fait fumer le reflex, je vous laisse la découvrir :