Ma 308CC THP BVM6 Rouge - Grege

H-ita-K

Lion de Bronze
12 Juillet 2004
1 108
2
38
Bon et bien voila,

6 ans après avoir craqué sur la 307CC, j'ai franchi le pas ce soir !!!

Ce sera donc une FELINE 1.6 THP 150 BVM6.

Elle sera évidemment rouge babylone et intérieur cuir grège-lama

Remise négociée à environ 7.5% et une reprise honorable de ma 106 pour une facture totale 26 530€ auxquels il faut ajouter le malus et la carte grise.

Livraison prévue le 30 mai.

Je posterai bien sûr des photos le moment venu mais ne peux m'empêcher de vous mettre une photo de celle qu'elle va remplacer, une sacrée voiture :)

essai03.jpg


Photo prise hier ^^
 





La chance ... !! Félicitation !! Bon bas J - 54 pour toi alors !! Bon courage !!
 

Elle sera superbe :love: J'aime aussi beaucoup cette configuration ! :bien:

Et au passage ta 106 encore bien belle et joliment conservée :)
 

belle remise,

le commercial que j'ai vue ce week end pour la 308CC n'a rien fait, car il n'a pas possiblité d'après lui :lol:

bon ben, courage jusqu'au jour de la livraison :coucou: et la yaouhhh
 

:coucou: Tu vas apprécier car ça sera le "jour et la nuit" par rapport à ta 106. :lol:

Belle acquisition en tout cas. [:francis]
 

Félicitations pour ta commande. Superbe config :love: :love: J'adore tout!!!
Dommage pour la 106 [:philw389:4]
Mais bon la CC c'est quand même mieux [:philw389:2] :D
 

Belle configuration tu verra avec ta 106 ce sera le jour et la nuit je sait de quoi je parle^^ tu va faire un bon de...............qualité de fabrication :D
 

Merci de toutes ces réponses :)

Je pense en effet qu'avoir pris soin de ma 106 a joué dans la bonne reprise effectuée par le commercial qui m'a au final proposé 400€ de plus qu'avant d'aller la voir!
 

Félicitation H-ita-K et tu as pris quoi comme options? car j'ai commandé pour ma part une 308CC 140CH rouge avec le même intérieur que toi mais toutes options sauf les 18" et mon commercial à mis sur le bon de commande livraison extrême le 5 juin?
Alors à mon avis tu n'as pas du prendre d'options d'où le fait du décalage de la livraison par rapport a la date du bon de commande.
 

Salut a tous , félicitations H-ita-K pour ta commande . Je constate que tu as très bien négocié , maintenant comme tu dit il te reste a attendre ce qui est le plus long mais finalement comparé a moi tu n'aura guère plus, car moi l'attente a commencé le 21 Février ... Quand au soin apporté a l'entretien de ta 106 c'est sur que cela aura servi pour la reprise ,mais tu peux toi même la vendre a un bon prix car très recherché par les jeunes conducteurs ...@ + .
 

Alors pour les options j'ai pris.... rien :D la féline est suffisamment chère et équipée pour moi :)

Pour le délai j'ai bénéficié d'une commande 999, c'est à dire que la concession avait déjà commandée une 308 CC pour la mettre dans le hall chez eux mais ils ont un délai pour la modifier, et j'étais encore dans le délai hier soir d'où cette semaine de gagnée.

Pour la reprise en effet ils m'ont spécifié que j'avais jusqu'à la veille pour la vendre moi même, mais je n'ai pas envie d'avoir d'histoire donc soit je trouve quelqu'un par une connaissance, soit je reste comme ça.
 

Tu as bien raison la Féline est très bien équipé encore bien plus que ma Sport Pack qui je trouve déjà bien équipé , surtout que lors de la revente ils ne tiennent pas compte des options dans la cote reprise ... Quand a la revente j'avoue que je suis comme toi et la donnerai certainement en reprise le jour de la livraison ... @ + .
 

Bon j'ai appelé le commercial savoir ou ça en est.

Ma 308CC doit sortir de la chaine en semaine 21, donc la livraison le 30 mai passe de la date extreme à la date au plus tôt... :(

Pire si elle sort après le mercredi, je ne l'aurai que début juin, jour férié oblige... :(
 

il faut apparemment compter de 10 à 15 jours entre la fin de construction et l'arrivée en concession ( 12 dans mon cas)
 

Oui ben c'est ça, semaine 21 c'est entre le 18 et le 23 mai, donc si tu ajoutes 10 à 15 jours ça donne dernière semaine de mai ou première semaine de juin.
Dire que j'ai mon anniversaire le 28 :( ça va être très juste.
 

H-ita-K la mienne est sortie d'usine le 23 avril et elle devrait arriver demain sur le parking de Vélizy et après il faut que je compte encore 48h donc imagine comment je suis sous tension :) sa tiendrais qu'a moi j'irais directement la cherché à Vélizy :)
 

Oui et puis quand je vais voir la tienne je vais littéralement craquer! C'est presque les mêmes config!
 

Si t'es de la région parisienne on pourra se donner rendez vous soit dès que j'ai la mienne ou alors dès qu'on aura les nôtres ou même les deux y'a pas de soucis !
 

Bon ba j'ai appelé la concession en fin d'après midi.

Ma CC devait sortir de la chaine semaine 20, puis semaine 21, et maintenant semaine 22 !!!! :sweat:

Nan mais la semaine prochaine ça sera semaine 23 ou quoi??? :mad: :mad:

:cry:
 

Ca va te changer je crois :p Très bon choix de couleur...marre de voir des noires et des grises :D
C'était quoi comme motorisation sur ta 106 ?
 


Bon j'ai rappelé la concession hier qui a contacté Sochaux.
Apparemment ma voiture serait en "test de la chaine de production" ; c'est à dire qu'en fin de chaine certaines voiture sont choisies aléatoirement pour être contrôlées et vérifier qu'il n'y a pas de défaut sur la chaine, et c'est tombé sur la mienne....

Je sais si s'il faut croire cette version mais pour une voiture dont la date limite de livraison était demain je pense qu'il auraient pu en choisir une où ils étaient large niveau délai...
 

Courage ... la patience ça se paie :)
Ils t'ont annoncé un délai de retard ou quelque chose comme ça ? :confused:
 

Non la secrétaire de la concession hier a envoyé en mail pour dire que j'étais mécontent et en leur demandant quand la voiture serait expédiée...

Parce que c'est pas le tout mais aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'était calculé pour ça :cry:
 

Apparemment il y a au niveau de Sochaux un problème avec les livraisons de 308cc .
Chez mon concessionnaire SIAP Bouches de Rhône (un très gros sur ce département) aucune n est livrée sur des commandes de Mars dont la mienne .
Il sont incapable de dire quand les livraisons auront lieu n ayant même pas les N° de série .

Mais bon pour l instant j ai toujours ma 307cc ça permet de patienter
 

bah bon anniversaire quand même H-ita-K et c'est dommage que tu ne peut pas souffler tes bougies sur cette belle 308cc...