ma [309] accidentée snif....

Neorichy

Peugeot Addict
17 Octobre 2003
106
1
0
voilà les photos de ma 309 après mon accident, je ne suis pas fautif, pas de malus, rien à payer heureusement :rolleyes:

109_0989.JPG

109_0990.JPG

109_0991.JPG

109_0992.JPG

109_0995.JPG

109_0996.JPG

109_0999.JPG


elle part en réparation ce soir, je la récupère début janvier toute neuve :D
 



A mon avis un bon freinage et le gars derrière qui l'a enc..., au point de le faire rebondir sur la voiture de devant....
 

Ben s'il est pas fautif ca m'etonnerait !!!
C'est quand meme dommage, paske meme non fautif, tu rentres dans la categorie des sinistrés pour ton assurance...
Je deteste les assureurs, tous des voleurs !
 

A mon avis un bon freinage et le gars derrière qui l'a enc..., au point de le faire rebondir sur la voiture de devant....
ct a peu près ça, moi et le mec devant étions déjà à l'arrêt, celui derrière a pas regardé :evil:
 

Le problème, c'est que tu as effectivement touché le mec devant toi (malgré toi) et ton assurance va en profiter pour t'embêter un peu ....
 




Le problème, c'est que tu as effectivement touché le mec devant toi (malgré toi) et ton assurance va en profiter pour t'embêter un peu ....

C'est vrai ça ... :?

ABSOLUMENT FAUX Messieurs !
A partir du moment où tu es projeté par le véhicule te suivant sur celui te précédant, tu n'es responsable de rien du tout.
 

Tant mieux mais si vous êtes chez AGF, ils vont vous dire que vous êtes quand même fautif donc, ils vont essayer de vous enc..ler. faites gaffe les bonhommes. merci de la précision max.
 

Le problème, c'est que tu as effectivement touché le mec devant toi (malgré toi) et ton assurance va en profiter pour t'embêter un peu ....

C'est vrai ça ... :?

ABSOLUMENT FAUX Messieurs !
A partir du moment où tu es projeté par le véhicule te suivant sur celui te précédant, tu n'es responsable de rien du tout.

Ton assureur peut invoquer le défaut de maitrise de ton véhicule (de même que la justice, si action en justice il y a). Tu es responsable des dégats qu'occasionne ton véhicule, même si tu es projeté (poussé) par un autre véhicule. J'ai eu le même cas de figure il y a quelques années et l'assureur voulait me coller 50% de responsabilité (donc 1/2 malus).
 

Le problème, c'est que tu as effectivement touché le mec devant toi (malgré toi) et ton assurance va en profiter pour t'embêter un peu ....

C'est vrai ça ... :?

ABSOLUMENT FAUX Messieurs !
A partir du moment où tu es projeté par le véhicule te suivant sur celui te précédant, tu n'es responsable de rien du tout.

Ton assureur peut invoquer le défaut de maitrise de ton véhicule (de même que la justice, si action en justice il y a). Tu es responsable des dégats qu'occasionne ton véhicule, même si tu es projeté (poussé) par un autre véhicule. J'ai eu le même cas de figure il y a quelques années et l'assureur voulait me coller 50% de responsabilité (donc 1/2 malus).
je suis assuré au Crédit Mutuel, et je n'ai aucun malus, j'avais le pied sur le frein je n'ai donc rien pu faire de +.
l'assurance a confirmé que je ne suis pas fautif :)
 

Ben tant mieux alors parce-que se trainer avec du malus, c'est super chiant. J'ai le permis depuis 4 ans 1/2 et j'ai eu 3 ans 1/2 de malus en tout alors je peu vous dire que si vous y échappez, c'est super ! ;)
 

ABSOLUMENT FAUX Messieurs !
A partir du moment où tu es projeté par le véhicule te suivant sur celui te précédant, tu n'es responsable de rien du tout.

Faut arrêter de dire n'importe quoi, si tu es à l'arrêt et que la personne devant le confirme, tu n'es en aucun cas responsable !!!
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Véhicules de collection par Francis