Bonjour tout le monde.
J'ai acheté en juillet de 2006 une 406 st 1,8 16V de 12/1996 avec 148000 Kms, une deuxieme main.
J'ai changé le filtre a air, a essence, le kit de distribution, les bougies, huile, filtre à huile.
Elle donne des accouts ( broute) et a ce moment elle a moins de peche.
Le voyant autodiag s'allume puis s'eteint.
Peugeot a branché le pc et a diagnostiqué que la sonde lambda etait fatiguée. ( sonde à oxygene )
Peugeot a changé cette pièce pour un prix de 185€ + 25€ de MO.
Le probleme est toujour là.
Peugeot a branché la valise pour la deuxieme fois et le verdicte est que le capteur de pression d'air d'admission est hs.
Ca va me couter encore 115€ sans la MO.
Actuellement la facture monte, le probleme n'est toujour pas résolu et peugeot ne reprend pas les pièces.
Avant de changer quoi que ce soit, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà eu ce probleme et comment l'a t il résolu?
Merci d'avance.
J'ai acheté en juillet de 2006 une 406 st 1,8 16V de 12/1996 avec 148000 Kms, une deuxieme main.
J'ai changé le filtre a air, a essence, le kit de distribution, les bougies, huile, filtre à huile.
Elle donne des accouts ( broute) et a ce moment elle a moins de peche.
Le voyant autodiag s'allume puis s'eteint.
Peugeot a branché le pc et a diagnostiqué que la sonde lambda etait fatiguée. ( sonde à oxygene )
Peugeot a changé cette pièce pour un prix de 185€ + 25€ de MO.
Le probleme est toujour là.
Peugeot a branché la valise pour la deuxieme fois et le verdicte est que le capteur de pression d'air d'admission est hs.
Ca va me couter encore 115€ sans la MO.
Actuellement la facture monte, le probleme n'est toujour pas résolu et peugeot ne reprend pas les pièces.
Avant de changer quoi que ce soit, je voudrais savoir si quelqu'un a dejà eu ce probleme et comment l'a t il résolu?
Merci d'avance.