Ma 406 a une avance moins qu'avant ...

Julien69

Nouveau membre
27 Juin 2010
2
0
0
Bonjour :coucou: , j'ai acheté une 406 2.2l 136cv il y a 3 mois ... Il y a 3 mois s'était une bombe cette voiture :love: :love: ... Depuis une semaine voire deux ma voiture monte a 170km/h pied au plancher :pfff: ... Avant je pouvais largement prendre 200km/h mais maintenant, je ne sais pas ce qui se passe et sa me souci ...

Si quelqun experimenter pourrai me dire de quoi sa vien :( ... MERCI Beaucoup ...

Cordiallement
 

Un diesel une bombe ça se saurait!
De toutes façon c'est limité à 130km/h max et en plus si tu déserres le frein à main ça marche mieux.
 

Commentaire d'une extrême utilité schum22 !!!! ta rien trouvé de mieux ou tu t'es dis faut que je la fasse avant qu'un autre le dise avant moi ??
 

ça peut etre le debimetre d'air, j'ai eu le probleme il n'y a pas longtemps. perte de puissance, difficile aussi de dépasser les 160.
 

Qu'elle est l'utilité de dépasser le 170? ca te sert a quoi? Pour doubler 150KM/H c'est largement sufisant.Et tu n'est pas tout les jours a 130 km/H

Enfin je dis ca on me verra avec ma V6 :D
 

ça peut etre le debimetre d'air, j'ai eu le probleme il n'y a pas longtemps. perte de puissance, difficile aussi de dépasser les 160.

tiens ca c'est bizarre.
J'ai eu le cas aussi mais quand le débit-mètre est reconnu défectueux par le calculateur on ne peut guèr e dépasser les 100 km/h ( on est en mode dégradé)
C'est super quand on a encore 900km à faire!
Le débit-mètre d'air dans le diesel sert principalement au système de recyclage EGR
 

Un diesel une bombe ça se saurait!
De toutes façon c'est limité à 130km/h max et en plus si tu déserres le frein à main ça marche mieux.


qui te prouve qu'il ne roule qu'en France... Perso je roule régulierement en allemagne avec la 206 hdi, et les 192 kmh GPs sont tout a fait légaux ;)

pour revenir sur le sujet, un petit tour de valise diagnostic pourait tout de meme centrer la cause, notamment si tes filtres sont vieux, cata abimé, valeure débitmetre incorrecte etc...
 

Commentaire d'une extrême utilité schum22 !!!! ta rien trouvé de mieux ou tu t'es dis faut que je la fasse avant qu'un autre le dise avant moi ??

Hé!.............le [:francis:2] c'est qui.............Gilles :bounce: parce que à part ta remarque :confused: :confused:

"Anne ne vois tu rien venir" :lol: :lol: :lol:
 



Mais quelle remarque !!! je ne vois aucun message dans ce topic émanant de ma part, c'est pas clair ton affaire !
 

Mais quelle remarque !!! je ne vois aucun message dans ce topic émanant de ma part, c'est pas clair ton affaire !

milles excuses :chinois: l'ami, c'est mon grand âge qui me joue des tours :D

je rectifie l'erreur c'est de @Biff qu'il s'agissait pardon pardon :lol: :lol:

S'il nous lit [ce que je ne doute pas] il va rire jaune :lol: :lol: :lol:
 

Et bien bravo !! Manec tu vas pouvoir, nettoyer le topic de tes discours qui n'apportent rien au fil :D
On va mettre ça sur le compte de l'âge :lol: