Ma 406 TCT lucifer

reptar

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
160
7
18
123
Voici ma belle routière, beaucoup de plaisir au volant, chassis et moteur (2l Turbo, 115000km) au top.
J'ai récement mis des lincancabur 18" avec des michelins pilot sport dessus et niveau grip c'est bien chouette!

Je guette les V6 à vendre pour changer éventuellement, mais rien ne presse.
406_TCT_1.JPG

406_TCT_2.JPG

406_TCT_3.JPG
 



Peut être même un forum où je me fais descendre en flammes pour avoir commis le crime de mettre des lincancabur sur une 406 ?
 

Peut être même un forum où je me fais descendre en flammes pour avoir commis le crime de mettre des lincancabur sur une 406 ?

c'est bien dommage :spamafote: car moi je trouve que ça lui donne une "gueule d'enfer" :bounce:
 

Peut être même un forum où je me fais descendre en flammes pour avoir commis le crime de mettre des lincancabur sur une 406 ?

Ah non, le forum XXXl'ambiance y est cool!

edit : modo, pas de lien direct :chinois:
 

Bon, j'ai mis une annonce sur leboncoin. J'ai mis un prix à 3800 en comparaison des autres modèles à vendre. Vous en pensez quoi?
 

mon avis 98 , phase 1 .... 2500€ c'est déjà jolie ,et j'en ai vendu des 406 ;)

il y a 2 ans j'ai vendu l'équivalent de la tienne toutes option et GPL 4000€ avec entretien scrupuleux justifiable par facture ... le TCT n'est pas trés prisé déjà de par sa consommation , cherchez a le vendre au prix d'un HDI phase 2 110,c'est gourmand je pense ,maintenant qui tente rien ...
 

L'entretien est irréprochable, tout est tracé. Par contre, j'ai pas le GPL et ça fait deux ans de plus. :/ je suis peut être un peu cher. Mais elle est tellement nickel! ça fait mal!
 



Donc presque comme mon V6, un peu plus disons je dirais 11L, car je conduis un peu comme un sauvage parfois :D
 


Ah ouais, en conduite tranquille, ce qui veut donc dire que si on tire dedans on peut monter vite fait a du 12-13lit

En gros avec un plein combien de kms avec cette motorisation et combien de litres le réservoir de la 406
 

Le réservoir fait 65L, à confirmer. On fait 600km avec un plein sans taper trop violement dans la réserve.
 

Le TCT était réputé pour consommer pas mal...après 3800€ ça ne me parait pas énorme: elle a l'air belle, a des jantes en 18, a très peu de kms...
 

les jantes ne font pas monter la cote argus pour autant , a moins de tomber sur un jeun's ,le 18" sera plus pénalisant a la vente que la monte d'origine .... prix et confort de route , maintenant suffit de tomber sur l'acheteur ,il y en a peut-etre a se prix la ...
 

très belle voiture. j'ai pas oser le 18 sur la mienne car les pneus doivent couter une blinde mais ça lui va franchement bien et en plus le rouge lucifer :love: