Bonjour, je viens souvent sur le forum pour lire et m'informer sur se site depuis que je viens d'avoir ma 407 coupé mais je n'avais encore aucun problème sauf depuis 2 semaines.
j'ai essayé rechercher sur le site avant de poser bêtement la question mais je ne trouve pas tout les éléments.
Voila si ma voiture affiche 34° j'ai de suite le problème qui s'affiche :
-Système ESP/ASR défaillant
-Système de freinage ABS défaillant
Si je continue à rouler :
-Problème de freinage qui me dit de m'arrêter et le GPS cesse de fonctionner.
Et si je continue encore (je sais je suis fou)
-L'aiguille de vitesse reste à 0
Si je m'arrête et met ma voiture à l'ombre 5 min (top chrono) :
-Rien strictement aucun défaut en roulant sur 30 km avec des bouchons (sauf si la température dépasse les 34°)
J'ai vue sur le forum que cela pouvait être dut aux capteurs de frein je les ai tous nettoyés et il n'étaient à la base pas très sale.
Je suis petit bricoleur de base mais là je suis totalement perdu et si vous avez des conseilles a me donner je veut bien essayer surtout que le problème deviens récurrent avec la chaleur qui arrive.
Ma motorisation est 2.2 16v pack sport de 2007 avec 33 000 KM
j'ai essayé rechercher sur le site avant de poser bêtement la question mais je ne trouve pas tout les éléments.
Voila si ma voiture affiche 34° j'ai de suite le problème qui s'affiche :
-Système ESP/ASR défaillant
-Système de freinage ABS défaillant
Si je continue à rouler :
-Problème de freinage qui me dit de m'arrêter et le GPS cesse de fonctionner.
Et si je continue encore (je sais je suis fou)
-L'aiguille de vitesse reste à 0
Si je m'arrête et met ma voiture à l'ombre 5 min (top chrono) :
-Rien strictement aucun défaut en roulant sur 30 km avec des bouchons (sauf si la température dépasse les 34°)
J'ai vue sur le forum que cela pouvait être dut aux capteurs de frein je les ai tous nettoyés et il n'étaient à la base pas très sale.
Je suis petit bricoleur de base mais là je suis totalement perdu et si vous avez des conseilles a me donner je veut bien essayer surtout que le problème deviens récurrent avec la chaleur qui arrive.
Ma motorisation est 2.2 16v pack sport de 2007 avec 33 000 KM
Je pense que un coup de valise quand tu as les problèmes pourrait t'aider...