ma 407 prend l'eau

pas03

Membre
13 Février 2007
6
0
0
bonjour
Ma 407 hdi 136 cv avec attelage prend l'eau au niveau de l'emplacement de la roue de secours, par forte pluie il y a entre 2 et 3 litres d'eau; je m'en suis rendu compte cette semaine lorsque j'ai voulu utiliser la roue de secours. Quelqu'un a t-il eu ce genre d'ennui et par ou l'eau peut elle passer ?
,
 

Verifie dans le compartiment de la roue de secours, si les caoutchoucs des passages de câbles sont bien étanches. Il y en a 2 à l'arrière du compartiment...
 

par les joints de feux ar. g eu ce probleme car après les réparations de ma 407, ils ont omis de me remettre un des joints. donc un jour g crevé et la j ai vu qu il y avais de l eau dans l emplacement de ma roue. j ai remis le joint et maintenant RAS. A t elle été dans un garage pour des réparation ou autre chose qui aurait nécéssité la dépose des feux ar? ou les joints de coffre?
 

par contre 3l d eau c beaucoup quand meme. moi c étais moin d un demi litre.
 

Ce sont les vibrations de ton caisson de basse qui ont fissurées les toles , permettant aisi à l'eau de rentrer. :lol:
 

non car le caisson est dans mon coffre depuis 2 jour alors que l eau étais la il y a 4 mois.