ma 407 quasi neuve emboutie par un c....

407 fredo

Peugeot Addict
8 Août 2006
232
0
0
123
il y a environ 1 mois, j'ai stationné ma 407 juste à coté de chez moi mais en sortie de virage sans penser un instant qu' un ............ allait non seulement rater son virage mais qu il allait se barrer sans laisser d' adresse. alors le matin, j' arrive et je découvre le désastre. énorme choc ar gauche. il a tapé juste au niveau du début de la porte ar et a défoncé l aile ar avec. je vous mets les photos dès que j'y arrive. c inimaginable sans les photos. d' après l' expèrt : passage au marbre et prèsque 9000 euros de travaux . la porte est tellement rentrée que la banquette ar est déformé avec un jour de 16 cm au dessu entre le toit et la porte. l' aile ar est dans le mëme état avec bien sur le train ar sous réserve. je suis déçu par ce genre de comportement irrésponsable. ma 407 est une hdi 136 sport pack avec gps couleur, tel,xénon, etc. voila mon histoire et je pençai toujour que ça n' arrivai q' au autres! je metterai les photo avant et après les travaux. pencez vous que ça se verra après? et la différence de peinture?
 

Pour les photos utilise ce lien => http://www.imageshack.us/

Dommage pour toi et ce qui t'ai arrivé mais bienvenu sur FP :coucou: quand même
 

merci pour l' acceuil et aussi à toi pour le lien. j' y entrerai aussi les photos du jour ou je l' ai eu. à tu une photo de ta 407 bleue je crois? moi je la voulai aussi bleue ou rouge profond mais je l' ai eu en noir obsidien. elle étais très très belle quand meme. au faite je ne l' ai pas dis tout à l heure mais à peine 15 jours après avoir eu ma 407, on ma rayé les 2 portes av à gauche et à droite. g pas eu beaucoup de chance depuis que j ai cette voiture. avant j' avais une 406 3,0 v6 berline et encor avant une 405 sri et jamais aucun problème. je n' y comprend rien?
 

d ailleur c arrivée début juillet. le garage la gardé 3 semaine sans rien faire dessu car l aile ar étais soi disant pas disponible. ensuite il mon demandé de la récupéré pour 3 semaines car ils partent en vacance. je suis vert de rouler comme ça. tou le monde me regarde en plus je suis sur paris et il y a du monde au balcon. la roue ar frotte sur l' aile ar et ça fai du bruit
 

Hé ben vraiment pas cool ton histoire Fredo. C'est dingue que malgré le choc tu n'as rien entendu et que le gars à pu repartir sans que personne n'ai rien vu... de ce que tu dis la voiture du gars ne devait plus pouvoir rouler... tu as porté plainte ?
 

oui j' ai été porter plainte le jour meme mais je sai une chose c que c' étais une 205 car g retrouvé les 2 phares , le pare choc av , la calandre , le ventilateur et le radiateur sur place mais ils ont soigneusement retiré la plaque du reste du pare choc . g tou donné lors de ma plainte .
 

en pleine nuit et en plus sur paris! comment ont ils pu aller si vite dans les rue de paris? ce jour la il pleuvai mais quand meme. je n ai rien entendu car j abite à plus de 700m du lieu de l' accident car pas de place de stationnement. un box dans mon quartier c au minimum 500 euros par mois et je ne peu pas. défois je me demande si cette voiture n est pas au dessus de mes moyen mais que pour le stationnement. trop neuve? trop belle? trop classe? ou plutot trop de jalousie!
 

en plus j avais q' une semaine d assurance pour cette voiture mais heureusement tous risques
 


merci pour l' acceuil et aussi à toi pour le lien. j' y entrerai aussi les photos du jour ou je l' ai eu. à tu une photo de ta 407 bleue je crois? moi je la voulai aussi bleue ou rouge profond mais je l' ai eu en noir obsidien. elle étais très très belle quand meme. au faite je ne l' ai pas dis tout à l heure mais à peine 15 jours après avoir eu ma 407, on ma rayé les 2 portes av à gauche et à droite. g pas eu beaucoup de chance depuis que j ai cette voiture. avant j' avais une 406 3,0 v6 berline et encor avant une 405 sri et jamais aucun problème. je n' y comprend rien?

:oui: elle est bien bleu ;)

Malheureusement la jalousie fera qu'il y aura toujours des GROS CONS pour détruire ce que les autres se payent pour se faire plaisir ;)
 

Commme Falou il n'est pas normal qu'il t'ai laissé partir avec ta voiture tout bon professionnel qui se respecte au bloqué ta voiture suite au dire de l'expert d'assurance

en pleine nuit et en plus sur paris! comment ont ils pu aller si vite dans les rue de paris? ce jour la il pleuvai mais quand meme. je n ai rien entendu car j abite à plus de 700m du lieu de l' accident car pas de place de stationnement. un box dans mon quartier c au minimum 500 euros par mois et je ne peu pas. défois je me demande si cette voiture n est pas au dessus de mes moyen mais que pour le stationnement. trop neuve? trop belle? trop classe? ou plutot trop de jalousie!

8) Tu es sur de ton chiffre là car 500€ c'est un peu comment dire exuberant je trouve
 

T'as pas le numéro de sa plaque décalqué sur ton pare choc arrière, non?
 

T'as pas le numéro de sa plaque décalqué sur ton pare choc arrière, non?

:lol: Effectivement à vérifier... En attendant vivement les photos 407fredo ça doit etre assez impressionnant! :eek:

J'en profite pour dire bonjour à tout le monde c'est mon premier post ici... et pas le dernier vu le temps que j'y passe tous les jours!
 



au fait Falou, c ta 207? car la couleur est tous simplement magnifique.
Merci Fredo :) Ce n'est pas la mienne, mais elle est quasi identique, les photos sont ici.

Pour l'accident, as-tu essayé de questionner les gens qui habitaient à proximité du lieu de stationnement ? C'est complètement dingue que personne ne soit intervenu ou ait pris les plaques et appelé la police...

Pour les rayures, certains s'amusent à le faire systématiquement aux voitures neuves, ou luxueuses. C'est pas la première fois que j'entends des témoignages de ce genre...
 

pour les voir, resortez de cette page et juste au dessus de ( diver ma 407 quasi neuve..... , il y a marqué ( diver fhotos
 

et bien franchement Falou, ta 207 est encor mieu que la petite photo et le toit panoramique c terrible. elle est magnifique. bravo!
 

cimg0419uf4.th.jpg
[/URL][/img]
 



et bien franchement Falou, ta 207 est encor mieu que la petite photo et le toit panoramique c terrible. elle est magnifique. bravo!
Merci Fredo :)

Bah il l'a pas loupée le saloupiaud... je trouve que l'impact a un angle vachement bizarre...
 

:cry: Les boules pour toi, je te rasure cela n'arrive pas qu'a toi malheureusement, on a tenté de voler la mienne et BOUM pres de 3000 euros de dégats, et bien la j'ai su pourquoi je paye une assurance.
 

mikatchou41. salut! c ta 406? car il me semble que je l' ai déjà vu dans des mag de tuning? elle est très belle. avant la 407, j' avais aussi une 406 rouge lucifer
 





:eek: Quand meme ça doit faire plutot mal... Remarque l'avantage c'est que tu trouveras plus que tu payes ton assureur trop cher :D
 

Je ne connais pas le contrat de 407 fredo, mais il a probablement une franchise. Du coup, alors qu'il était innocent sur le coup, il va devoir, en plus d'avoir une voiture désormais quasi-invendable, sortir une somme d'argent pas si dérisoire que ça de sa poche... Parce qu'il ne faut pas réver, le possesseur de la 205 ne sera jamis retrouvé... C'est inadmissible...

A quand une loi qui protège enfin les automobilistes victimes de vandalisme ou de délits de fuite?