Ma 407 ST Executive ,jantes Alopias 18 pouces, Eibach -35mm

Je comprend bien que la série 40 correspond le mieux à la monte d'origine. Mais je dis simplement que la seule monte 18" reconnue sur 407 est en 45. Et cette monte équivaut aux pneus 17".

Donc méfie-toi au niveau garantie en diminuant l'épaisseur de 60 à 40 et en rajoutant 2" en diamètre. La surmonte est drolement importante pour un 1.6 HDi qui chez Peugeot ne recoit que du 16 pouces.

Tu sais personnellement pour la garantie aucun problème je suis collabo PSA ;) et je fais également mes entretients moi même, car j'ai eu la mauvaise idée d'aller chez le concessionnaire pour la visite de garantie...plus jamais :eek:
 

Et oui. D'ailleur j'ai l'impression que les version belge sont plus fiable je n'ai eut aucun gros probleme en 51000kms :W

En tout cas dans sa jeunesse elle est d'abord arrivée là ou je travaille à Gefco Benelux, peut être que je l'ai vue avant toi à l'époque :lol:

Tres belle voiture et en plus tu bosses chez GEFCO comme moi donc c'est nikel....
 

Et oui. D'ailleur j'ai l'impression que les version belge sont plus fiable je n'ai eut aucun gros probleme en 51000kms :W

En tout cas dans sa jeunesse elle est d'abord arrivée là ou je travaille à Gefco Benelux, peut être que je l'ai vue avant toi à l'époque :lol:

Tres belle voiture et en plus tu bosses chez GEFCO comme moi donc c'est nikel....

Merci ;) content de rencontrer un confrère, tu travailles à Gefco Courbevoie?
 

Et oui. D'ailleur j'ai l'impression que les version belge sont plus fiable je n'ai eut aucun gros probleme en 51000kms :W

En tout cas dans sa jeunesse elle est d'abord arrivée là ou je travaille à Gefco Benelux, peut être que je l'ai vue avant toi à l'époque :lol:

Tres belle voiture et en plus tu bosses chez GEFCO comme moi donc c'est nikel....

Merci ;) content de rencontrer un confrère, tu travailles à Gefco Courbevoie?

Voila c'est cà à Courbevoie
 


Merci, ressorts Eibach -35 mm commandés, montage si tout va bien le week-end prochain :chinois:
 

Voilà elle est rabaissée - 35 mm en Eibach, le pafait compromis...enfin pour moi;)

dsc003637pu.jpg

dsc003641li.jpg

dsc003653ub.jpg

dsc003666ux.jpg

dsc003821gz.jpg

dsc003831nk.jpg

dsc003840xv.jpg

dsc003855yu.jpg

dsc003860be.jpg

dsc003883pt.jpg

dsc003705tp.jpg

dsc003714lk.jpg

dsc003734dh.jpg
 

C'est spécial, pas mon gout en tout cas.

Les pneus sont tellement taille basse qu'on a l'impression que tu roules sur les jantes :rolleyes:
 

Elle est très belle ! :love: :love: :love:
Bravo.
Par contre, comme il a été dit précédemment, niveau pneumatiques je trouve vraiment que la taille est très bizarre. Tu es vraiment sur au niveau du CT que cela va passer...??! :/ :eek:
 

Je trouve que le 18", c'est un poil trop au niveau des ailes.
Sinon, en noire, y'a pas à dire, c'est vraiement de loin, ce qui fait le plus classe :oui:

A comparer, le gris, on ne la regarde même pas :lol:
 

C'est spécial, pas mon gout en tout cas.

Les pneus sont tellement taille basse qu'on a l'impression que tu roules sur les jantes :rolleyes:

Ahh, j'attendais ton commentaire avec impatience justement :lol:
Par contre, comme il a été dit précédemment, niveau pneumatiques je trouve vraiment que la taille est très bizarre. Tu es vraiment sur au niveau du CT que cela va passer...??! Confused eek

Oui bien sûr ;)
 

Prima est en 235-40-18 ce qui correspond a ca monte d'origine en 16'.
En comparaison moi je suis en 235-45-18 (equivalent au 215-55-17):
 

C'est la monte qui correspond à la Féline, non, tu ne sais pas ?
En tout cas c'est effetivement mieux proportionné !!!
Et le confort, pas trop dur ?
 

Tu devrais mettre des clignotants cristal ! Ca coûte bcp moins cher que les jantes et ça aide bien le look ...
 




Regardes bien les photo ils y sont egalement! :rolleyes:
La prochaine fois avant de faire des remarques en voulant faire le malin regarde bien les photos..... :lol:
 

Prima est en 235-40-18 ce qui correspond a ca monte d'origine en 16'.
En comparaison moi je suis en 235-45-18 (equivalent au 215-55-17):
Les pneus en série 45, ca fait choque déjà moins que la série 40 ;)
 


Prima est en 235-40-18 ce qui correspond a ca monte d'origine en 16'.
En comparaison moi je suis en 235-45-18 (equivalent au 215-55-17):
Les pneus en série 45, ca fait choque déjà moins que la série 40 ;)

:eek: :p :W :W :D
 


Prima est en 235-40-18 ce qui correspond a ca monte d'origine en 16'.
En comparaison moi je suis en 235-45-18 (equivalent au 215-55-17):
Les pneus en série 45, ca fait choque déjà moins que la série 40 ;)

:eek: :p :W :W :D
Désolé, j'étais un peu fatigué hier soir......

Promis, je le referais plus :lol: