ma 407

max08

Membre régulier
26 Juin 2013
30
0
0
salut

voila je vient d'acheter une 407 V6 2,7 HDI biturbo
couleur noir et cuir biege 73000km certifier année 2007
toutes option sauf le toit ouvrant

j'ai fait posé un film sur les vitres

par contre le poste est un RT4 (ci quelqu'un peut me confimé)
je pense alors pas de bluetooth et pas de port USB Grrrrr
je suis iphone 5 alors je pense mettre un parrot

jai fait faire la mise a jour du GPS et des zones d'alerte par la consession
mais ca ne fonctionne pas j'attend une copie du cd pour refaire la mise a jour des zones
d'alertes

pour les habituées que site pour les mis a jours des zones de danger?
mon email cn54@hotmail.com

cordialement
pascal
quelque photo
IMG2198640x480.jpg


IMG2196640x480.jpg


IMG2228640x480.jpg


IMG2197640x480.jpg


IMG2200640x480.jpg
 

:coucou: bienvenido!!

jolie voiture avec le cuir blanc :love:
le noir n'a pas l'air d'avoir trop souffert malgré les années, tu l'as achetée chez un pro?
Concernant le RTx, si tu as le disque dur intégré (jukebox) tu as un rt4, sinon rt3, le bluetooth apparait, sauf erreur sur le rt5 wipcom en maj 3.12, et sur le wip nav, si ta voiture est réellement de 2007 (date de fabrication), il y a de forte chance pour que ce soit un rt4, si c'est un ancien stock (donc 1ere imat pas forcément tout de suite) alors possible rt3 (c'est le cas pour celle de mon père janvier 2007).

S'agit t'il d'une première main? à combien l'as tu touchée si ce n'est pas indiscret?

PS : j'oubliais, gare au maj via cd-dvd, il semblerait que pour certains (cas isolé peut-être il vaut mieux prévenir que guérir) le lecteur soit faiblard et que la machine plante lors de ce genre d'opération, et là, la facture est salée... (changement du rt)
 

oui il y a le disque dur alors j'ai la fonction jukebox
et le systeme JBL en audio
oui premier main
acheter chez peugeot et suivit par eu depuis le debut
elle était a 15500 mais je l'est eu pour moin cher

je pense mettre un kit parrot pour mon iphone et je profiterais bien du demontage pour regard" ci il y a le connecteur pour mettre l'USB
comme ca pour la music niquel et les mise a jour aussi

pascal
 

oui il y a le disque dur alors j'ai la fonction jukebox
et le systeme JBL en audio
oui premier main
acheter chez peugeot et suivit par eu depuis le debut
elle était a 15500 mais je l'est eu pour moin cher

je pense mettre un kit parrot pour mon iphone et je profiterais bien du demontage pour regard" ci il y a le connecteur pour mettre l'USB
comme ca pour la music niquel et les mise a jour aussi

pascal

Pour l'usb il y a l'usb box chez pigeot, mais c'est 200 euro, sinon il y a le matos "autre" ça doit pas être compliqué... pour le parrot je ne sais pas, attention tout de même, je ne suis pas sur que l'iphone passe en usb.
 

http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/

ci regarde sur leur site web
 

http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/

ci regarde sur leur site web

Je me suis mal exprimé, je disais ça via usb, ceci dit avec le parrot ça doit être limite mieux, pas d'emmerde avec les fils en boite à gant ou accoudoir.

pour le recharger :
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/397821/micro_chargeur_allume_cigare_usb_belkin_f8z445ea.html

;) c'est parfait, quand je ferme le petit rangement sous la clim, ça passe nickel, pas besoin de l'enlever :coucou:
 

ouep mais 20 euors le cable usb chez peugeot


6574JH pour la réf ;)
 

ouep mais 20 euors le cable usb chez peugeot


6574JH pour la réf ;)

pour le même prix, cable permettant d'écouter la zic ET recharger... mais il faut démonter pour l’installer... ou le belkin... mmmh cornélien ^^ :pt1cable:

Bon ok je m'incline :ange:
 

ouep mais avec celui de Peugeot ensuite tu charges les soft, les cartos, les options, la siq sur le HDD, etc........

le choix serai vite vu pour moi.......
 

ouep mais avec celui de Peugeot ensuite tu charges les soft, les cartos, les options, la siq sur le HDD, etc........

le choix serai vite vu pour moi.......

je suis d'accord avec toi, mon message précédent était ironique, je ne sais juste pas comment l’installer sur le rt, de tte façon en ce qui me concerne j'ai le rt5 donc je l'ai déjà c'est plutôt pour max08, mais si il se sent capable d'installer le parrot alors je pense que dans son cas effectivement ta solution est meilleure, d'ailleurs il aurait pas a faire les mises à jour via le lecteur ce qui est mieux, il pourra même utiliser mirascript.

D'ailleurs ced079, si mon père veut cette fameuse connexion usb ou faut il le brancher derrière le RT(3 pour sa voiture)?
 

rt3 y'a pas........

et pour l'installer suffit de démonter le poste et de brancher le cable derriére, ensuite soit tu mets l'usb dans la BAG ou dans l'accoudoir central
 

rt3 y'a pas........

et pour l'installer suffit de démonter le poste et de brancher le cable derriére, ensuite soit tu mets l'usb dans la BAG ou dans l'accoudoir central

Ok donc rt3 mort, il va garder le Belkin (au pire il y a les rca pour la musique ^^), mais pour max08 je pense que c'est le mieux :) merci à toi
 

oui il y a le disque dur alors j'ai la fonction jukebox
et le systeme JBL en audio
oui premier main
acheter chez peugeot et suivit par eu depuis le debut
elle était a 15500 mais je l'est eu pour moin cher

je pense mettre un kit parrot pour mon iphone et je profiterais bien du demontage pour regard" ci il y a le connecteur pour mettre l'USB
comme ca pour la music niquel et les mise a jour aussi

pascal


J'espère que tu l'as eu pour bien moins cher, quand on regarde l'argus on est plus près des 13.000 euros, en tout cas félicitations, elle est très très belle ;)
 

bon alors
sur mon rt4 je peut mettre un cable USB
et je veut mettre un parrote pour le téléphone en bluetooth

ci vous avez des infos ou photo sur la methode pour installer le cable USB

pour le parrot ce seras fait par un pro avec le faisceau JBL
pascal
 

bon alors
sur mon rt5 je peut mettre un cable USB
et je veut mettre un parrote pour le téléphone en bluetooth

ci vous avez des infos ou photo sur la methode pour installer le cable USB

pour le parrot ce seras fait par un pro avec le faisceau JBL
pascal


ben si tu arrive a te brancher le cable usb sur ton rt5, alors tu peux te brancher le parrot toi même, il n'y a rien de compliqué, il te faudra juste comme tu le precise l'adaptateur pour le jbl ;)
 

bon alors
sur mon rt5 je peut mettre un cable USB
et je veut mettre un parrote pour le téléphone en bluetooth

ci vous avez des infos ou photo sur la methode pour installer le cable USB

pour le parrot ce seras fait par un pro avec le faisceau JBL
pascal

tiens l'ami :sol: c'est sur 308 mais ça doit pas être très différent sur 407 ;)
J'espère que je vais pas me faire disputer par les modos à cause de mon lien parceque c'est un FP... :chinois: :)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/nouveau-cable-407-sujet_33113_1.htm
 

Belle auto max08 [:francis]

Pour le montage du câble USB Peugeot, c'est hyper simple [:cerruti]

Tu tires le poste, et tu n'as plus plus que le brancher dans le connecteur prévu à cet effet à l´arrière.

Et avant cette pris, je raccordais l'iPhone 3GS à l'époque via la prise RCA dans la BAG : avec le JBl, le rendu musical était d'enfer :coucou:
 


le RT5 fait dejà bluetooth...........

pourquoi mettre un parrot?????????? [:alvone:2]
 


ben si en plus il ne sait pas ce qu'il y a dans son auto, ben on est pas garé comme dirait l'autre...........



[:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

ben si en plus il ne sait pas ce qu'il y a dans son auto, ben on est pas garé comme dirait l'autre...........



[:titi_sw:8] [:nono le bo]

arf :pt1cable: voyons ced08 un peu d'indulgence que diable :p toi qui est dieu tout simplement, que celui qui ne fait jamais d'erreur te lance la première pierre :sol: je blague :bounce:
en même temps, pour celui qui découvre toute ces histoires de nom de code rt machin blabla je comprend que ce soit un petit peu... comment dire... déboussolant :eek:
 

ben si moi je ne suis pas indulgeant :pt1cable: depuis le temps que je traine ici........... :lol:


mais [:sniper:9] c'est pas si simple quand on découvre tout ça........

mais malheureusement si on souhaite avoir des réponses fiables, faut donner les bonnes infos ;)

:coucou:
 

ben si moi je ne suis pas indulgeant :pt1cable: depuis le temps que je traine ici........... :lol:


mais [:sniper:9] c'est pas si simple quand on découvre tout ça........

mais malheureusement si on souhaite avoir des réponses fiables, faut donner les bonnes infos ;)

:coucou:
ça... c'est clair... :)
 

le RT5 fait dejà bluetooth...........

pourquoi mettre un parrot?????????? [:alvone:2]



SALUT
pour info c'est un rt4 pas rt5 (j'ai mis un 5 a la place du 4 dans un precedent messagge)

pascal
 

je suis passe chez norauto pour avoir le prix de parrot 9200
325 € monté avec tout les cable compatible JBL
 

ben moi à ce prix là, j'achéte un RT5, c'est du plug and play, et ça fait d'origine et non pas rajouté comme le parrot

te faut juste le RTx, tu enléve et débranche le tien, puis tu branches le RT5 et voilà tu as le bluetooth entre autre.........
 

Salut
Oui ji est pensez mais faut en trouvée un
Pas évident et pas au même prix
On trouve beaucoup de rt6
Mais rt5 pas vue de petit annonce
Ci quelqu'un en vend un pourquoi
Pas
Pascal
 

Salut
Voilà petit visite à 407xs29 ( 850 km )
Montage rt5 top avec écran hd
Personne qui connais très bien le v6
Un rencontre très cool
Encore merci à lui
Pascal
Photo a venir
 

ben voilà, tu vois quand tu veux!!!!!!

tout est possible avec FP!!!!! :bounce: :bounce: ;)


:chinois: