U


:bien: Encore un bon choix Roro .Dommage qu'elle n'aie pas le TOE:love:
J'adore le rouge:love:
 


Superbe voiture! J'ai la chance d'avoir la même en sw et pas le toit ouvrant pour la même raison que roro79. Je trouve cependant que l'isolation phonique du toit n'est pas top du tout.
Ce n'est que du bonheur de la conduire et pas de fatigue sur longue distance.
 


Un peu surpris aussi. Certes le DS7 a un physique plus contraignant mais quand meme.
En tout cas sur la 508 de mon paternel (Une 1 phase 2) en 180 Blue HDI aussi, j'ai fait un remarquable 5.2 ODB sur un Saint Raphael - RP en full autoroute aux vitesses legales (quelques rares depassements de vitesse) et à priori la mesure n'était pas déconnante puisque le potentiel indiqué donnait environ 1300 kms.
 


Un peu surpris aussi. Certes le DS7 a un physique plus contraignant mais quand meme.
En tout cas sur la 508 de mon paternel (Une 1 phase 2) en 180 Blue HDI aussi, j'ai fait un remarquable 5.2 ODB sur un Saint Raphael - RP en full autoroute aux vitesses legales (quelques rares depassements de vitesse) et à priori la mesure n'était pas déconnante puisque le potentiel indiqué donnait environ 1300 kms.

.....et pourtant y'a eu du frottement.
 



Ton DS7 avait un probleme. J'ai fait du 5.2 avec le meme moteur sur 508 I de mon paternel. Promis, je me suis pas fait un rail pour dire ça. (private joke :D )
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe


8 l avec le Hdi 180 d'une DS 7 ? Effectivement c'est plus qu'un pied lourd, là ! Je n'arrive même pas à cela avec un 3008 (quasi identique donc) PT130 ...
Ou alors tu roulais à 10 en 1ère ?
 

À vitesse stabilisée, ça ne change pas énormément.

Mais peut-être que tu passais ton temps à faire du 0-100 ?
 




Oui y a toujours un truc.
Mais j'ai aussi un 5008 180 HDi , ce qui est équivalent peu ou prou en gabarit à un DS7, et je ne me traîne pas non plus... Mais bon... Soit.

Non, ce qui est surprenant, c'est le 7l en PT225 dans les mêmes conditions :voyons:
 












Désolé je n'en ai aucune idée car je ne vais jamais au bout du réservoir
Ce que je sais c'est que depuis le départ c'est-à-dire 10000 km je fais une moyenne de 7,2 litres au 100 ce qui veut dire que si tu divises 54 litres par 7,2 et x 100 tu vas trouver la réponse.
Ca c'est une moyenne de route autoroute et ville J' essaie en général de respecter les limitations de vitesse sauf quand je montre la voiture à un copain ou quand j'ai à doubler notamment des poids lourds