Ma 605 s'arrête toute seule

aldrick

Nouveau membre
30 Janvier 2006
2
0
0
Bonjour, j'ai un souci un peu gênant (surtout quand je suis pressé): Quand je démarre et pars à froid, ma voiture s’arrête au bout d’un certain temps. Je suis obligé de pomper au niveau de la pompe à gasoil.
J’ai constaté aussi que pour éviter ce problème il fallait que l’aiguille de la température arrive jusqu’à 70 °C or pour ça j’attends environ 20 minutes dans ma voiture à rien faire.
Plus de détail :
Il arrive que quand je mets le contact, la voiture tire comme quand on est en panne d’essence ensuite elle démarre.
Un ami pense que c’est fuite d’air.
Qu’en pensez-vous ?
De plus, j’ai remarqué hier en pompant que du gasoil sortait un peu du bouton poussoir de la pompe à gasoil. (Et bizarrement, elle s’est arrêtée en effectuant une marche arrière).
 

Prise d air :oui:
Maintenant, il faut la chercher....Et là, bonjour la gélère, sur la 309 de ma copine, j ai galéré.... :rolleyes:
 

Bonjour aldrick, :D
Je pense que tu dois avoir un problème avec la membrane (percée) de la pompe d'amorçage. :rolleyes:
problème courant sur les 605 diesel :/
 

Merci icare45,

C'était bien ça le souci. De plus mon filtre à gasoile était inutile, ultra mort.

Maintenant, elle roule sans problème. C'est cool, il ne me reste plus qu'à trouver un bon ampli pour mon caisson de basse mais c'est une autre histoire... :p
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens