Bonjour, j'ai un souci un peu gênant (surtout quand je suis pressé): Quand je démarre et pars à froid, ma voiture s’arrête au bout d’un certain temps. Je suis obligé de pomper au niveau de la pompe à gasoil.
J’ai constaté aussi que pour éviter ce problème il fallait que l’aiguille de la température arrive jusqu’à 70 °C or pour ça j’attends environ 20 minutes dans ma voiture à rien faire.
Plus de détail :
Il arrive que quand je mets le contact, la voiture tire comme quand on est en panne d’essence ensuite elle démarre.
Un ami pense que c’est fuite d’air.
Qu’en pensez-vous ?
De plus, j’ai remarqué hier en pompant que du gasoil sortait un peu du bouton poussoir de la pompe à gasoil. (Et bizarrement, elle s’est arrêtée en effectuant une marche arrière).
J’ai constaté aussi que pour éviter ce problème il fallait que l’aiguille de la température arrive jusqu’à 70 °C or pour ça j’attends environ 20 minutes dans ma voiture à rien faire.
Plus de détail :
Il arrive que quand je mets le contact, la voiture tire comme quand on est en panne d’essence ensuite elle démarre.
Un ami pense que c’est fuite d’air.
Qu’en pensez-vous ?
De plus, j’ai remarqué hier en pompant que du gasoil sortait un peu du bouton poussoir de la pompe à gasoil. (Et bizarrement, elle s’est arrêtée en effectuant une marche arrière).