ma 607 a plusieur probleme

greghft62

Membre
8 Septembre 2010
10
0
0
126
:hello: bjr je vous explique mon cas, j ai rachetè une 607 2.2 hdi 12/2001 a un bon prix mais tous n est pas operationele, la voiture me marque systeme anti polution defaillant et je ne passe pas les 130kmh avec :sleep: , ensuite je n ais aucune centralisation ni a la clef ni au plip sur la clef mais j ouvre le coffre et levoyant de central interieure clignote:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:, et pour finir la vitre passager ne fonctione pas mais toute et bien alimenter :cry: et la commande chauffeur n actionne ni ne verouille les vitres arriere :bounce: :cry: :bounce: :pt1cable: : , pouvez vous svp me guidez que je lui redonne une nouvelle jeunesse bien le merci a tous et toute :D

fait la reprendre,elle a ete grave bidouillée
anti pollution=ca peut venir de plein de chose differentes.elle est en mode securitée.regarde dans un premier temp le swirl.
pour la fermeture centralisé,est ce que le bouton de commande interieur ,fonctionne.
le voyant qui clignote,signifie, ou une intrusion ou une defaillance(qui doit etre le cas)
pour les vitre,probleme connu,c'est surement les patins de glissiere cassé.
sans indiscretion ,a combien la tu touchée

4500e je lai passer a la valise ya pas trop de deffau , et la j ai noter plein de chose du forum pour le defau anti polution a faire jme suis occuper du fap cet aprem et je vais acheter de la cerine demain matin , quesque le swirl et ou le trouve ton? a tu le lien imager stp merci

swirl.jpg

et en réél
CIMG1664.jpg

c'est la rotule en plastique noir :hello:

merci bien je te tiendrais au courrant de l evolution , je vais la sauver et je me dis ke se qui et fais ne seras plus a faire merci atoi

parcontre donnes nous aussi le kilométrage et si BVA ou BVM?!!!
c'est toujours utile ;)

quand je vois que j'ai mis la mienne a vendre a 5500€ et zero defaut.turbo changé,freins neuf et pneus neuf.+les news feux.ce n'est peut etre pas une si bonne affaire que tu as fait :D

si comme yann l'a dit plus haut, la commande centrale dans l'habitacle ne fonctionne pas non plus,
surement fusible F1 (30 amps) boite à fusibles sous le volant, coté gauche
et pendant que tu y es, vérifies F12 et F23(30 amps), pour les vitres arriéres :hello:
et [:sniper:9] sur les patins de vitres HS
@+ céd

merci de vos reponce c une bvm et j ai tout fai le fap mes debimetre hs je vais en chercher un la d occase 40e

as tu bien rebranché,surtout dans le bon ordre les tuyaux du fap :???:et les sondes

re: bjr oui toute et remis comme a l origine mais imposible (essayer 30 fois min) d interoger le calculateur de fap pour remise a zero ? de plus on a fais les test peugeots et le bouchon de reservoir ne repond pas , non actif ? pouvez vous me dire si le calculateur de fap peu cramer ou se verouiller hs et ou se trouve t il? et quel partie dois je changer du bouchon? car par chance a la casse ou j ai acheter mes piece la voiture et tres accidenter mais pas encore vider de tout mais il faut que je fais vite pour demonter ce que j ai eventuelement besoin proprement , grand merci a vous tous d avance

j'ai deja eu un probleme avec le bouchon de reservoir,la cause etait le bus du faisceau de compas de coffre.ton probleme viens surement du bus coupé quelque par