ma 607 tremble

dav-607

Peugeot Addict
25 Juillet 2010
435
1
0
123
bonjour a tous , petit probleme aujourd'hui avec ma 607 ( 2.2L HDI bva 2003 200 100 km )

Au ralenti ma 607 tremble un peu au niveau moteur , ( cela ne vient pas de la boite elle est sur neutre et je sent bien que cela vient bien du moteur )

J'ai retirer mon boitier additionnel mais rien y fait , elle tremble toujours ( avec le premier boitier additionnel elle trembler du coup je l'ai retirer , et du coup tout est devenu comme avant aucun tremblement )
La avec le nouveau boitier ( au bout de 600 km elle tremble je retire le boitier mais probleme elle tremble toujours )

Cela viendrait d'un injecteur ?? :confused: ( la vanne egr est condamné ) la voiture ne fume pas du tout
Je vient juste de passer le controle technique , aucun défaut ( a part des pneus :pt1cable: )

merci d'avance
 


Re a tous je vient de démarrer la 607 tous re fonctionne bien , mais maintenant j'ai l'impression qu'il y a comme un tout petit tremblement moteur mais vraiment infime .. :mad: ( peut etre dans ma tete [:titi_sw:8] )

je vais faire un nettoyage des 4 injecteurs sa lui fera pas de mal sinon tant que j'y suis je peut néttoyer quoi d'autre pour que le ralenti soit bien stable ( les durites sont toute démonter et nettoyer , filtre a air aussi ;) )